| 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
|
+33ledoudoudu54 JACK 35 jérémy yanpol fred de londres willyam tour de corse yselis R5 turbo2 56 rom ESBC phil 26 mig33 steph Chrisrs225 sylv74 franki JEROME Vyterra fab421 PTIT LOUIS jeannot 07 le dauphinois t3 quey patrice steve 1600 ti bisounours capitainecaverne laurent42 le quinquin63 TERRAMORSI tdc 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tour de corse Super pilotes Turbistes
| |
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 21:32 | |
| je pense qu il y en aurais plus d un qui serait motive | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 21:38 | |
| C'est clair les gars , qu'il faut recommencer , sa devient vite nostalgie..... | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 22:01 | |
| - yselis a écrit:
- Avec les femmes, le language est code, donc :
il faut comprendre "tu lui colles pas au c.l" comme "droite a fond" ou encore "y'a du gravier t'as vu ?" comme "gauche serre"
Ah si elles etaient pas la, comment on ferait ?
Trop bon la traduction ... j'adore !! Laurence | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 22:03 | |
| - TERRAMORSI a écrit:
- je pense qu il y en aurais plus d un qui serait motive
Ah bon je comprends pas pourquoi...c'est maladif votre truc !! Laurence | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 22:07 | |
| - steve a écrit:
- salut a tous merci pour toutes ces belles photos
je vais voir dans l été si le boulot me le permet!!!bien sur pour organiser une ballade dans les bauges et autres cols de Chartreuse si c est faisable je crérais un post on a pas loin de 10 ou 12 cols a visiter je regarde et vous tiens au jus encore un grand merci a Jerem et Rose pour l accueil et l organisation Monsieur est partant mais a pied pour le moment... hihihihihi ! Dans le Vercors il y a de jolies ballades à faire aussi !! Faut qu'ont cogites ! On va bientôt se revoir je crois... | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 22:14 | |
| il faudrait qu'on se rencontre avec tdc et steve et faire ca sur un week end ' ( le samedi la chartreuse) repas entre nous le soir ( le dimanche les bauges) la chartreuse depart st laurent du pont arrivee chapareillan les bauges depart st jean d'arvey arrivee st pierre d'albigny | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 22:18 | |
| aussi un ptit rallye dans le vercors les gorges du goulet avec le tube de fuite | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 22:18 | |
| Bonsoir,
Merci pour les photos. Les routes du vercors sont excellentes, chamaloc-die, un régal!!!!
A+FdL | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 22:33 | |
| superbe photos et magnifique video | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 23:23 | |
| sympa ces petites video et l'arret a la station immortalisé par quinquin excellent | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 8 Juin - 18:56 | |
| salut a qui je peut envoyer des photos par mail pour les mettre sur le forum car je suis nul merci | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 8 Juin - 19:02 | |
| Ah moi | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 8 Juin - 19:04 | |
| t'as été le plus rapide Q1Q1, j'allais lui envoyer un mp | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 8 Juin - 19:18 | |
| Salut laurent comen va , la 5 aussi. Toi , moi ou autres peut importe , pas de souci | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 8 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| |
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 8 Juin - 20:44 | |
| - PTIT LOUIS a écrit:
- salut a qui je peut envoyer des photos par mail pour les mettre sur le forum car je suis nul merci
Ptit louis regarde dans ma signature il y a un topics ou tous est bien expliquer pour poster les photos | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 8 Juin - 20:48 | |
| ok merci lolo mais je suis pas tres doue avec un ordi quand ma copine est pas la | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 8 Juin - 20:54 | |
| elles sont supers tes photos !!!! | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 8 Juin - 21:05 | |
| - PTIT LOUIS a écrit:
- ok merci lolo mais je suis pas tres doue avec un ordi quand ma copine est pas la
A les femmes.... elles sont indispensables !! Mais vous êtes doués pour d'autres choses ....rassurez vous !! Laurence | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 8 Juin - 21:39 | |
| Bon voilà une nouvelle chose... connaissez vous quelqu'un qui vendrait une Boite à vitesse de R20TS pour notre T2 ?
Merci | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mer 8 Juin - 22:05 | |
| r 20ts non mais 5 turbo oui je t envoi le no en mp | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Jeu 9 Juin - 0:33 | |
|
Dernière édition par doud le Jeu 9 Juin - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
| |
|
| |
| 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
|