Salut a tous et merci encore pour votre acceuil
je me régale toujours dans les forums
Un jour, lorsque mon garage se sera embelli, je vous accuserait tous, autant que vous êtes !!!
D'ailleurs, a ce propos, je suis tombé sur une annonce qui me parrait très suspect
La voici :
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/657F950422504802C12578D20068A081
après avoir interrogé le vendeur voici le descriptif :
Renault R5 turbo 2 Sportive, Coupé, 07/1988, 83000 km, blanc nacre, int. beige, embrayage neuf, revisee ,Carburant Essence
Contrôle technique ok , carnet d'entretien oui , vendu avec le certificat de non gage .Pas de frais a prévoir
PRIX : 3000 €
j'ai du confié la vente a mon transporteur qui s'occupe de la livraison.
je tiens a vous rassurer qu'elle est en parfait état de marche avec tous les papiers qui sont BON. Si vous souhaitez voir c'est très simple répondez a mon émail en me laissant les informations suivante :
Nom et Prénom:......................................
Adresse domiciliaire et code postal :....................................
Téléphones ( fixe et portable ) : ..............
sachez que la livraison est gratuite et voici les conditions de vente au cas où elle vous conviendra Le mode de paiement se fera en contre remboursement par DÉPÔT POSTAL lors de réception ( lorsque le transporteur vous montrera et qu'elle ne vous conviendra pas vous ne payerez rien)
( voici mon numéro de téléphone pour plus d'information tél : 00.44.70.35.97.75.65 et 00 44 70 35 98 36 93 )
Vous en pensez quoi les PROS ?????