Damino Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: La passion d'une vie Mer 11 Mai - 14:02 | |
| - mainneville a écrit:
- bienvenue et belle prose.
Je suis bien d'accord. Cela dit, lorsqu'on s'interesse de près à la Serie 5T, on pourrait en parler pendant des heures... | |
|
albertwesker Jeune PadaWan
| Sujet: Re: La passion d'une vie Jeu 12 Mai - 22:30 | |
| Tout à fait,je me voyais pas me présenter rapidement.
"Salut j'adore la R5 Turbo bonne journée" Une passion ça s'explique. D'ailleurs c est une bonne idée de sujet. "Comment est née votre de passion pour la Renault 5 Turbo? Ca doit déjà exister remarque. | |
|
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La passion d'une vie Jeu 12 Mai - 22:39 | |
| salut et | |
|
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: La passion d'une vie Ven 13 Mai - 15:11 | |
| - Citation :
- "Comment est née votre de passion pour la Renault 5 Turbo?
Alors pour répondre court, j'ai toujours aimé cette voiture, un jour je suis tombé par hasard sur le blog d'Olivier (http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet376982.htm) et là ce fut une révélation, comme une personne qui se rend compte qu'elle est homo, moi ça a été de me rendre compte que ce qui me manquait c'était une 5 Turbo!!! Ensuite c'est le cas classique, renseignements sur internet, contacts avec des proprio, inscription sur le forum, un peu de math, de bataille avec ma moitié, recherches qui commencent... et puis j'ai plongé! Je suis tombé sur la mienne et en 3 jours c'était fait!!! | |
|
albertwesker Jeune PadaWan
| Sujet: Re: La passion d'une vie Ven 13 Mai - 15:39 | |
| Magnifique...Convaincre sa moitié,une chose compliquée j'imagine. "A ce prix on se fait un magnifique voyage...On change la cuisine et on agrandit la maison..."Ou les 3... Les raisons ne doivent pas manquer... | |
|
tone Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: La passion d'une vie Ven 13 Mai - 17:25 | |
| pour avoir essayer une FOCUS, c'est sur que ça décoiffe !!!!!
bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La passion d'une vie | |
| |
|