| De retour du WRC en Allemagne... | |
|
+3yanpol le quinquin63 Chrisrs225 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: De retour du WRC en Allemagne... Dim 21 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: De retour du WRC en Allemagne... Dim 21 Aoû - 19:39 | |
| Merci pour les photos Chris .. j'ai suivi ce rallye de loin, je résumerais en disant que Ogier est incontestablement un excellent pilote,mais une espèce de gros con..rd!!!,il ne mérite pas d'avoir une DS3,il a qu'à se barrer chez MINI allez jeter un œil ici: CLIC plus un petit extrait de ce qu'il a dit en sortie de spéciale quand Loeb à crevé" Ogier:"Je ne peux pas me réjouir de la malchance qui a frappé mon coéquipier. Mais c'est bien qu'il y ait une justice dans ce sport." Incroyable,il parle de justice dans ce sport alors qu'il a bénéficié du règlement anti-Loeb depuis le début de la saison(en faisant tout pour laisser Loeb balayer la route,il n'a pas parlé de justice ce !!! j'suis énervé, ... | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: De retour du WRC en Allemagne... Dim 21 Aoû - 21:41 | |
| oui je te comprend , se que j ai entendu ce matin dans auto moto , ma laissé preplexe aussi il me semble que le petit a une faim de loup , et les dents qui vont avec , mais ce qu il n auras jamais c est la classe de Mr LOEB Mr RAGNOTTI n a jamais etait champion du monde , mais c est un de nos pilotes fétiche par son charisme , un grand monsieurs quoi !!!!!!!!!!!!! sans allusion sur la grandeur cela vas de soit je vous sent venir la !!!
Dernière édition par franki le Lun 22 Aoû - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: De retour du WRC en Allemagne... Dim 21 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: De retour du WRC en Allemagne... Lun 22 Aoû - 13:01 | |
| sans allusion sur la grandeur cela vas de soit je vous sent venir la !!! ohh franki, ne t inquietes pas !! tu te doutes que l on se permettrai pas ce genre d allusion !! hein mon petit yoda !!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: De retour du WRC en Allemagne... Lun 22 Aoû - 13:30 | |
| merci pour les clichés Chris,
ca doit vraiment etre sympa de voir une epreuve de championnat du monde
a quand une manche en normandie??
| |
|
| |
franki Maitre Yoda
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: De retour du WRC en Allemagne... Lun 22 Aoû - 19:54 | |
| Merci pour les photos Chris ,je rejoins l'avis de Yanpol et Franki ! Ogier a du potentiel mais pour l'instant ,il n'a que ça !!!
J'ai été choqué par sa conduite lors de son intervew dans stade 2 ,vraiment sans panache ce pilote ,gros manque de respect et d'humilité ,peut-être a t-il fait une erreur en voulant rester chez Citoën ! Il aurait fallu qu'il définisse clairement ses objectifs avant de signer !!!
Quand à notre Seb national ,je pense et espère qu'au prochain rallye ,il va remettre les pendules à l'heure !!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: De retour du WRC en Allemagne... Lun 22 Aoû - 23:23 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: De retour du WRC en Allemagne... Lun 22 Aoû - 23:33 | |
| et tu fais quoi avec la bassin bloqué devant le volant tu pensais reussir a peter le neiman? | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: De retour du WRC en Allemagne... Mar 23 Aoû - 19:33 | |
| c est un coitus intéruptus WRC !!!!!!!!!!!!!! imagine dans la meme position avec une nana et en rentrant je me suis cogné la tete sur le montant et j ai dis " ah la S.......... et bien elle est meme pas parti ,, non mais que des avantages la voiture je pense que la on a encore pourrie un poste | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: De retour du WRC en Allemagne... Mar 23 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: De retour du WRC en Allemagne... Mar 23 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
| |