Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

renault 5turbo 2 en allemagne

+8
jérémy
JEROME
willyam
mainneville
Chrisrs225
laurent42
captainkuru
vabis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vabis
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vabis

renault 5turbo 2 en allemagne Empty
MessageSujet: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:30

bonjour,j'ai vue une annonce d'une renault 5 turbo 2 a petit prix je me demande si l'annonce est elle vrais renault 5turbo 2 en allemagne Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:36

C'est assez difficile de te répondre sans la voir... pas simple...
vabis
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vabis

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:38

oui mes l'annonce n'ai plu sur le net mes j'ai contact avec le vendeur mes je veux être sur que l'annonce est réelle je dois faire 750 km pour allé voir le véhicule
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:44

si y a plus d'annonces, desolé on peut pas trop faire grand chose pour toi.
mais renseigne toi bien avant, faire des bornes pour rien, c'est idiot.
vabis
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vabis

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:47

oui j'ai envoyé un mail au site ou je l'ai vue j'attend des nouvelles.
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:49

allo Bjour j'mapel john j'apel du Congo et je vais t'arnaquer.... renault 5turbo 2 en allemagne 812701

Attention aux voitures a bas prix....c'était sur quel site?

N'entame rien avant d'avoir des photos et qu'il t'envoie un scann des papiers (Fahrzeugbrief).....
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
vabis
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vabis

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:51

bonsoir,il m'a envoyé des photos,le site autoscout24
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:07

mets nous le lien on te dira si on connait ou pas la voiture car souvent des margoulins récupèrent des photos sur le web et s'en servent pour une annonce bidon ou tu dois envoyer de l'argent pour réserver la voiture.
ET on te donnera notre avis
vabis
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vabis

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:48

renault 5turbo 2 en allemagne Getatt16
vabis
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vabis

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:49

voila la voiture
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:46

c'est une auto qui a été importé aux etats unis, je crois.
les connaisseurs t'en diront mieux.

pour moi, sa pu l'arnaque.
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:58

c'est clair que le support de plaque est du genre USA et pas du tout allemand. De même l'environnement de la voiture fait vraiment US (type de maison, large rue, pas de cloture).
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:59

moi je la connais pas celle ci !!
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:58

Vue sur une annonce aux états unis !!!
Vabis , ne te fais pas baiser ,l'annonce à laquelle tu as répondu est une arnaque !!!
vabis
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vabis

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:23

merci a tous,j'ai reçu des nouvelles du site ou j'ai vue l'annonce=GROSSE ARNAQUE
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:49

en plus il y a le clignoteurs sur l'aile AV..... renault 5turbo 2 en allemagne 67760 renault 5turbo 2 en allemagne 67760 renault 5turbo 2 en allemagne 67760
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:58

Chrisrs225 a écrit:
en plus il y a le clignoteurs sur l'aile AV..... renault 5turbo 2 en allemagne 67760 renault 5turbo 2 en allemagne 67760 renault 5turbo 2 en allemagne 67760

et arrière aussi, mais ce sont des cathadiopes il me semble.
vabis
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vabis

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:03

oui des cathadiopes j'ai plusieurs photos du véhicule,il me reste une chose faire des nouvelles recherche pour trouvé une vrais voiture a vendre,il y a des cons qui n'on rien d'autres a faire sur le net enfin ses la vie.renault 5turbo 2 en allemagne 155952
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:09

affaire réglée !!
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:30

c'est pas celle de Mega pour une fois!!

renault 5turbo 2 en allemagne Icon_lol renault 5turbo 2 en allemagne Icon_lol renault 5turbo 2 en allemagne Icon_lol renault 5turbo 2 en allemagne Icon_lol
vabis
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vabis

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:05

voila mon copain allemand qui me recontact pour la 5 turbo 2 jai envie de le renault 5turbo 2 en allemagne 672456renault 5turbo 2 en allemagne 672456renault 5turbo 2 en allemagne 672456renault 5turbo 2 en allemagne 672456
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:25

GROS ARNAQUE!!!!!!!!!!!!
Annonce posté plusieurs fois sur pas mal des site,en voici une:
http://www.dancrouchblog.com/2008/09/renault-r5-turbo-2-examples-for-sale-right-now/

renault 5turbo 2 en allemagne 672456 renault 5turbo 2 en allemagne 672456 renault 5turbo 2 en allemagne 67760
http://renault5quebec.forum-canada.com/
vabis
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vabis

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:51

je viens de voir sur mobile.de une fausse annonce renault 5 turbo 2 30000km 8500 euro a rome je pense que ses la même personnes que l'autre annonce.renault 5turbo 2 en allemagne 672456
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:26

vabis a écrit:
voila mon copain allemand qui me recontact pour la 5 turbo 2 jai envie de le renault 5turbo 2 en allemagne 672456renault 5turbo 2 en allemagne 672456renault 5turbo 2 en allemagne 672456renault 5turbo 2 en allemagne 672456

dis lui qu il a ete demasqué !! renault 5turbo 2 en allemagne 572351
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:41

Je peux t'avoir ça si tu veux Razz

renault 5turbo 2 en allemagne 1254446173_100_6606
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renault 5turbo 2 en allemagne   renault 5turbo 2 en allemagne Icon_minitime

renault 5turbo 2 en allemagne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant