| Je me présente, MURPHY | |
|
+18JM5ATC yanpol alex14 josephT2 MOIALPINE captainkuru t3 taco capitainecaverne Stef laurent ledoudoudu54 willyam laurent42 5 cevenne le quinquin63 renaud Murphy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murphy Jeune PadaWan
| Sujet: Je me présente, MURPHY Sam 9 Juil - 1:26 | |
| Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur votre forum. Voilà, j' habite Strasbourg, j'ai 46 ans et c'est tout a fait par hasard que je me suis retrouvé sur votre site il y a 2 jours, en recherchant des infos sur LA BELLE. J'ai eu l' immense joie de pouvoir faire un essai au salon de l'auto, porte de Versailles en 82 ou 83 avec un pilote de chez Renault et ... sur les boulevards de PARIS. Alors que je regardais le compteur grimper, le compte tours s' affoler j'avais l'étrange sensation que mon pilote m'avait scotcher au siège passager avant le départ. Ce fut 20 min de pure bonheur, un baptême inoubliable, j'en suis ressorti ... transformé, un virus m'avait envahi, j'étais tomber amoureux !!! J' ai atteint la majorité légale et j'ai fais mes premières armes dans une R5 TL, vite remplacée 2 ans plus tard par une R5 Alpine Turbo, à cette époque j'étais le roi du monde. La vie a continuée, j'ai trouvé un boulot, acheter quelques meubles, un canapé, une table basse un micro ondes et j'ai remplacé mon auto par un standard (Super5 GTD) là j'étais le roi de la conso (4L/100) Inutile de vous dire que la T2 est ancrée en moi, elle m'habite, elle me hante, elle me nargue. J' espère un jour faire partie du grand cercle des HPT2 (Heureux Propriétaire d'une Turbo 2), pour l'instant c'est pas encore réalisable mais j'y pense, j'y pense ... Quand je lis votre FORUM Restauration, j'en reste bea d'admiration, DEVILTUNING, tu es un Maestro, j'ai lu chez toi LA PASSION. Je vous suit dans le FORUM, je reste à l'ombre, n'ayant pas de photos à vous proposer pour l'instant mais c'est promis, le jour ou je fais partie du HPT2, je vous bombarde les photos. En attendant, continuez à me faire rêver, c'est tellement beau et enrichissant ............. Murphy | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Je me présente, MURPHY Sam 9 Juil - 6:52 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Je me présente, MURPHY Sam 9 Juil - 8:22 | |
| Salut et | |
|
| |
5 cevenne Apprenti Turbistes
| |
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Je me présente, MURPHY Sam 9 Juil - 9:41 | |
| ca c'est de la presentation, | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Je me présente, MURPHY Sam 9 Juil - 9:50 | |
| | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Je me présente, MURPHY Sam 9 Juil - 11:02 | |
| Quel poète, superbe présentation. Je pense que tu as frappé à la bonne porte . | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| |
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Je me présente, MURPHY Sam 9 Juil - 15:35 | |
| On reconnaît le grand passionné ! c'est souvent un souvenir de jeunesse... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Je me présente, MURPHY Dim 10 Juil - 2:17 | |
| | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Je me présente, MURPHY Dim 10 Juil - 8:58 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Je me présente, MURPHY Dim 10 Juil - 9:14 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Je me présente, MURPHY Dim 10 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
Murphy Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Je me présente, MURPHY Dim 10 Juil - 13:58 | |
| Merci a tous de votre accueil, je continu a décortiquer la rubrique restauration ... Plus j'avance dans la lecture, plus je crois aux extra-terrestres !!! il y a des fous sur terre dont je ne ne soupçonnait même pas l'existence, **olivier.a** tu en fait partie, a t-on idée de se lancer dans une telle torture aux vues du démontage de ta T2 ??? Je vous admire tous, les restaurateurs, c'est fantastique de lire un tel acharnement pour redonner vie ! Clap Clap, bravo @ bientôt Murphy
| |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Je me présente, MURPHY Dim 10 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Je me présente, MURPHY Dim 10 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Je me présente, MURPHY Dim 10 Juil - 17:23 | |
| | |
|
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Je me présente, MURPHY Dim 10 Juil - 17:36 | |
| | |
|
| |
alex14 Adhérent du
| Sujet: Re: Je me présente, MURPHY Lun 11 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Je me présente, MURPHY Lun 11 Juil - 17:19 | |
| Salut et ... | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Je me présente, MURPHY Lun 11 Juil - 19:29 | |
| A+JM | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Je me présente, MURPHY Lun 11 Juil - 22:31 | |
| belle presentation que tu nous a fais la. si tu veux voir une superbe restau regarde celle de terramorsi la finition est epoustouflante | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Je me présente, MURPHY Mar 12 Juil - 0:04 | |
| | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: Je me présente, MURPHY Mar 12 Juil - 9:38 | |
| bienvenue a toi c est un super forum | |
|
| |