bjr a tous et meilleurs voeux passionne de 5 turbo mon et patrick monfray president du club a310passion situe en region lyonnaise ns aurons l honneur de vs accueillir en mars a notre manifestation sportives d hier et d aujourd hui a amberieux d azergues ns vous donnerons plus amples infos tt au long des 2 mois qui precederons notre rasso de mars allez sur notre site a310-passion.fr cela devrait vs donner l eau a la 5 turben esperant vs voir tres nombreux nb pouvons vous trouver hotel si vs desirez arriver la veille bien sportivement patrick
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: je me presente Mer 21 Jan - 19:43
merci pour les infos moi je serais de la partie avec d autres savoyards et :bienvv:
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: je me presente Mer 21 Jan - 19:43
:bienvv:
fab.17 Modérateur
Sujet: Re: je me presente Mer 21 Jan - 19:47
salut et :bienvv:
tour de corse Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: je me presente Mer 21 Jan - 19:48
salut et :bienvv: c est quand déjà en mars ?
GarretT30 Pilotes turbistes
Sujet: Re: je me presente Mer 21 Jan - 19:52
olivier52 Habitué Turbistes
Sujet: Re: je me presente Mer 21 Jan - 20:04
jf73 Turbistes
Sujet: Re: je me presente Mer 21 Jan - 20:07
JACK 35 Membre de Bronze
Sujet: Re: je me presente Mer 21 Jan - 20:10
Salut et :bienvv:
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: je me presente Mer 21 Jan - 20:11
Salut cher enm , euh ami pardon
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: je me presente Mer 21 Jan - 20:11
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: je me presente Mer 21 Jan - 20:16
patrick 69 a écrit:
bjr a tous et meilleurs voeux passionne de 5 turbo mon et patrick monfray president du club a310passion situe en region lyonnaise ns aurons l honneur de vs accueillir en mars a notre manifestation sportives d hier et d aujourd hui a amberieux d azergues ns vous donnerons plus amples infos tt au long des 2 mois qui precederons notre rasso de mars allez sur notre site a310-passion.fr cela devrait vs donner l eau a la 5 turben esperant vs voir tres nombreux nb pouvons vous trouver hotel si vs desirez arriver la veille bien sportivement patrick
Salut Patrick ça fait plaisir de te voir ici ...
soit le bienvenu sur ce forum... mais fais gaffe ici