| Replique renault 5 turbo | |
|
+59seb63 cnico2000 garet t2 pat 21 Araldwenn Romain08 gui nico19 berlinette76 tof32 jb fab.17 raphy steve CedTurbo séb.c RaidersV-88200 stephanedu14 lOlo TOTO73 Kesp@stice ruealpine josephT2 willyam glooven Turboman1397 lartiste JACK 35 christophe de ST Claude lolo 74 K-Jet mimi du 33 MOIALPINE JEROME galinette310 r5t85 le quinquin63 ESBC erm YannGTT rom mr5q thomas 42 renaud seb36 jo1063_971 franki didier laurent jérémy guib laurent devillers laurent42 Mr.Hulot 1600 ti fred02 camboui76 capitainecaverne Stef david 59162 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Mer 5 Sep - 20:40 | |
| merci lolo | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Mer 5 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Jeu 6 Sep - 1:44 | |
| C'est pas transversal sa il me semble C'est ce genre la que tu recherche? Il est a vendre sur l'autre forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Jeu 6 Sep - 5:53 | |
| merci camboui76 et capitainecaverne mais c'est pas celui la que je recherche j'ai deja vue une photo d'un echappement d'une renault 5 turbo qui longe le part choc ar mais je la retrouve plus car mon tube avant tombe a 10 cimentre du part choc je conte m'etre un coude de 90° et mettre un silencieux en transversal merci comme méme | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Jeu 6 Sep - 10:25 | |
| Pourquoi chercher une photo ? Ton montage est quasi unique donc tu ne trouveras pas de modèle. Tu prends un coude et un silencieux quelconque qui a la longueur et l'aspect voulus et tu les soudes ensemble. Un collier, une patte de fixation et roule Mimile !
Je suis en train de faire ça sur mon Buffalo, je te mets une photo en fin de journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Jeu 6 Sep - 17:10 | |
| ok merci mr hulot (j'ai vue le travail que tu a fait sur ton buffalo et franchement bravo dommage de ne pas faire profité le forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Ven 7 Sep - 9:02 | |
| Merci mais le sujet était déjà bien avancé quand je me suis inscrit ici alors tout recommencer depuis le début... Mais bon, il est visible pour tous sur Gazoline, suffit d'aller y voir. Alors pour ton pot transversal voilà ma bidouille d'hier. Chez moi la sortie de collecteur comporte déjà un coude, pour toi il faudra en adapter un. J'ai pris un pot Devil de moto très léger mais tu peux prendre quasiment ce que tu veux en fonction de la place que tu as. Tu positionne ton silencieux sur la voiture, tu pointes un manchon à la sortie du collecteur Et voilà le tour est joué, il reste à adapter une patte de fixation sur le pot là où ça passe près de la caisse. C'est pas difficile. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Ven 7 Sep - 14:25 | |
| Jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Ven 7 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Ven 7 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Sam 8 Sep - 17:19 | |
| Apres 10 mois de mise sur chandelles elle et enfin sur c'est roues Un petit nettoyage s'impose | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Sam 8 Sep - 17:40 | |
| la classe... et jolis les pavés! félicitations, ça s'arrose la première sortie. Avec le moteur ou pas? pffff....j'suis à la bourre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Sam 8 Sep - 17:45 | |
| non sans moteur car pas de silencieux trop de bruit pour les voisins (ps merci pour les pavés je les est mis cette été) | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Dim 9 Sep - 18:30 | |
| Qui peut me dire les hauteurs de caisse à l'endroit du dessin Je peux pas me fier à des docs car il n'a rien d'origine Car je pense qu'il faut que je rabaisse AR ou remonte AV MERCI moi j'ai H1 240 mm H2 270 mm | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Dim 9 Sep - 19:02 | |
| moi elle et a 1métre du sol et la rouge a été rabaisser | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Dim 9 Sep - 21:01 | |
| j'y avais pas penser a celle la | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Dim 16 Sep - 9:30 | |
| Ecoute David, sans vouloir te vexer.
Loin de moi l'idée de critiquer gratuitement mais là il faut quand même être honnête et je m'excuse à l'avance de ma franchise.
Autant ton travail sur la caisse est louable et respectable, autant sur les trains roulants c'est du n'importe quoi.
Ton système de blocage est 10 fois trop fragile et mal placé. Les mouvements de suspension vont provoquer des braquages induits et ta caisse sera incontrôlable et je ne parle pas du minable boulon qui va lâcher dès les premiers mètres. Il aurait fallu conserver la crémaillère d'origine et la bloquer en position milieu tout simplement.
Pareil et même pire pour ton train avant de R25 inversé, tel que c'est monté ça ne peut pas fonctionner. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte pour avoir une épure de suspension cohérente, avec ton montage aucune logique de fonctionnement n'est respectée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Dim 16 Sep - 9:48 | |
| pour qui est du positionnent des barres pour bloquer la direction ar et placé a la place de la crémaillère ce qui fait qu'il son pas mal placé en plus j'ai enlevé les roulement de la suspension pour mon train av depuis que j'ai mis la barre de torsion av il c'est consolidé et franchement la suspension va bien maintenant je recherche au cas ou un train av de renault 25 ou espace face 1 je veré bien au premier tour de roues sinon je suis pas vexer | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Sam 22 Sep - 9:46 | |
| Recut aujourd'hui Tour de toit neuf silencieux inox avec coude a 90° Reste a trouvé bandeau de coffre avant la peinture | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Sam 22 Sep - 9:52 | |
| tres tres joli travail, bravo a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique renault 5 turbo Lun 24 Sep - 18:08 | |
| Personne a un bandeau de coffre a vendre avant quel part en peinture | |
|
| |