| deuxieme vie... | |
|
+87cv6 a607 dubreuil71 shir-o tof32 GeminiRacing cyril28500 jeanjean erm raphy guib eric c2 mainneville dom26 lolo13 stephafi sylvain52 fab.17 NOOR proto52 franki Iron38 guigui69.69 Guillaume78 pat 21 camdom Fabien jean-philippe seb63 chrisclio83 techno felip yanpol rom Mr.Hulot michel74 nico19 séb.c stephanedu14 MOIALPINE R5-TurboReplica clio16s josephT2 Momosport vincebinz vador82 Turboman1397 YannGTT thomas 42 mig33 ledoudoudu54 rico david 59162 camboui76 motor phil 26 lOlo NARTAI 1600 ti mirabelle TERRAMORSI fissure ced36 repli-k racing brisochris galinette310 jeremy76 xena 14 surfingusa jérémy tdc poulpe r5t85 nico aurelien73 PTIT LOUIS JEROME Chrisrs225 GTZS le quinquin63 Vyterra capitainecaverne captainkuru jo1063_971 willyam JACK 35 greg73 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain52 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 29 Déc - 8:31 | |
| salut Greg de tout cœur avec toi pour un soutien , cela me rend malade il y a 2 ans j ai subis aussi un incendie dans les mêmes moments (04/01/2014) une vrais galère qui dure encore et pour un bon moment ( batail d experts et assureurs) j espères que tu as le soutien d un expert d assuré la seul grosse consolation c est que tes proches soient au près de toi et qu' il n y est pas de blesses bon courage et comme dit mon amis Francis la passion sera la plus forte
sylvain | |
|
| |
stephafi Jeune PadaWan
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 29 Déc - 11:23 | |
| Je viens de parcourir le post en une traite, quel boulot !!! Et bon courage pour le reste..... | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 29 Déc - 12:44 | |
| merci de votre soutient les copains, ca fait plaisir je vais profiter de mes vacances pour finir de debarrasser ce qu'il reste dans l'atelier surtout la 5 qui heureusement n'a pas brulé mais est couverte de rouille a cause des suies acides et quelques plastiques déformés par la chaleur mais bon, aucun blessé a déploré, juste du materiel parti en fumée genre postes a souder et electroportatif en partie déja remplacé grace a un expert comprehensif reste le local a remettre en etat... et se focaliser sur la suite: continuer et finir ce chantier d'r5 que je voudrai dans un esprit superproduction ce week end des photos de la 5 miraculée | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 29 Déc - 16:24 | |
| Ouff , pas évident , bon courage a toi. | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 29 Déc - 16:51 | |
| Bon courage greg | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 29 Déc - 18:01 | |
| Ah merde !!!! Bon courage Greg ! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 29 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
NOOR Habitué Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mar 29 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
eric c2 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: deuxieme vie... Sam 2 Jan - 18:15 | |
| Bon courage a toi ! et bel ouvrage pour la R5 ! | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 3 Jan - 17:12 | |
| bonjour et meilleurs voeux a tous pour 2016 voici donc des photos de la 5 redescendue de son perchoir apres ce qui a bien failli etre une grosse catastrophe les seuls degats apparents sur la 5 sont les clignos ar et la calendre deformés par la chaleur... [url=[url=https://servimg.com/view/11069489/159] [url=[url=https://servimg.com/view/11069489/160] [url=[url=https://servimg.com/view/11069489/162] [url=[url=https://servimg.com/view/11069489/163] et la pauvre audi... [url=[url=https://servimg.com/view/11069489/164] | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 3 Jan - 17:35 | |
| Ah ouais quand même , ça doit faire vraiment bizard quand ça arrive... Bon courage a toi en tout cas. | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 3 Jan - 17:44 | |
| c'est sur que c'est assez traumatisant comme aventure, mais faut aller de l'avant, et la société de nettoyage doit intervenir la semaine prochaine après atelier tout beau tout blanc, et la 5 retrouve son pont 2 colonnes préféré | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| |
| |
eric c2 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 3 Jan - 18:25 | |
| C'est vrai qu'elle a pris cher l'audi , mais ok pas de mal personnel , c'est le principal | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 3 Jan - 18:33 | |
| ouaip c'est clair et le batiment n'a pas bronché | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 3 Jan - 19:35 | |
| Waowwww !!!!!!! | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 3 Jan - 20:42 | |
| je relativise, d'autres gars du forum ont eu moins de chance avec leur 5... | |
|
| |
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 3 Jan - 20:54 | |
| Ouai mais quand meme , je ne voudrais pas !! | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 3 Jan - 21:11 | |
| ce qui t'as sauvé pour le coup c'est qu'elle n'est pas de mécanique et de fluide, du coup rien pour faire accéléré le feu. | |
|
| |
guib Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 3 Jan - 21:29 | |
| Purée ! c'était quoi la cause de l'incendie ? Tu l'as échappé belle quand même | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 3 Jan - 22:16 | |
| salut Greg,
effectivement la 5 à eu chaud aux fesses que dire à part te souhaiter bon courage
A+ Francis | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Dim 3 Jan - 22:29 | |
| Bon courage Greg La 5 est fumée la vache, heureusement que ce n'est rien de trop grave. | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Lun 4 Jan - 17:42 | |
| ...du coup faudrait presque changer le titre du sujet: troisième vie! On dirait que le coupable est un break noir? | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Lun 4 Jan - 18:23 | |
| ben non, le coupable est une poubelle en plastique qui etait a coté de l'audi et qui a pris feu visiblement a cause d'une etincelle de soudure ou de meulage... le probleme, c'est que cette foutue poubelle etait contre la voiture.. dorénavant, poubelle en tole, ca evitera certains risques | |
|
| |
greg73 Turbistes
| Sujet: Re: deuxieme vie... Mer 3 Fév - 20:56 | |
| coucou, je me suis amusé un peu.. ca se monte nickel [url= ] [url= ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deuxieme vie... | |
| |
|
| |