Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Ven 9 Déc - 22:32
Ta conso est de combien ? Enfin bon Camboui, je sais jusqu'où je peux aller... T'a joué juste avec la BTR du régul pour avoir 1.9 ?
camboui76 Membre d'Argent
Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Ven 9 Déc - 22:38
non j'ai un régulateur manuel
Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Ven 9 Déc - 22:38
15 l/100 toujour le pied lourd
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Sam 10 Déc - 5:24
C'est bon comme conso
ESBC Membre de Bronze
Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Sam 10 Déc - 9:06
camboui76 a écrit:
OK, c'est plus rapide à régler... Ton régul est à porté de main du conducteur ? A froid pas top non ? Tu joues sur la pression en mettant encore plus bas ?
ESBC Membre de Bronze
Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Sam 10 Déc - 9:08
camboui76 a écrit:
15 l/100 toujour le pied lourd
Toute façonglobalement cette auto ne marche super qu'avec le pied lourd...
Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Sam 10 Déc - 10:52
oui ces vrai, mai j'ai le pied trééééééééésssss lourd
Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Sam 10 Déc - 10:55
ESBC a écrit:
camboui76 a écrit:
OK, c'est plus rapide à régler... Ton régul est à porté de main du conducteur ? A froid pas top non ? Tu joues sur la pression en mettant encore plus bas ?
non dans le coffre ,a coter de la téte d'injéction et je ny touche plus
Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Sam 10 Déc - 15:18
Moi pareil sa va bien
ESBC Membre de Bronze
Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Dim 11 Déc - 21:06
Capitaine j'ai deux questions : tu laisses tout le temps le mano en place ? Tu as 2.2 bars à chaud ou c'est en train de monter en tempé ?
Oui le mano est toujours en place comme sa facile de déceler la moindre panne de ce coté la... Je jette un coup d'oeil de temps en temps pour voir si tout est correct. Les 2,2 bars c'est a l'arret il me semble sinon je suis a 2,6 de contre pression a chaud, sa roule un peu riche au couleur de bougie, mais sa fonctionnne tres bien. Je vais installer un mano de richesse pour etre sur...
Oui le mano est toujours en place comme sa facile de déceler la moindre panne de ce coté la... Je jette un coup d'oeil de temps en temps pour voir si tout est correct. Les 2,2 bars c'est a l'arret il me semble sinon je suis a 2,6 de contre pression a chaud, sa roule un peu riche au couleur de bougie, mais sa fonctionnne tres bien. Je vais installer un mano de richesse pour etre sur...
On est loin des valeurs du MR, mais bon si ça marche.
Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Mar 13 Déc - 5:40
La preuve, 900gr, aac 200cv, gros echangeur, tete réglé a 120ml/30sec mini sur les 4 injecteurs. Tout sa a 2,6 bars de contre préssion a chaud et 1 bars a froid. Il y a juste l'allumeur que je n'ai pas pu vérifier car la lampe strobo. était brisé. Je n'ai pu le faire réglé car la machine a allumeur était brisé aussi... Sa marche bien.
ESBC Membre de Bronze
Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Mar 13 Déc - 19:05
Pas mal.
Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Mar 13 Déc - 19:22
et la ces lui qui conduit
JACK 35 Membre de Bronze
Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Mar 13 Déc - 19:32
Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Mer 14 Déc - 4:28
Hey vous deux
ESBC Membre de Bronze
Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Mer 14 Déc - 18:57
Pour sortir du HS : joint doseur / Plateau sonde de 3 S => Diam int 24mm Ep 1.7mm en VITON. Il va bien... Je finis de remonter ce W/end...
ESBC Membre de Bronze
Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Mer 14 Déc - 19:02
ESBC a écrit:
Pour sortir du HS : joint doseur / Plateau sonde de 3 S => Diam int 24mm Ep 1.7mm en VITON. Il va bien... Je finis de remonter ce W/end...
Faut juste l'étirer un peu. En VITON, pour éviter qu'il de déforme si un peu d'essence passe ...
Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Mer 14 Déc - 21:15
et tu la payer combien ton joint qui nes pas au bonne dimension