|
| ma passion, la 5 turbo, les renault sport! | |
|
+36david 59162 ANTHONY R5 turbo2 56 vincebinz JACK 35 JEROME lartiste ruealpine ALXXX phil 26 Jesse Gadoin jeannot 07 lOlo fissure quey patrice vador82 Vyterra jb PTIT LOUIS mr5q r01 yanpol mig33 nyco laurent devillers le quinquin63 1600 ti TERRAMORSI t3 willyam williamv6 ledoudoudu54 jérémy capitainecaverne jo1063_971 tdc 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Lun 24 Sep - 20:11 | |
| mais je suis, mais j'y comprends rien comme tout le monde! | |
| | | yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Lun 24 Sep - 20:40 | |
| popopo,je vais te mettre un indice,juste pour toi et tu n'auras pas d'excuses si tu trouves pas non, je te mets pas la pression | |
| | | tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 25 Sep - 17:46 | |
| bon, ben comme promis, bibi est au taqué: certaines sont neuves jamais monté, aucune trace rien!!!! j'aurai quand même bien mis les gottis de maxi a coté! mais c'est loupé! bref, sa va donner il y a autre chose avec, mais sa sera pour plus tard! faut pas tout mettre d'un coup, hein les deux malins de la loire! ps, je sais pas si vous avez remarqué mais elles sont devant la niche du chien, elles sont gardé jour et nuit par un chien d'attaque qui fait vraiment très peur: bon, il a grandit un peut depuis!lol | |
| | | TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 25 Sep - 18:26 | |
| il y a autre chose avec, mais sa sera pour plus tard! faut pas tout mettre d'un coup, hein les deux malins de la loire! lol! ca sent la vengence t a pris tout le lot de jante jerem | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 25 Sep - 19:19 | |
| non, il en reste, moi 4av et ar sa me suffit au cas ou un jour je fais la version rouge 89 bien que sa ne soit pas les memes. il lui en reste 10 | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 25 Sep - 19:19 | |
| | |
| | | yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 25 Sep - 19:22 | |
| | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 25 Sep - 19:31 | |
| attends tu vas voir, j'ai pas encore tout la, le reste des bouts va arriver par la poste...
en tout cas chez le gars il y avait une caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de malade! | |
| | | le quinquin63 Membre d'Or
| | | | R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 25 Sep - 20:44 | |
| - tdc a écrit:
- attends tu vas voir, j'ai pas encore tout la, le reste des bouts va arriver par la poste...
en tout cas chez le gars il y avait une caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de malade! C'était quoi cette caisse ??, | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 25 Sep - 21:12 | |
| | |
| | | yanpol Membre d'Or
| | | | tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 25 Sep - 21:14 | |
| | |
| | | yanpol Membre d'Or
| | | | R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 25 Sep - 21:29 | |
| Moi je sais LOL merci jerem | |
| | | jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 26 Sep - 21:24 | |
| c'est quoi ces cachoterie!! tu vas nous cracher le morceau oui!!! superbes sinon les roulettes | |
| | | TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| | | | tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 27 Sep - 22:25 | |
| lol, j'étais a Paris hier et aujourd'hui, je reviens juste... c'était la grosse misère! ouf enfin a la maison.
puis non pour les tof j'ai dis que j'avais pas tout, je mettrai quand sa arrivera de la poste, faut suivre!lol! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 28 Sep - 17:40 | |
| aller jeremie , arrete le suspense ............ | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 28 Sep - 17:58 | |
| c'est juste que j'ai les moyeux qui arrivent et je devrai avoir les triangles rotulé par un autres gars, mais sa c'est pas encore sur. Mais pour l'utilisation que je veus en faire je sais pas si je vais les mettres...
je vous ferai un ptit jeu avec autre chose plus tard, la en même temps vous y auriez pensé de suite! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Lun 1 Oct - 18:53 | |
| COME ON!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, une bonne chose de faite, la dalle du grand garage a rejoint celle de l'atelier, j'ai marché dessus , c'est top! plus qu'a faire un réagréage de l'atelier et carrelage! cet hiver solivage, très très bon! demain je vous montre l'enseigne renault sport que j'ai commandé! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Lun 1 Oct - 18:55 | |
| Bien jouer , jeremie | |
| | | R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Lun 1 Oct - 19:00 | |
| Tu en as pas trop bavé pour tirer la dalle ? | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Lun 1 Oct - 19:16 | |
| c'est pas moi qui l'ai tiré, j'ai toujours le pieds ds le platre lol!!!
et non c'est pas dure, j'en ai deja faite, le plus dure c'est de mettre les joints de dilatation comme il faut, après, une fois qu'ils sont fixé sur un plot de béton, tu coule et tu tire la regle en t'appuiant sur les joints qui eux sont a hauteur parfaitement droit... jeu d'enfant.
par contre le beton a été mal fait, il est sortie de la centrale trop humide! rrrrrrrrrrrrrr, donc moins facile, mais sa l'a fait quand même!
mais j'ai quand meme tiré le trotoire devant ma maison lol, le pieds ds le platre sous la pluie, c'était mortel, a 4 pattes, pas toujours evidant! j'ai du le couvrir en plus, bref, sa a été du sport! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Lun 1 Oct - 19:25 | |
| dsl pour la photo ben tu vois une rangé monté sur plot au millieu mis en place au laser, un bon tapis de gravette en dessous passer au rouleau. après une très grande régle et tu tire a deux... voila | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! | |
| |
| | | | ma passion, la 5 turbo, les renault sport! | |
|