| tete d injection | |
|
+5captainkuru tunaps olie thierry moury nombalais franck 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: tete d injection Mar 9 Mar - 18:30 | |
| salut les turbistes quand vous ouvrer une tete d injection en deux vous fete coment vous faite pour rendre etanche la tole inox au milieu | |
|
| |
thierry moury Turbistes
| Sujet: Re: tete d injection Mer 10 Mar - 18:29 | |
| slt franc , moi j'ai ouvert la mienne 2 ou 3 fois et je l'ai remontée a la loctite tubeétanche 577 et aucune fuite depuis 2 ou 3 ans | |
|
| |
olie Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: tete d injection Jeu 25 Mar - 22:54 | |
| qand vous demonté vos tete repairé tous avant et surtout les petites cale deriere les ressorts sa vous évitera des probleme de debit.... et qand vous reserez le gros ecrout de 24 faite attention de pas fair tourné le piston avec et de niké les joint..... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: tete d injection Ven 26 Mar - 7:26 | |
| Merci de répondre aussi rapidement aux questions techniques. Cependant j'éviterais de faire lire votre réponse à nos enfants, 50% des mots sont mal écrits soit grammaticalement ou orthographiquement. Ca en devient incompréhensible et pénible à lire. Pour le respect du forum le prochain message de cette facture sera viré purement et simplement. Merci de respecter un minimum d'efforts à l'écriture. AHHHHHHH l'éducation francaise!!!!!!!!!!! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: tete d injection Ven 26 Mar - 9:04 | |
| Mais elle est morte l'éducation française... Je forme tous les ans des jeunes réservistes de l'armée de terre (pas de majuscules à armée de terre)... Eh bien c'est... comment dire, de pire en pire. Chaque année l'encadrement est obigé de lire de plus en plus de copies en phonétique pour comprendre... C'est abérrant, je me demande comment on en est arrivé là... Ca va bien de critiquer la violence des mangas dans le Club Dorothé, mais au moins nous on sait écrire! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: tete d injection Ven 26 Mar - 10:36 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
olie Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: tete d injection Ven 26 Mar - 21:32 | |
| oui dsl je ferai plus attention..... | |
|
| |
gomme Habitué Turbistes
| Sujet: Re: tete d injection Ven 26 Mar - 23:09 | |
| - captainkuru a écrit:
C'est abérrant, je me demande comment on en est arrivé là... Non.....vous en etes encore a vous poser cette question? Aujourd hui c est plutot: "Comment allons nous sortir de ce merdier" | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: tete d injection Ven 26 Mar - 23:20 | |
| - gomme a écrit:
- captainkuru a écrit:
C'est abérrant, je me demande comment on en est arrivé là... Non.....vous en etes encore a vous poser cette question? Aujourd hui c est plutot: "Comment allons nous sortir de ce merdier" mais non c est tout simplement les champions des fautes qui doivent faire le necessaire ! on va pas prendre en mains des gens adultes au niveau de l age !!! | |
|
| |
gomme Habitué Turbistes
| Sujet: Re: tete d injection Ven 26 Mar - 23:58 | |
| - willyam a écrit:
mais non c est tout simplement les champions des fautes qui doivent faire le necessaire ! on va pas prendre en mains des gens adultes au niveau de l age !!! Reprends ton souffle et recommence dans l ordre | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
gomme Habitué Turbistes
| Sujet: Re: tete d injection Sam 27 Mar - 12:44 | |
| et ta 5 turbo tu nous la montre quand ? [/quote] En verité j en ai pas,je suis un mytho mais j ai quand meme un scooter | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: tete d injection Sam 27 Mar - 23:29 | |
| allez sur le bon coin, et là vous vous faites une partie de rigolade en voyant la rédaction des annonces. Et, il n'y a pas que des jeunes qui passent des annonces!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tete d injection | |
| |
|
| |
| tete d injection | |
|