| 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
|
+33ledoudoudu54 JACK 35 jérémy yanpol fred de londres willyam tour de corse yselis R5 turbo2 56 rom ESBC phil 26 mig33 steph Chrisrs225 sylv74 franki JEROME Vyterra fab421 PTIT LOUIS jeannot 07 le dauphinois t3 quey patrice steve 1600 ti bisounours capitainecaverne laurent42 le quinquin63 TERRAMORSI tdc 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 9 Juin - 7:27 | |
| EXCELLENT bravo pour les petits commentaire pour selon je trouve que doud avait encore le sourire | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 9 Juin - 11:26 | |
| dur a voir les photos de mme Doud, meme apres 1 heure ca veut pas telecharger chez moi | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
yselis Jeune PadaWan
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 9 Juin - 15:03 | |
| >Les 13 voitures dans l'ordre à la fin de la spéciale... je croyais qu'ont été 14 ! [Yselis] Je confirme, on etait bien 14 !!! Y manque la mienne Quand les filles prennent des initiatives, c'est le bordel ! | |
|
| |
doud Turbistes
| |
| |
doud Turbistes
| |
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 9 Juin - 16:19 | |
| - TERRAMORSI a écrit:
- EXCELLENT bravo pour les petits commentaire
pour selon je trouve que doud avait encore le sourire Disons que c'est un sourie crispé... d 'ailleurs depuis cette sortie ou depuis qu'il à cassé, je ne sais pas en tout cas il ne vie que pour sa voiture !! Vous avez transformer mon homme... il passe sa vie au garage, il doit hiberner dans sa voiture...Vous pourriez pensez que du coup je n'ai pas à me battre la télécommande !! ben pas du tout il me colle à l'ordi pour essayé de lui trouver des pièces pour qui ???hein ??? Dire que c'est moi qui l'ai poussé à venir sur ce forum !! D'ailleurs petit message de sa part " interdit d'organiser une sortie tant qu'il a pas réparé..;" mais je vous promets il est à fond !! Suis pas prête de voir les travaux de ma cuisine avancer !!
Dernière édition par doud le Jeu 9 Juin - 16:26, édité 2 fois | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 9 Juin - 16:19 | |
| | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 9 Juin - 16:40 | |
| oui , plains toi , t as raison , n empêche que grâce au forum , tu retrouves une certaine liberté !!!! au moins y te fous la paix pendant ce temps | |
|
| |
yselis Jeune PadaWan
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 9 Juin - 16:45 | |
| Ouai en effet, t'as tous le temps de commencer les travaux de la cuisine maintenant | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 9 Juin - 16:56 | |
| - doud a écrit:
- laurent42 a écrit:
- dur a voir les photos de mme Doud, meme apres 1 heure
ca veut pas telecharger chez moi Il y a beaucoup de photos si tu n'as pas le haut débit ça va être dur !! bon ca marche, et bien, superbe photos, elles sont très très jolie ces petites 5. par contre quand tu dis 14 autos, et qu'il y en a 13, bin moi j'en vois 12 car celle de steve est en double | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 9 Juin - 18:32 | |
| il y en avais 16 on va oublier la t1 a jerem qui a essayer de la finir jusqu a 12h samedi et l autre t1 que certains on bricoler tard dans la soiree de samedi apres l apero ( papou et steve) | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 9 Juin - 19:23 | |
| Merci pour ces commentaires et les tofs , et Mme DOUD , y'a plus qu'a se lancer dans les travaux de la cuisine , LOL .... Vivement la prochaine , trop cool , l'équipes de ding ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 9 Juin - 19:53 | |
| En regardant sur les sites du rallye de matheysine , j'ai trouver une seul TURBO ...... | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 9 Juin - 19:56 | |
| c est celle qui fait un bazard de tout les diables (pot meme pas homologue ) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 9 Juin - 21:42 | |
| - doud a écrit:
- yselis a écrit:
- >Les 13 voitures dans l'ordre à la fin de la spéciale... je croyais qu'ont été 14 !
[Yselis] Je confirme, on etait bien 14 !!! Y manque la mienne
Quand les filles prennent des initiatives, c'est le bordel !
Ben tu étais ou tu faisais la voiture ballai ou quoi ?? Mille excuses... on a pas idée d'avoir tous des voitures de la même couleur, en même temps celle de Richard je me suis pas trompée, y en avait pas 2 !! Tout est corrigé tu peux retourner voir les photos et tu trouveras ta belle anglaise, finalement on devait pas être 14. | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 9 Juin - 21:49 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- Merci pour ces commentaires et les tofs , et Mme DOUD , y'a plus qu'a se lancer dans les travaux de la cuisine , LOL ....
Vivement la prochaine , trop cool , l'équipes de ding ..... Ben tiens ça me donne une idée... puisque vous êtes tous bricoleurs à vos heures perdues, je vous attends pour finir ma cuisine ! En venant vous découvrirez nos belllllllllles routes du vercors, c'est une belle sortie et chez nous aussi on peut planter la tente !! et après travaux je vous prépare un méga barbec et apéro, comme ça vous pourrez finir de raconter vos histoire de 5 !! Alors quiqui vient ??? | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 9 Juin - 21:51 | |
| LE MESSAGE DU JOUR ....
DOUD à repris le sourire... ça y est il a trouvé sa boite il va pouvoir réparer dès la semaine prochaine !!
Merci à tous pour vos recherches.... | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 9 Juin - 22:08 | |
| salut Doud et madame Doud j ai envoyé un MP sans voir que vous aviez trouvé votre bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 9 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 9 Juin - 22:59 | |
| - doud a écrit:
- le quinquin63 a écrit:
- Merci pour ces commentaires et les tofs , et Mme DOUD , y'a plus qu'a se lancer dans les travaux de la cuisine , LOL ....
Vivement la prochaine , trop cool , l'équipes de ding .....
Ben tiens ça me donne une idée... puisque vous êtes tous bricoleurs à vos heures perdues, je vous attends pour finir ma cuisine !
En venant vous découvrirez nos belllllllllles routes du vercors, c'est une belle sortie et chez nous aussi on peut planter la tente !! et après travaux je vous prépare un méga barbec et apéro, comme ça vous pourrez finir de raconter vos histoire de 5 !!
Alors quiqui vient ??? moi je serai bien venu a votre belle sortie, rencontrer de nouveaux turbistes, decouvrir de belles routes et aider a un eventuel montage de cuisine mais vous etes trop loin!!!
Dernière édition par jérémy le Jeu 9 Juin - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 9 Juin - 23:04 | |
| - jérémy a écrit:
- doud a écrit:
- le quinquin63 a écrit:
Vivement la prochaine , trop cool , l'équipes de ding .....
Ben tiens ça me donne une idée... puisque vous êtes tous bricoleurs à vos heures perdues, je vous attends pour finir ma cuisine !
En venant vous découvrirez nos belllllllllles routes du vercors, c'est une belle sortie et chez nous aussi on peut planter la tente !! et après travaux je vous prépare un méga barbec et apéro, comme ça vous pourrez finir de raconter vos histoire de 5 !!
Alors quiqui vient ??? moi je serai bien venu a votre belle sortie, rencontrer de nouveaux turbiste, decouvrir de belles routes et aider a un eventuel montage de cuisine mais vous etes trop loin!!! Dommage... parce qu'il faut commencer par les murs de la cuisine et on a besoin de bras ... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 9 Juin - 23:21 | |
| je compatie madame doud, j'ai le mur du salon a faire tomber dès que la voiture sera remise en route moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
| |
|
| |
| 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
|