Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ma passion, la 5 turbo, les renault sport!

+36
david 59162
ANTHONY
R5 turbo2 56
vincebinz
JACK 35
JEROME
lartiste
ruealpine
ALXXX
phil 26
Jesse Gadoin
jeannot 07
lOlo
fissure
quey patrice
vador82
Vyterra
jb
PTIT LOUIS
mr5q
r01
yanpol
mig33
nyco
laurent devillers
le quinquin63
1600 ti
TERRAMORSI
t3
willyam
williamv6
ledoudoudu54
jérémy
capitainecaverne
jo1063_971
tdc
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:11

mais je suis, mais j'y comprends rien comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:40

popopo,je vais te mettre un indice,juste pour toi et tu n'auras pas d'excuses si tu trouves pas Exclamation
non, je te mets pas la pression lol!
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:46

bon, ben comme promis, bibi est au taqué:

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 407204DSC30411

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 308076DSC30421

certaines sont neuves jamais monté, aucune trace rien!!!!

j'aurai quand même bien mis les gottis de maxi a coté! mais c'est loupé!

bref, sa va donner

il y a autre chose avec, mais sa sera pour plus tard! faut pas tout mettre d'un coup, hein les deux malins de la loire! lol!

ps, je sais pas si vous avez remarqué mais elles sont devant la niche du chien, elles sont gardé jour et nuit par un chien d'attaque qui fait vraiment très peur:
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 845908IMG21191

bon, il a grandit un peut depuis!lol
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:26

il y a autre chose avec, mais sa sera pour plus tard! faut pas tout mettre d'un coup, hein les deux malins de la loire! lol!

ca sent la vengence :alvas: :alvas: :alvas:

t a pris tout le lot de jante jerem Question
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:19

non, il en reste, moi 4av et ar sa me suffit au cas ou un jour je fais la version rouge 89 bien que sa ne soit pas les memes. il lui en reste 10
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:19

sa t'aurao interressé?
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:22

Elles sont vraiment belles ces jantes ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 0001

Citation :

Laughing

t'as pas un morceau à nous faire voir en photo? ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 21815
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:31

attends tu vas voir, j'ai pas encore tout la, le reste des bouts va arriver par la poste...

en tout cas chez le gars il y avait une caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de malade!
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:55

top top ....
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:44

tdc a écrit:
attends tu vas voir, j'ai pas encore tout la, le reste des bouts va arriver par la poste...

C'était quoi cette caisse ??,
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:12

mp
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:13

tdc a écrit:

une ambulance Question

lol!
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:14

sa y est c'est partit!
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:15

tdc a écrit:
mp
affraid cachotier ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 155952
je vais envoyer un MP à Richard ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 21815
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:29

Moi je sais LOL merci jerem
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:24

c'est quoi ces cachoterie!!

tu vas nous cracher le morceau oui!!! matr1

superbes sinon les roulettes
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:20

oh jerem avec yanpol on t a pas fait attendre deux jours pour les tof :matrza: :matrza: tu vas les mettre ces photos Razz
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:25

lol, j'étais a Paris hier et aujourd'hui, je reviens juste... c'était la grosse misère! ouf enfin a la maison.

puis non pour les tof j'ai dis que j'avais pas tout, je mettrai quand sa arrivera de la poste, faut suivre!lol!
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:40

aller jeremie , arrete le suspense ............
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:58

c'est juste que j'ai les moyeux qui arrivent et je devrai avoir les triangles rotulé par un autres gars, mais sa c'est pas encore sur. Mais pour l'utilisation que je veus en faire je sais pas si je vais les mettres...

je vous ferai un ptit jeu avec autre chose plus tard, la en même temps vous y auriez pensé de suite!
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:53

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 957438DSC30541

COME ON!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, une bonne chose de faite, la dalle du grand garage a rejoint celle de l'atelier, j'ai marché dessus , c'est top!

plus qu'a faire un réagréage de l'atelier et carrelage! cet hiver solivage, très très bon!

demain je vous montre l'enseigne renault sport que j'ai commandé!
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:55

Bien jouer , jeremie top
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:00

Tu en as pas trop bavé pour tirer la dalle ?
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:16

c'est pas moi qui l'ai tiré, j'ai toujours le pieds ds le platre lol!!!

et non c'est pas dure, j'en ai deja faite, le plus dure c'est de mettre les joints de dilatation comme il faut, après, une fois qu'ils sont fixé sur un plot de béton, tu coule et tu tire la regle en t'appuiant sur les joints qui eux sont a hauteur parfaitement droit... jeu d'enfant.

par contre le beton a été mal fait, il est sortie de la centrale trop humide! rrrrrrrrrrrrrr, donc moins facile, mais sa l'a fait quand même!

mais j'ai quand meme tiré le trotoire devant ma maison lol, le pieds ds le platre sous la pluie, c'était mortel, a 4 pattes, pas toujours evidant! j'ai du le couvrir en plus, bref, sa a été du sport!
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:25

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 889093DSC30331

dsl pour la photo

ben tu vois une rangé monté sur plot au millieu mis en place au laser, un bon tapis de gravette en dessous passer au rouleau.

après une très grande régle et tu tire a deux... voila

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 8 Icon_minitime

ma passion, la 5 turbo, les renault sport!
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant