| 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
|
+33ledoudoudu54 JACK 35 jérémy yanpol fred de londres willyam tour de corse yselis R5 turbo2 56 rom ESBC phil 26 mig33 steph Chrisrs225 sylv74 franki JEROME Vyterra fab421 PTIT LOUIS jeannot 07 le dauphinois t3 quey patrice steve 1600 ti bisounours capitainecaverne laurent42 le quinquin63 TERRAMORSI tdc 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doud Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
yselis Jeune PadaWan
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 15:48 | |
| Salut les ouvreurs,
Un petit souvenir du Samedi : https://www.youtube.com/watch?v=rZs--Cu_HI0
Desole pour la qualite de la video pour la deuxieme speciale... mon co-pilote avait trop force sur le rouge a midi... du coup il tremble un peu...
Bien cool cette journee...
A Tchao Yselis
| |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 16:38 | |
| elle est bien cette petite vidéo , et les tontons flingueurs géant | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 17:06 | |
| une petite vidéo aussi, avec le son vous pourrez entendre mon stress, suis pas super sociable en co pilote !! No comment !! https://www.youtube.com/watch?v=I1BFFHQJm-A | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 17:12 | |
| ca devait etre excellent..... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 17:13 | |
| Cette vidéo est privée. Si le propriétaire de la vidéo vous a autorisé à y accéder, veuillez vous connecter. J'aimeAjouter àPartager Aide À propos dePresse et blogsDroits d'auteurCréateurs et partenairesPublicitéDéveloppeursSécuritéConfidentialitéConditions d'utilisation Signaler un bugLangue : Français Pays : France Mode sécurisé : Désactiver doud, voila ce que cela donne chez moi,,,, | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 17:15 | |
| Pareil pour moi | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 17:21 | |
| elle marche pas la vidéo !!! | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 17:26 | |
| Laurent t'as envoyé quelque chose y a rien ? | |
|
| |
yselis Jeune PadaWan
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 17:34 | |
| Elle est pas la Laurence ? P'tete qu'elle pourrait aider ? | |
|
| |
yselis Jeune PadaWan
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 17:37 | |
| Quand tu postes ta video sur youtube, tu as une option pour la rendre publique ou privee... et la je pense que c'est la deuxieme option qui a ete selectionee.... Laurence, HELPPP | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 17:39 | |
| - doud a écrit:
- Laurent t'as envoyé quelque chose y a rien ?
non c'est se qui ressort quand on clic sur ton lien | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 18:33 | |
| Ok ok c'est la 1 ère fois que je fais un truc comme çà !! Bon j'ai modifié les accès est ce que ça marche mieux !!
https://www.youtube.com/watch?v=I1BFFHQJm-A
Suis juste secrétaire, maman, cuisinière, femme de ménage, co pilote à temps perdu mais pas technicienne vidéo !! hihihihihi !! on peut pas tout faire ... | |
|
| |
yselis Jeune PadaWan
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 18:45 | |
| Avec les femmes, le language est code, donc : il faut comprendre "tu lui colles pas au c.l" comme "droite a fond" ou encore "y'a du gravier t'as vu ?" comme "gauche serre" Ah si elles etaient pas la, comment on ferait ? | |
|
| |
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 18:58 | |
| Merci pour les tofs doud et madame Bonne continuation , pour ta 5 ....... | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 19:46 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- Sur une station , chemin du retour .......
salut quinquin, aujourd'hui au boulot,y' a un chauffeur qui m'a dit vous avoir doublé samedi(il était pas en camion ),il a fait une photo qu'il m'a envoyé par mail...je ne l'ai pas reçu | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 20:07 | |
| Salut yanpol , comment va .... Super si tu recois la photos ... | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 20:30 | |
| salut a tous merci pour toutes ces belles photos je vais voir dans l été si le boulot me le permet!!!bien sur pour organiser une ballade dans les bauges et autres cols de Chartreuse si c est faisable je crérais un post on a pas loin de 10 ou 12 cols a visiter je regarde et vous tiens au jus encore un grand merci a Jerem et Rose pour l accueil et l organisation | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 20:42 | |
| steve | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo Mar 7 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
| |
|
| |
| 4 et 5 juin rallye matheysine, ouveture en 5 turbo | |
|