| Réglage allumage | |
|
+91600 ti capitainecaverne Chrisrs225 ESBC willyam Joel fissure camboui76 t3 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Réglage allumage Jeu 27 Oct - 12:58 | |
| bonjour Pour l allumage ,il suffit d aligner les deux repères volant mot et cloche bdv? Et regarder si on est bien en train d allumer le cylindre n 1? Merci de vos réponses Jf | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Réglage allumage Jeu 27 Oct - 20:29 | |
| ces pour la base ,apré il faut faire le réglage moteur tournant 10° au ralenti (1200trs) | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Réglage allumage Ven 28 Oct - 17:01 | |
| bon je récupere une lampe srtombo a déphasage ce soir!
| |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Réglage allumage Sam 29 Oct - 14:05 | |
| compression cyl ok 10/11/11/9.5 allumage ok a 1100 et 3000 trs essayage avec le regul a camboui taré a 1.9,meme resultat l'auto tourne bien au ralenti avec des bonnes montées en regime en roulant,passé 3000,c'est la cata,ratatouillage..détonnations.... | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Réglage allumage Sam 29 Oct - 20:51 | |
| garde la lampe branchée pendant un essai routier afin de savoir si tu perds l'allumage qd le probleme apparait...
| |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Réglage allumage Dim 30 Oct - 9:45 | |
| ok fissure je vais essayé de tester ca | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Réglage allumage Dim 30 Oct - 9:55 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- fissure a écrit:
- garde la lampe branchée pendant un essai routier afin de savoir si tu perds l'allumage qd le probleme apparait...
Oui, un qui conduit et toi a califourchon sur le bouilleur pour vérifier si ca allume bien mais kilékon effectivement,un qui tient le cerceau et un qui tient le gun. pas besoin d'etre au dessus du moteur,faut juste avoir assez de fils pour verifier la presence du flash | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Réglage allumage Dim 30 Oct - 10:22 | |
| je vais faire ca sur les 4 fils!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Réglage allumage Dim 30 Oct - 11:04 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Réglage allumage Lun 31 Oct - 13:24 | |
| Il me semble que ta bobine est neuve c'est correct ? Pas de fuite à la masse de tes cables d'allumages ou au niveau de tes prolongateurs de bougies, fissures ? Vérifies la connection du module d'allumage et son refroidissement. Tu calles toujours avec ton limiteur de régime débranché ? | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Réglage allumage Lun 31 Oct - 18:03 | |
| oui et apparement c'est pas normal!!si je vire la broche la voiture cale!! j'ai récupéré un module aujourd'hui a la casse..tests a suivre si quelqu'un pouvait me faire une photo de la broche du limiteur afin de comparer!! jf | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Réglage allumage Lun 31 Oct - 18:32 | |
| c'est bon!!j'ai les tofs!merci a lui jf | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Réglage allumage Mar 1 Nov - 9:04 | |
| Penses à nous mettre une ou deux photos significatives pour la résolution de ce problème. Tu as trouvé un limiteur à la casse sur quelle auto ? | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Réglage allumage Mar 1 Nov - 9:37 | |
| non,j'ai trouvé un module d'allumage | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Réglage allumage Ven 4 Nov - 17:41 | |
| Oui mais sur quelle auto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage allumage Ven 4 Nov - 17:59 | |
| comme on la déja dit (205,ax,zx,104,golf 1 et 2 etc...) | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Réglage allumage Ven 4 Nov - 18:04 | |
| Et alors, cela me dis pas sur quelle auto il l'a trouvé non ? On l'a déjà dis et alors, où est le problème ? | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Réglage allumage Ven 4 Nov - 19:06 | |
| 205 des modules d'allumage,il en a plein une caisse!!! | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Réglage allumage Sam 5 Nov - 0:21 | |
| Module d'allumage, et imitateur de régime ce sont 2 pièces distinctes ? car loi j'ai pas de limitateur... et j'aimerais en mettre un.... Il y a des correspondances avec d'autres auto ? Quelqu'un as des photos, ce serait sympa pour les novices en mécanique.... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Réglage allumage Sam 5 Nov - 4:33 | |
| J'en ai pas non plus | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Réglage allumage Ven 11 Nov - 12:34 | |
| garat reste persuadé que c'est un pb de regulateur de pression 285 e en ech standard ou chez 3s en test avec tete et injecteurs pour 400 e je ne sais pas quoi faire?? | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Réglage allumage Ven 11 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Réglage allumage Ven 11 Nov - 16:41 | |
| camboui m'en a envoyé un,c'etait pas mieux mais c garat dit que c'est rets fragile ses betes la si l'allumage est bon et que les injecteurs debitent correctement le plateau completement levé,c'est que le moteur lui,n'arrive pas a le levé le plateau soit entrée d'air que le debitmetre ne calcule pas soit le regul de pression qui agit trop fort...pourtant sur le mien je l'ai mis a 3.2b (ralenti et a chaud) celui de camboui etait a 1.9 et ca n'arrangait pas le pb | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage allumage Ven 11 Nov - 18:41 | |
| - t3 a écrit:
- camboui m'en a envoyé un,c'etait pas mieux mais c garat dit que c'est rets fragile ses betes la
si l'allumage est bon et que les injecteurs debitent correctement le plateau completement levé,c'est que le moteur lui,n'arrive pas a le levé le plateau soit entrée d'air que le debitmetre ne calcule pas soit le regul de pression qui agit trop fort...pourtant sur le mien je l'ai mis a 3.2b (ralenti et a chaud) celui de camboui etait a 1.9 et ca n'arrangait pas le pb mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage allumage | |
| |
|
| |
| Réglage allumage | |
|