jérémy Modo Queshua
| |
dje69 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Présentation AFX Lun 24 Jan - 10:21 | |
| - captainkuru a écrit:
-
Pour Vivi :
la RS2 est juste géniale!
La bande d'organe RS étant très étendu, on peut changer le comportement pour pas cher en passant à des amortos et ressorts de 2004 par exemple ou plus radical le kit chassis sport pour chassis non sport de base (cf pièces détachées sur renault-sport.fr)...
C'est une auto légère et très bien équilibrée. Jamais vicieuse, elle remonte bien les infos, et est très permissive. Ses limites de chassis sont très haut perchées. Il ne faut pas oublier qu'en test chassis elle a fini bien devant beaucoup plus chère et faussement réputée (M3); liens trouvé sur rs-team.org
Le moteur est plein partout et monte dans les tours sans s'essouffler jamais!
L'intérieur est de très bonne facture, c'est un modèle très bien équipé.
Fiable, j'ai juste changé les injecteur à 175 000 kms, le volant dont le cuir était abimé (remplaçé par un volant de Twingo RS) et la ligne d'échappement (corrodée, remplacée par une ligne avec silencieux Ktec).
C'est tellement une caisse formidable qu'en 9 ans je m'en suis jamais lassé. Je la garderai à vie, avec juste comme projet un turbo basse pression et 240cv quand elle aura 250 000 kms...
Alors là je m'inscris en faux, comparer une RS à une M3 (Surtout E30) relève du blasphème!!!!! | |
|