| JOINT doseur distributeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: JOINT doseur distributeur Dim 27 Nov - 21:55 | |
| Bonjour, je cherche un joint torique à changer lorsque l'on enlève le doseur distributeur du débit mètre d'air. Quelqu'un sait-il où trouver ce joint ? | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Lun 28 Nov - 4:35 | |
| On trouve sa ici dans les magasins de pieces auto, ils ont toutes les tailles en stock, sa doit etre pareil en france?. Tu me dira si jamais tu trouve pas. A+ | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Lun 28 Nov - 7:19 | |
| chez les marchant de roulement et de joint industriel | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Lun 28 Nov - 20:13 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- On trouve sa ici dans les magasins de pieces auto, ils ont toutes les tailles en stock, sa doit etre pareil en france?.
Tu me dira si jamais tu trouve pas. A+ Il a pas une forme spécifique ce joint torique ? Je ne l'ai pas encore démonté donc je ne suis pas sur qu'il soit circulaire... Chez Renault il ne vende pas ce joint. Il procure juste le joint papier sous le débit-mètre complet. | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Lun 28 Nov - 20:16 | |
| - camboui76 a écrit:
- chez les marchant de roulement et de joint industriel
Je suppose que tu as déjà fait la manip ? Je pense avoir un petit dur du à un gommage de mon piston de commande. C'est ce qui "doit" faire mes "ploc ploc" lorsque le filet d'air d'adm n'est pas au max. Je vais le nettoyer à l'essence conformément au MR. Toi tu le changes ce joint torique ? Tu as une idée de la forme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Lun 28 Nov - 20:17 | |
| Un joint toriques ordinaire suffira, si il est plat quand tu le démonte c'est qu'il a été écrasé. | |
|
| |
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Lun 28 Nov - 21:00 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Un joint toriques ordinaire suffira, si il est plat quand tu le démonte c'est qu'il a été écrasé.
éxacte moi je change tous les joints quant je refait une téte (doseur distributeur),mes toi ces surment l'axe du plateau sonde qui et dur démontage ,nettoyage remontage avec graisse et voila | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Mar 29 Nov - 18:46 | |
| - camboui76 a écrit:
- capitainecaverne a écrit:
- Un joint toriques ordinaire suffira, si il est plat quand tu le démonte c'est qu'il a été écrasé.
éxacte moi je change tous les joints quant je refait une téte (doseur distributeur),mes toi ces surment l'axe du plateau sonde qui et dur démontage ,nettoyage remontage avec graisse et voila Tu mets quel type de graisse ? Le joint torique est donc circulaire ? Tu n'aurais pas la taille par le plus grand hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Mar 29 Nov - 20:48 | |
| Oui c'est sa le joint ressemble d'une bouée miniature. Je me souviens plus de la taille, je vais aller voir au garage si j'en ai encore d'avance si personne ne connais la taille. Mais la taille tu peus la trouver en mesurant la base de ton distributeur a l'endroit exact ou il va au pire. | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Mar 29 Nov - 21:00 | |
| Faut-il le prendre en Viton ou du standart suffit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Mar 29 Nov - 21:07 | |
| Comme dis par camboui un ordinaire suffirait. | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Mar 29 Nov - 21:10 | |
| Ok. Ca m'interesse si tu trouves la taille car cela me permettra de l'acheter en avance de phase, avant le démontage. | |
|
| |
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Mar 29 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Mer 30 Nov - 20:01 | |
| Merci ! Diamètre intérieur et diamètre du tore, si tu peux stp. | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Mer 30 Nov - 20:02 | |
| - camboui76 a écrit:
- capitainecaverne a écrit:
éxacte moi je change tous les joints quant je refait une téte (doseur distributeur),mes toi ces surment l'axe du plateau sonde qui et dur démontage ,nettoyage remontage avec graisse et voila T'es sur pour la graisse ? De la standard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Mer 30 Nov - 21:38 | |
| - ESBC a écrit:
- Merci !
Diamètre intérieur et diamètre du tore, si tu peux stp. [img] [/img] [img] [/img] diamétre int 31 mm ep 2mm donc diamétre ext ??? ....35mm | |
|
| |
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Mer 30 Nov - 21:50 | |
| - ESBC a écrit:
- T'es sur pour la graisse ?
De la standard ? ces la que tu doit métre de la graisse une fois tous démonté ,nettoyer, et au remontage graisse standard (ne pas oublier de repéré le coté ou et le ressort,et de rerégler le plateau) [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ces la vis qu'il faud déséré ,pour sortire l'axe [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Jeu 1 Déc - 0:51 | |
| C'est mon nouveau plateau camboui | |
|
| |
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Jeu 1 Déc - 2:00 | |
| Elle en a pas besoin | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Jeu 1 Déc - 10:55 | |
| J'ai un puzzle à la maison et il me manque quelques pieces | |
|
| |
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Jeu 1 Déc - 16:30 | |
| Ok je comprends | |
|
| |
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Jeu 1 Déc - 19:12 | |
| - JACK 35 a écrit:
- C'est mon nouveau plateau camboui
et non ces un d'audi 90 (le cone et trop grand)pour une téte d'origine | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Ven 2 Déc - 22:30 | |
| - camboui76 a écrit:
- ESBC a écrit:
- Merci !
Diamètre intérieur et diamètre du tore, si tu peux stp. [img][/img] [img][/img] diamétre int 31 mm ep 2mm donc diamétre ext ??? ....35mm Merci Camboui. Je vais juste dégommer le piston de commande. Merci pour la taille du joint torique. A quoi sert le ressort et don axe stp ? | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Sam 3 Déc - 13:42 | |
| Pas de gommage à priori sur mon piston doseur. J'ai juste quelque petites griffures légères... J'ai sorti l'axe du plateau mais pas de souci à ce niveau. Pour le ressort, il est du côté de l'étiquette BOSCH et le logement est plus grand. Je vais mettre un peu de graisse sur les bouts...
| |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur Sam 3 Déc - 13:45 | |
| Plateau doseur et débit mètre Doseur distributeur Piston de commande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOINT doseur distributeur | |
| |
|