| tète injection de tour de corse | |
|
+12turbaux1 Stef rom greg73 le quinquin63 capitainecaverne camboui76 willyam Joel franki jérémy nos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 12 Nov - 21:27 | |
| voici 1 lien pour "toutes les ref "des doseur distributeur k-jet ICI | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| |
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 12 Nov - 21:45 | |
| - TERRAMORSI a écrit:
- et oui,et comme on peut le remarquer aucune ref ne corespond a la vrai tete tdc qui je pense etait bien specifique pour renault,au meme titre d ailleurs que pour les ref alternateur ou allumeur magnetti marelli inconnu au bataillon a la maison mere
ahh ! merci a vous deux et tous et terra tu connais ton débit de la tete ? pour merci ah aussi terra la tete TDC il y a combien de sortie 4 ou plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 12 Nov - 21:54 | |
| - ESBC a écrit:
- camboui76 a écrit:
- les 604 v6 ces les méme que les r30v6 et les méme que les 1er t1 (110ml/30s et 115ml/30s pour les meilleur)
les plus gros débit que j'ai trouvé en doseur 6 sorties ces 140ml/30s sur les audi 200 turbo,mes les chemise ne sont pas compatible avec les doseur standard (r5t,r30,etc..)et pour la monter en lieur et place faut changer les flexible (les banjo sont en 10 a la place du 8 d'origine sur les autre téte) Salut Patrice, tu parles de quelle chemise ? En quoi ce n'est pas compatible stp ? A+ je parle de la chemise interne du doseur distributeur (la ou coulisse le piston)ou sons les fentes pour les débit d'essence elle n'est pas compatible (j'ai tester sur un doseur de r5)car elle a des troux supplémentaire (je ferai une photo des que j'ai 5 minutes) | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 12 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 12 Nov - 22:00 | |
| de mémoire :un doseur de tdc ces de 275 ml/30s a 315ml/30s ces une base de 8 sorties ou il y en a que 4 d'usiné pour les doseur de mercédés et autre en 8 sorties en général ces 120ml/30s sur chaque sorties (ces pour-ça qu'on les doubles soit 240ml/30s) | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 12 Nov - 22:04 | |
| - camboui76 a écrit:
- de mémoire :un doseur de tdc ces de 275 ml/30s a 315ml/30s ces une base de 8 sorties ou il y en a que 4 d'usiné
pour les doseur de mercédés et autre en 8 sorties en général ces 120ml/30s sur chaque sorties (ces pour-ça qu'on les doubles soit 240ml/30s) ok je pensé que la vrai tdc avait que 4 sortie ? et tu connais je débit sur tete 3.3 Turbo porsche 6 cylindre et le débit se fait par les petits fentes ou le piston central monte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 12 Nov - 22:20 | |
| oui le débit ce fait par les fentes de la chemise (et ce "régle "équilibre par la contreinte sur les ressorts :réglage interne sur les "ancien" doseur,par rondelles de différente épaisseur et ext par vis btr sur les "nouvelle téte" (on peut joue sur + ou - 15 ml/30s) interne [img] [/img] externe [img] [/img] | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| |
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 12 Nov - 22:38 | |
| - camboui76 a écrit:
- ESBC a écrit:
- camboui76 a écrit:
- les 604 v6 ces les méme que les r30v6 et les méme que les 1er t1 (110ml/30s et 115ml/30s pour les meilleur)
les plus gros débit que j'ai trouvé en doseur 6 sorties ces 140ml/30s sur les audi 200 turbo,mes les chemise ne sont pas compatible avec les doseur standard (r5t,r30,etc..)et pour la monter en lieur et place faut changer les flexible (les banjo sont en 10 a la place du 8 d'origine sur les autre téte) Salut Patrice, tu parles de quelle chemise ? En quoi ce n'est pas compatible stp ? A+ je parle de la chemise interne du doseur distributeur (la ou coulisse le piston)ou sons les fentes pour les débit d'essence elle n'est pas compatible (j'ai tester sur un doseur de r5)car elle a des troux supplémentaire (je ferai une photo des que j'ai 5 minutes) Ok pigé merci ! | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 12 Nov - 23:19 | |
| Salut. Pour la tête d'injection Mercedess, Camboui,peux tu donner le model,pour faciliter les recherche en casses,merçi. | |
|
| |
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Mar 13 Nov - 13:31 | |
| tu regarde la ta tous les ref et model de doseurs http://www.specialtauto.com/fuel-distributors.html en casse ça va étre compliqué!! | |
|
| |
r8G Habitué Turbistes
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Jeu 24 Avr - 9:41 | |
| Salut, moi j'ai une tête d'injection avec un sigle Merco, 8 trous, comment brancher cela sur les injecteurs , il y a t'il un ordre a respecter. Le carter inférieur de l'injection et apparemment un carter de grosse injection jacques Fresneau. ]e suis en cours de remontage de l'auto je n'en suis pas encore à l'injection mais j'avoue que là je cale un peu.
| |
|
| |
r8G Habitué Turbistes
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Jeu 24 Avr - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Jeu 24 Avr - 12:43 | |
| alors plusieurs chose: ton plateau sonde et ton doseur sont des model KE-Jetronic(montage avec 1 boitier de gestion électronique)pour le plateau sonde ces pas gênant pour le doseur il faut déja savoir le débit sur chaque sortie (et si besoin les couplet 2 a 2) aprés tu monte quoi comme mécanique,qu'elle turbo a quelle pression (pour connaitre les débits que tu va avoir besoin) | |
|
| |
r8G Habitué Turbistes
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Jeu 24 Avr - 15:11 | |
| trop fort, gros turbo a droite avec pipe 4 papillons AAC de 265 chevaux. Injecteur tours de crorse vissés. | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Jeu 24 Avr - 15:23 | |
| Et le bol en dessous du plateau sonde, tu l'as trouvé sur quel véhicule ?
Et la wastegate d'audi tu l'as ? car j'ai un contact qui en a 2 (wastegate). | |
|
| |
r8G Habitué Turbistes
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Jeu 24 Avr - 15:30 | |
| j'ai acheté comme ca mais le dessous est de chez Fresneau, la wastegate est sur le turbo. neuf lui aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Jeu 24 Avr - 20:55 | |
| - r8G a écrit:
- trop fort, gros turbo a droite avec pipe 4 papillons AAC de 265 chevaux.
Injecteur tours de crorse vissés. va falloir développé trim d'admission ? ar ? trim d'échappement ? ar? a quelle pression ?? rv? avec piston plat ?calage de l'aac ? etc...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse | |
| |
|
| |
| tète injection de tour de corse | |
|