| couple 8x35 | |
|
+7JM5ATC Joel steve vador82 captainkuru yanpol fissure 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fissure Membre d'Or
| Sujet: couple 8x35 Dim 15 Mai - 11:33 | |
| salut la troupe apres avoir fait quelques kms avec la 5 meme si elle est pas reglée,je me suis rendu compte qu'il y a une quenotte de trop au pignon d'attaque donc en gros,j'aimerai que toute les celules grises du forum recoupent leurs info afin de trouver un couple 8x35(l'ideal pour moi et mes montagnes) a un prix descend!!! et par la meme,voir qui serait interessé par une commande groupée. alors si je lui dis par ex que j'ai 15 commandes sures,il va peut etre activer le systeme je précise que rien n'est fait mais je dois contacter des gens dans la semaine. a vous de voir de votre coté aussi!!
Dernière édition par fissure le Mar 17 Mai - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: couple 8x35 Dim 15 Mai - 13:32 | |
| Salut Fissure,
il y a un 8x37 en vente ICI... tu penses que si une fabrication était lancée le prix pourrait être de cet ordre là?(je ne sais pas vraiment ce que vaut ce type de pièce...) | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: couple 8x35 Dim 15 Mai - 14:01 | |
| Ah la vache c'est pas donné... | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: couple 8x35 Dim 15 Mai - 14:16 | |
| salut fissure, tu veux absolument un 8*35 ? pas un 9*37 ? pour l'autobloc type ZF faut voir le cout mais pourquoi pas! bonne journee au soleil | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: couple 8x35 Dim 15 Mai - 15:18 | |
| re! alors en recoupant le tout c'est toujours le 8X35 qui ressort le 8x37 est vraiment court par contre et pour le 9x37 de vador,tu as du vouloir dire 8x37 sinon aucun interet pour le pix je ne sais pas encore mais comme vous l'avez vu ça fait mal meme chez les hispaniques pour l'autobloqu,ça devrait etre pas mal merci d'avoir chercher et continuons car beaucoup attendent un bon plan avant de se lançer. et puis ne serait ce qu'un autobloq,ça n'est pass du luxe pour une 5 meme dde serie. | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: couple 8x35 Dim 15 Mai - 15:32 | |
| comme tu dis Fissure moi aussi j attends de trouver un bon plan | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: couple 8x35 Dim 15 Mai - 15:48 | |
| oui steve,on va arrivé par trouver, a mon avis,y'a un tas de caisse en attente.
je compte sur les fouineurs du forum pour etayer le truc au cas ou mon plan foire | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: couple 8x35 Dim 15 Mai - 15:56 | |
| moi perso il me manque plus qu un petit autobloc mais c est vrai qu au vu des prix je patiente il faut aussi que je prenne le temps d ouvrir ma boite pour voire ce qu il y a dedans car j ai pas l impression d avoir un couple d origine mais je peux me trompé | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: couple 8x35 Dim 15 Mai - 20:39 | |
| de memoire le 8*35 n'a existé qu'en renault sport pour les cevennes , non? effectivement le 9*37 n'est pas aussi court mais entre l'origine et le 8*35 et le 8*33 est plus fragile d'apres ce qu'on m'a dit par rapport à la taille des dents! pour l'autobloc ... merci de nous dire fissure ; est ce que tu as contacté le type du mans?? | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: couple 8x35 Lun 16 Mai - 16:00 | |
| 8x35.......va falloir supprimer la premiere qui est deja tres courte non ?? | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: couple 8x35 Lun 16 Mai - 21:32 | |
| Bonsoir,à quelques kms de chez moi j'ai une personne qui fabrique des boîtes de vitesses,il à fait un couple pour une 405 T16 d'un collègue qui l'aurait payé 800€,il faut que j'aille le voir un de ces 4,il fait aussi soi-disant des autobloquants,à voir,A+JM | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: couple 8x35 Mar 17 Mai - 7:04 | |
| - JM5ATC a écrit:
- Bonsoir,à quelques kms de chez moi j'ai une personne qui fabrique des boîtes de vitesses,il à fait un couple pour une 405 T16 d'un collègue qui l'aurait payé 800€,il faut que j'aille le voir un de ces 4,il fait aussi soi-disant des autobloquants,à voir,A+JM
bonne idée jm | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: couple 8x35 Mar 17 Mai - 8:05 | |
| affaire a suivre ,moi je suis interesser par un 8/35 car c est vraiment le top du top je vais essayer de regarder de mon cote ,seul souci ,le rs est en 12 trous | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: couple 8x35 Mar 17 Mai - 18:14 | |
| j'ai envoyé un mail chez Marrel et Pelin(boites autocross) et pas de couples possible sinon,j'arrete le sondage car ça sert a rien j'ai eu la personne au tel et il ne peut faire les couples pour l'instant wait and see | |
|
| |
tofe8 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: couple 8x35 Mer 18 Mai - 22:32 | |
| salut a tous, puppo refabrique des couple et des pignoneries. il propose un 8x35 aux alentours de1300€ | |
|
| |
| Sujet: Re: couple 8x35 Jeu 23 Juin - 21:44 | |
| Bonsoir,donc ce soir je suis aller voir la personne qui fabrique les boîtes de vitesses,il faut donc bien compter 800€ pour un couple,la balle est dans vôtre camp A+JM | |
|
| |
tofe8 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: couple 8x35 Jeu 23 Juin - 22:00 | |
| salut a tous a ce prix la moi je suis preneur,quel est le dèlait de fabrication? | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: couple 8x35 Ven 24 Juin - 16:28 | |
| desolé, mais je viens de monter un 9*37 et ça va tres tres bien ! le plus difficile c'est de le trouver et faire les qques modifs | |
|
| |
| Sujet: Re: couple 8x35 Ven 24 Juin - 18:38 | |
| - tofe8 a écrit:
- salut a tous
a ce prix la moi je suis preneur,quel est le dèlait de fabrication? Bonsoir,pour l'instant il n'y a pas de delais,car il veut bien en faire mais plusieurs d'un coup,minimum 5,voila,à savoir qu'il fait aussi les pignons à crabots,autobloquants,et il est sur la modif pour du séquentiel,A+JM | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: couple 8x35 Sam 9 Juil - 16:17 | |
| Le prix proposé est plus qu'intéressant. Est ce qu'il vaut mieux partir sur une refabrication en 10 ou 12 trous?? Est-ce que tu peux lui demander une idée de prix pour un autobloc au passage stp JM?? | |
|
| |
| Sujet: Re: couple 8x35 Lun 11 Juil - 21:05 | |
| Bonsoir vyterra,pour le nombre de trous ,je ne serais te dire mais pour l'autobloquant il m'en à parlé,il me semble que ça tourne dans les 1200€,A+JM | |
|
| |
tanguy Jeune PadaWan
| Sujet: Re: couple 8x35 Dim 27 Aoû - 10:43 | |
| Hello tous Moi aussi je cherche un 8*35 Renault Sport (12 trous) J'ai usé le mien (il roule depuis 1991, il est amorti) J'ai ça sur une boite UN modifiée en 6 rapports par Transconcept, c'est le top Qui peut m'aiguiller, à un prix décent ?? Merci | |
|
| |
tanguy Jeune PadaWan
| Sujet: Re: couple 8x35 Dim 27 Aoû - 10:51 | |
| Post scriptum : J'ai sur une étagère un 9*37 en 10 trous que je ne peux pas utiliser à moins d'acheter un autre autobloquant Donc si cela intéresse quelqu'un.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couple 8x35 | |
| |
|
| |
| couple 8x35 | |
|