| Un nouveau-des US | |
|
+15willyam mr5q yanpol Chrisrs225 ANTHONY t3 capitainecaverne JACK 35 laurent renaud mainneville JM5ATC laurent42 captainkuru FlashGordon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Jeu 21 Avr - 14:57 | |
| - willyam a écrit:
- si tu veux j ai une tres belle c32 amg a te proposer ! 354 ch !
Si l'euro n'etait pas si fort, je serais interesse car je suis sur qu'elle irait bien pour un client ici mais je fais plus d'export que d'import pour le moment. Quand on sait qu'un peut acheter une Mustang V8, environ 50K miles, livree en France pour 15K-18K euros, ca laisse reveur! | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Jeu 21 Avr - 15:13 | |
| envoie nous plus de photos de la r5 quand tu auras pris livraison. elle a l'aire propre | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Jeu 21 Avr - 16:11 | |
| Elle a des roues arrières impressionnantes! | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Jeu 21 Avr - 16:31 | |
| Oui, des qu'elle arrive, elle sera devoilee.
Elle est chaussee en Gotti pour le moment mais ele repassera en TRX car j'en ai deja achete des neufs. Je voudrais vraiment la garder en etat d'origine, meme si les TRX seront moins collants que des pneus dispos dans d'autres tailles.
Dernière édition par FlashGordon le Jeu 21 Avr - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Jeu 21 Avr - 16:32 | |
| - captainkuru a écrit:
- Elle a des roues arrières impressionnantes!
on dirais des pneu cooper | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Jeu 21 Avr - 16:34 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- captainkuru a écrit:
- Elle a des roues arrières impressionnantes!
on dirais des pneu cooper Je crois que c'est bien ca. Quoi qu'il en soit, ils sont cuits a l'avant comme a l'arriere. | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Ven 22 Avr - 16:29 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Ven 22 Avr - 16:54 | |
| On sait ce que c'est | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Ven 22 Avr - 17:07 | |
| oui on sait ce que c est, mais moi ca date un peu, car acheté en novembre 2002 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Ven 22 Avr - 18:48 | |
| Ah c'est là qu'on se rend compte qu'on a jamais grandi!!! Je vais chercher ma Mégane RS mardi... j'en peux plus d'attendre non plus!!! | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Ven 22 Avr - 20:06 | |
| - captainkuru a écrit:
- Ah c'est là qu'on se rend compte qu'on a jamais grandi!!! Je vais chercher ma Mégane RS mardi... j'en peux plus d'attendre non plus!!!
Tu pourras mettre des photos un fois que tu l'as, stp ? C'est une de mes voitures preferees. Je l'ai assuree ce matin, il ne reste plus qu'a faire les demarches pour la carte grise et plaque d'immatriculation la semaine prochaine (seulement possible quand le vehicule est present dans cet etat). Et oui, on reste gamin, c'est juste la taille des jouets qui evolue! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Ven 22 Avr - 21:00 | |
| des TRX neuf ? ça fait stock mais ça a aussi 30 ans d'age en performance donc pas du tout recommandé meme si aux US ça ira pour les lignes droites. belle voiture, bientot tienne. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Ven 22 Avr - 21:26 | |
| Bonne reception , et bonne route ..... | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Sam 23 Avr - 2:26 | |
| - mainneville a écrit:
- des TRX neuf ? ça fait stock mais ça a aussi 30 ans d'age en performance donc pas du tout recommandé meme si aux US ça ira pour les lignes droites.
belle voiture, bientot tienne. Oui, neuf directement de Michelin mais oui, affreusement passe comme performance. La voiture est chaussee en Gotti pour le moment, donc si je vois que les TRX sont un desastre, je monterais de bons pneus sur les Gotti. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Sam 23 Avr - 9:23 | |
| - FlashGordon a écrit:
- mainneville a écrit:
- des TRX neuf ? ça fait stock mais ça a aussi 30 ans d'age en performance donc pas du tout recommandé meme si aux US ça ira pour les lignes droites.
belle voiture, bientot tienne. Oui, neuf directement de Michelin mais oui, affreusement passe comme performance.
La voiture est chaussee en Gotti pour le moment, donc si je vois que les TRX sont un desastre, je monterais de bons pneus sur les Gotti. les trx c est un desastre ! tu peux deja eviter de les monter et t offrir de vrais pneus sur tes gotti ! | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Sam 23 Avr - 12:56 | |
| - willyam a écrit:
- FlashGordon a écrit:
- mainneville a écrit:
belle voiture, bientot tienne. Oui, neuf directement de Michelin mais oui, affreusement passe comme performance.
La voiture est chaussee en Gotti pour le moment, donc si je vois que les TRX sont un desastre, je monterais de bons pneus sur les Gotti. les trx c est un desastre ! tu peux deja eviter de les monter et t offrir de vrais pneus sur tes gotti ! A ce point la ? C'est bon a savoir, merci. Je vais surement vendre les TRX ici et chausser les Gotti avec un pneu recent. A quoi bon faire tout un travail de remise a neuf si c'est pour ne pas pouvoir apprecier la voiture par la suite... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Sam 23 Avr - 21:29 | |
| et oui le trx est reellement un pneu de merde, il faut les virer tres rapidement et monter de bons pneus en pouce, ca sera mieux pour le comportement de ton auto | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Dim 24 Avr - 1:13 | |
| | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Lun 25 Avr - 15:05 | |
| - captainkuru a écrit:
- Et moins cher!
Les TRX sont deja achetes donc a moins que j'arrive a les vendre, je les garderais. Mais je vais trouver des bon pneus en pouce, j'ai des bons prix avec un fournisseur donc autant en profiter. | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Lun 25 Avr - 15:39 | |
| Allez, une petit dodo, et on veut les photos ensuite | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| |
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Mer 27 Avr - 0:19 | |
| | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Mer 27 Avr - 1:31 | |
| | |
|
| |
Lance Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Mer 27 Avr - 1:50 | |
| Very nice Did you find the car in Kentucky or somewhere else? | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau-des US Mer 27 Avr - 3:18 | |
| - Lance a écrit:
- Very nice
Did you find the car in Kentucky or somewhere else? Hey Lance! Found it in CA. One owner car, as far as I can tell. Not too many mods, small stuff for the most part. Where do you grab stuff for yours ? Michel in Quebec ? Or do you have other sources ? Buying from GB and France is going to get old quick. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau-des US | |
| |
|
| |
| Un nouveau-des US | |
|