| tète injection de tour de corse | |
|
+12turbaux1 Stef rom greg73 le quinquin63 capitainecaverne camboui76 willyam Joel franki jérémy nos 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nos Apprenti Turbistes
| Sujet: tète injection de tour de corse Lun 28 Nov - 8:57 | |
| salut à tous j'aurai voulu savoir combient de sortie injecteur possède une tète d'injection alu de tour de corse renault sport ( une vrai) et d'ou elle provient merci | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 28 Nov - 9:01 | |
| si je ne dis pas de betises elles en possèdent 8 car faites a la base pour des V8
elle sont accouplées par paire pour en faire plus que 4 | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 28 Nov - 10:37 | |
| tout depend ce que tu veux en faire ??????? | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 28 Nov - 12:33 | |
| Un allume barbecue | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 28 Nov - 13:12 | |
| - jérémy a écrit:
- si je ne dis pas de betises elles en possèdent 8 car faites a la base pour des V8
elle sont accouplées par paire pour en faire plus que 4 et non les vrais ces du porsche 930 turbo 3.3l donc 6 sortie de débouché (sur les 8 que contiénne la téte) et pour les débit ces 245 ml/30 les téte de marcos et autre sont venu aprés (par les" préparateur "=)qui en doublant les sortie d'une téte de v8 (débit par sortie 120 ml/30s)donc une fois doublet 240 ml/30s les téte de 930 turbo en 3l fond 220 ml/30s voila | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 28 Nov - 13:19 | |
| - camboui76 a écrit:
- jérémy a écrit:
- si je ne dis pas de betises elles en possèdent 8 car faites a la base pour des V8
elle sont accouplées par paire pour en faire plus que 4 et non les vrais ces du porsche 930 turbo 3.3l donc 6 sortie de débouché (sur les 8 que contiénne la téte) et pour les débit ces 245 ml/30 les téte de marcos et autre sont venu aprés (par les" préparateur "=)qui en doublant les sortie d'une téte de v8 (débit par sortie 120 ml/30s)donc une fois doublet 240 ml/30s les téte de 930 turbo en 3l fond 220 ml/30s voila si la tete de porsche avait 8 sorties et seulemement 6 d'utilisé c'est que la tete devait etre faites pour un V8 aussi a la base. ca devait sans doute eviter a bosch de faire une tete pour chaque type de moteur. comme on dit qui peut le plus peut le moins ca devait peut etre etre le cas pour les tete de 930 turbo 3.3 aussi | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 28 Nov - 15:41 | |
| Merci pour les precisions camboui | |
|
| |
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 28 Nov - 18:23 | |
| oui la 928 a un débit de 175ml/30s | |
|
| |
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 28 Nov - 18:26 | |
| - jérémy a écrit:
si la tete de porsche avait 8 sorties et seulemement 6 d'utilisé c'est que la tete devait etre faites pour un V8 aussi a la base. ca devait sans doute eviter a bosch de faire une tete pour chaque type de moteur. comme on dit qui peut le plus peut le moins ca devait peut etre etre le cas pour les tete de 930 turbo 3.3 aussi oui mes ces comme les téte de r5 turbo les autre sortie ne sont pas usiné,ne pas oublier que ya des ferrari de monter avec la kjet | |
|
| |
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 28 Nov - 19:15 | |
| Chapeau camboui .... | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 28 Nov - 20:44 | |
| on avait une tete tdc debit de 350/ 30 sec l'année dernière moteur au top en 1420 CM3 la tete a ete équilibrée chez tonton stephane 3s remplacée avec bonheur par un boitier fh electronics | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| |
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Sam 10 Nov - 18:32 | |
| Il y a un post de Francky à ce sujet sur ce forum.
Dernière édition par Stef le Sam 25 Oct - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Sam 10 Nov - 18:46 | |
| ok merci , j'ai vue le sujet de franki mes je voulais savoir si il avait gardé les meme numéro que sur la porsche ou si il y avait un autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Sam 10 Nov - 19:54 | |
| moi perso je ne le connait pas,je pense que des personne doive le connaitre??? de mémoire on ma parler d'une ref spécifique | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Dim 11 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 12 Nov - 7:22 | |
| Sinon les tetes de mondial ou 328 , mais pas des plus facile a trouver non plus a un bon prix. J'ai lu a plusieurs reprises que les tetes de 604 V6 allaient bien , mais je n'ai aucune idée des débits. Si quelqu'un a une idée du débit ,ca serait interessant. | |
|
| |
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 12 Nov - 18:56 | |
| les 604 v6 ces les méme que les r30v6 et les méme que les 1er t1 (110ml/30s et 115ml/30s pour les meilleur)
les plus gros débit que j'ai trouvé en doseur 6 sorties ces 140ml/30s sur les audi 200 turbo,mes les chemise ne sont pas compatible avec les doseur standard (r5t,r30,etc..)et pour la monter en lieur et place faut changer les flexible (les banjo sont en 10 a la place du 8 d'origine sur les autre téte) | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 12 Nov - 19:24 | |
| De toute facon trouver une tete de Audi 200 turbo c'est encore moins facile | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 12 Nov - 19:27 | |
| - camboui76 a écrit:
- les 604 v6 ces les méme que les r30v6 et les méme que les 1er t1 (110ml/30s et 115ml/30s pour les meilleur)
les plus gros débit que j'ai trouvé en doseur 6 sorties ces 140ml/30s sur les audi 200 turbo,mes les chemise ne sont pas compatible avec les doseur standard (r5t,r30,etc..)et pour la monter en lieur et place faut changer les flexible (les banjo sont en 10 a la place du 8 d'origine sur les autre téte) Salut Patrice, tu parles de quelle chemise ? En quoi ce n'est pas compatible stp ? A+ | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 12 Nov - 20:18 | |
| - camboui76 a écrit:
- les 604 v6 ces les méme que les r30v6 et les méme que les 1er t1 (110ml/30s et 115ml/30s pour les meilleur)
les plus gros débit que j'ai trouvé en doseur 6 sorties ces 140ml/30s sur les audi 200 turbo,mes les chemise ne sont pas compatible avec les doseur standard (r5t,r30,etc..)et pour la monter en lieur et place faut changer les flexible (les banjo sont en 10 a la place du 8 d'origine sur les autre téte) salut et tu as dis combien pour celle de la porsche 3.3L turbo tu connais les débit?? et personne a des infos sur les vrais tete TDC a par de dire que c'est introuvable ! et cout des €! des infos sur le vraies numéro et les débit pour voir merci a tous | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse Lun 12 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tète injection de tour de corse | |
| |
|
| |