| Passion Greg | |
|
+4JM5ATC pat 21 raphy greg3334 8 participants |
Auteur | Message |
---|
greg3334 Jeune PadaWan
| Sujet: Passion Greg Ven 23 Juin - 11:15 | |
| Bonjour Ravi de venir sur ce forum, moi-même passionné de Renault, j'ai en ma possession Renault Safrane Biturbo une Renault 21 Turbo quadra et également et Renault Safrane Quadra. Je suis venu parmi vous c'est pour connaître mieux la Renault 5 | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Passion Greg Sam 24 Juin - 1:56 | |
| Salut Grégory et Tu as des belles bêtes au garage N'hésites pas à nous montrer des photos | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Passion Greg Dim 25 Juin - 14:50 | |
| salut grégory bienvenue a toi sur le forum !!!! sacré belle collection de renault que tu a là !!! | |
|
| |
greg3334 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Passion Greg Lun 26 Juin - 13:07 | |
| Merci les gars pour votre accueil😉 bien sûr je vais essayer de poster quelques photos...
| |
|
| |
greg3334 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Passion Greg Lun 26 Juin - 23:50 | |
| Voici quelques photos...
Dernière édition par greg3334 le Mar 27 Juin - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
greg3334 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Passion Greg Lun 26 Juin - 23:54 | |
| | |
|
| |
greg3334 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Passion Greg Mar 27 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
greg3334 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Passion Greg Mar 27 Juin - 0:17 | |
| | |
|
| |
greg3334 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Passion Greg Mar 27 Juin - 0:35 | |
| Et la voici ma MG ZT 260 avec moteur V8 Ford Mustang d'origine, il y a eu 8 vendu en France à peu près, puis MG a déposé bilan étais acheté par le chinois Derrière vous voyez LA Mazda RX8 toutes options même pas 35000 kilomètres Je suis très exigeant au niveau km, il faut que la voiture à moins 100000km pour que j'achète... | |
|
| |
greg3334 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Passion Greg Mar 27 Juin - 0:50 | |
| | |
|
| |
greg3334 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Passion Greg Mar 27 Juin - 1:00 | |
| | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Passion Greg Mar 27 Juin - 6:49 | |
| et très belle auto,A+JM | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Passion Greg Mar 27 Juin - 16:54 | |
| salut Greg et bienvenue. Tu as un très beau parc auto, de belles renault et les 2 autres jadore ! la mg paye pas de mine mais elle doit en surprendre un paquet!! Futur 5 turbiste du coup ?? | |
|
| |
greg3334 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Passion Greg Mar 27 Juin - 21:54 | |
| Salut le gars et merci C'est vrai la MG avec son V8 4.6, ça donne un bon coup de pied au cul... hihihi Pour la 5, j'attends de voir... À vrai dire j'aimerais bien avoir une Renault 5 Baccara et une Renault 5 Alpine, hihihi mais c'est sûr que je pourrai pas accueillir 2 voitures en plus chez moi donc on verra bien en tous les cas ça sera pas pour tout de suite ... | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Passion Greg Dim 9 Juil - 2:26 | |
| Bien propres tes autos, bravo et merci de nous avoir partagé tes photos | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Passion Greg Jeu 13 Juil - 21:45 | |
| salut greg on a a faire a un vrai passionné !!!!! tes autos sont plus que superbe , un régal pour les yeux j'ai eu une mg tf il ya quelques années mais que j'ai revendu rapidement car pas mal d'ennuis moteur et pièces quasi introuvable !!!! | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Passion Greg Lun 17 Juil - 10:52 | |
| la Bi Turbo | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Passion Greg Mer 19 Juil - 13:16 | |
| bienvenue et jolie collection. la RX8 est vraiment atypique dans beaucoup de domaine, dommage que la fiabilité moteur ne soit pas au RDV passé 100 000km, voir moins et aussi la conso le compartiment moteur de la safrane parait neuf et surtout "amélioré" | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Passion Greg Mer 19 Juil - 22:38 | |
| Salut Greg et belles autos que tu as là! Ma préférée reste quand même la 21 turbo... | |
|
| |
greg3334 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Passion Greg Mer 26 Juil - 23:33 | |
| Salut les gars et je vous remercie pour l'accueil:) La Safrane Biturbo a eu toutes les durites d'eau renforcer en 4 plis, par ancien propriétaire... moi j'aurais jamais mis, le couleur bleu... Hihihi.... Concernant la RX8, tout dépend d'entretien il y en des Mazda RX8 qu'ils ont près de 200000km au États-Unis, car là-bas on roule et on se fout de la consommation... ici tout le monde fait gaffe... Les gens pensent, que si tu roules pas tu préserve ton moteur...Mais la RX8 c'est contraire, il faut rouler et il faut taper dedans pour éviter que la calamine par la suite, casse ton moteur... Mais bientôt Rx9 beaucoup amélioré Sinon moi aussi je rêve avoir une Spider pour le moment je me suis fait plaisir je me suis acheté un Mr 319 et 320 d'origine:) Pour commencer ))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passion Greg | |
| |
|
| |
| Passion Greg | |
|