Bonjour à tous et à toutes ! voila je suis heureux d'avoir trouver un forum qui est dedié à mon rêve la R5 TURBO ! hélas je ne suis pas encore propriétaire de celle ci ! mais je perd pas espoir de m'en offrir une bientot ! Sinon je suis un passionné de voiture sportive française ! et j'ai eu pas mal de modéle sportif des années 80 / 90 ! Voila j'espere faire connaissance de personne sympas de ma région et aussi pourquoi pas trouver une R5 TURBO par le bié de votre Forum !
Joel Modérateur
Sujet: Re: Ma passion !!! Ven 13 Oct - 14:16
:bienvv:
Encore une personne qui en veut une il va falloir demander a Renault qu'ils en reconstruisent ................
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: Ma passion !!! Ven 13 Oct - 14:34
Prends un ticket comme a la sécu pour l' achat d'une 5T....et commences a compter les liasses de biftons. Pour les personnes sympa, trouves toi un autre forum....
:bienvv: Voila ,voili,
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: Ma passion !!! Ven 13 Oct - 17:43
bienvenue à toi :bienvv:
Megabytes Membre d'Or
Sujet: Re: Ma passion !!! Ven 13 Oct - 18:05
Salut a toi ! Tu es d'ou ?
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: Ma passion !!! Ven 13 Oct - 18:10
Megabytes a écrit:
Tu es d'ou ?
oui,oui il est doux
Megabytes Membre d'Or
Sujet: Re: Ma passion !!! Ven 13 Oct - 18:18
Sylvain 01 a écrit:
Megabytes a écrit:
Tu es d'ou ?
oui,oui il est doux
t'as touché ?
PTS58 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Ma passion !!! Ven 13 Oct - 18:50
Merci à tous de votre acceuil ! Sinon je suis à Nevers dans la nievre ( vers le circuit de magny cours ) !!
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Ma passion !!! Ven 13 Oct - 22:55
PTS58 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Ma passion !!! Sam 14 Oct - 10:36
Merci yann ! Au fait pour prouver ma passion , bon je possede pas mal de renault 5 Turbo en miniature mais en plus ( et la je vais en faire allucinner ) j'ai une R5 TURBO tatoué sur moi ! et ça je pense que ce n'est pas tout le monde qui à ça ??
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: Ma passion !!! Sam 14 Oct - 11:19
PTS58 a écrit:
Merci yann ! Au fait pour prouver ma passion , bon je possede pas mal de renault 5 Turbo en miniature mais en plus ( et la je vais en faire allucinner ) j'ai une R5 TURBO tatoué sur moi ! et ça je pense que ce n'est pas tout le monde qui à ça ??
:bienvv: Bienvenu a toi PTS58 Alors la C'est clair que tu la dans la peau C'est 2 dernière année, il m'est arrivé de passer pars NEVERS avec ma 5 pour allez faire un "petit" tours chez mes parents.
pas mal du tout dis donc; un peu trop de poils qd meme :ddt:
PTS58 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Ma passion !!! Sam 14 Oct - 15:34
Merci les gars ! Ecoute nico8221 si tu repasse par Nevers fait moi signe que je puisse admirer ta 5 ! Sinon dsl pr les poils sur mon tatoo mais bon comme ça elle risque pas de choper froid ! lol :wobble:
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: Ma passion !!! Sam 14 Oct - 20:36
Pas de soucis PTS58
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: Ma passion !!! Sam 14 Oct - 23:16
Bonjour et bienvenue sur le forum
fred de londres Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Ma passion !!! Sam 14 Oct - 23:31
:bienvv: et pour la 5T tatouee
A+
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Ma passion !!! Dim 15 Oct - 10:43
PTS58 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Ma passion !!! Dim 15 Oct - 10:57
Salut à tous et Merci pour votre accueil !!!
PTS58 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Ma passion !!! Ven 20 Oct - 15:10
Sinon au fait j'ai un autre tatoo aussi ! je vs laisse aprrecier ! lol