| Lancement de la Restauration d'une Turbo... | |
|
+69NOOR guigui69.69 lolo13 laurent devillers nartai21 boxcar ANTHONY raphy jean-philippe Math06 Fox90 josephT2 76manu Mr.Hulot Fabien jeanjeangt blecoti pat 21 camboui76 Chico turbiste 76 ledoudoudu54 ruealpine camdom jyd TERRAMORSI franki RenaultF1Fan motor greg66 Joel captainkuru benjima francois 74 NICO13 jb mig33 1600 ti 822 dam Adrien83 fab.17 mainneville Pencak95 yanpol jérémy t3 mirabelle surfingusa Chrisrs225 ESBC galinette310 vador82 maxi5turbo taco nico fissure JACK 35 Ragnotti84 laurent42 MOIALPINE jo1063_971 JEROME Vyterra capitainecaverne mr5q willyam le quinquin63 Turbo98 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Ven 15 Avr 2011 - 20:29 | |
| extra tres belle remise en beauté, ça me donne envie de faire de même à la mienne. Tout le compartiment moteur en blanc laqué, ça devrait bien claquer , non ? Petite question combien de temps pour la remise ne forme de tout cet arrière ? | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Ven 15 Avr 2011 - 20:30 | |
| Bravo pour cette remise en forme y'a plus qu'a rouler maintenant | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Ven 15 Avr 2011 - 21:45 | |
| Super boulot ! Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir à son volant ! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Sam 16 Avr 2011 - 8:03 | |
| Ca fait plaisir!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Sam 16 Avr 2011 - 9:55 | |
| - ruealpine a écrit:
- extra tres belle remise en beauté, ça me donne envie de faire de même à la mienne.
Tout le compartiment moteur en blanc laqué, ça devrait bien claquer , non ?
Petite question combien de temps pour la remise ne forme de tout cet arrière ?
ca peut etre assez rapide si tu fais juste depose repose moteur et peinture du compartiment, un peu plus long si tu fais depose repose des trains, remise en etat de ceux ci et deblaxonnage des passages de roues, et meme rajouter un peu de temps si tu en profites pour refaire le moteur. tout depends de ce qu'on veut faire et du temps qu'on a de libre pour le faire alex | |
|
| |
Turbo98 Turbistes
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Sam 16 Avr 2011 - 11:17 | |
| Jérémy a raison, après ça dépend de ce que tu veux faire dessus... Sinon pour la remise en forme ça a duré 4 mois. En fin d'année on attaquera la partie de devant: train avant (déblaxonage/reblaxonage), voir l'état des triangles (si sablage et antirouille/peinture suffisent) ou alors les changer, changements des rotules.... etc. Là j'ai déjà pris un peu d'avance en achetant les amortisseurs av Bilstein et les disques ventilés, le maître cylindre est neuf parcequ'on l'a changé l'année dernière avec l'emetteur/recepteur. Et on finira dans deux ans par la peinture extérieure, pour l'habitacle on verra. Il est vrai que les moquettes du cellier du domaine font un peu St Maclou, pas la même épaisseur et qualité que l'origine. On y est pas encore, d'ici là on verra bien!!!!!! A+ | |
|
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Mer 20 Avr 2011 - 8:10 | |
| Joli son en plus, c'est quoi ton échappement ? Orbisound ? | |
|
| |
Turbo98 Turbistes
| |
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Mer 20 Avr 2011 - 17:10 | |
| Je crois que je vais me laisser tenter alors | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Mer 20 Avr 2011 - 17:54 | |
| Tiens tu n'as pas de pressostat ? | |
|
| |
Turbo98 Turbistes
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Ven 22 Avr 2011 - 15:07 | |
| Qu'est ce que tu entends par pressostat? | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Ven 22 Avr 2011 - 16:15 | |
| Le clapet de surcharge pression adm sur l'échangeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Ven 22 Avr 2011 - 16:39 | |
| Sur les dernières T2 ça avait été supprimé. D'ailleurs sur les T2 c'est une coupure à l'allumage qui agit et plus un clapet de décharge comme sur les T1 (je rentre pas dans les détails de numéros de série...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Ven 22 Avr 2011 - 16:41 | |
| Au fait Turbo98 c'est quoi ton faisceau de bougie? | |
|
| |
Turbo98 Turbistes
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Sam 23 Avr 2011 - 5:02 | |
| Le faisceau a été acheté chez 3S: http://3sdeveloppement.fr/magasin/product.php?id_product=355.
| |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Sam 23 Avr 2011 - 6:42 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Sam 23 Avr 2011 - 6:45 | |
| - captainkuru a écrit:
- Sur les dernières T2 ça avait été supprimé. D'ailleurs sur les T2 c'est une coupure à l'allumage qui agit et plus un clapet de décharge comme sur les T1 (je rentre pas dans les détails de numéros de série...).
Oui mais il y a tout de même un capteur de surpression qui met en route le relais qui coupe le relais tachy et coupe donc l'allumage... Ce capteur doit être sur l'échangeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Sam 23 Avr 2011 - 10:57 | |
| Un échangeur de 86 . [img] [/img] | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Sam 23 Avr 2011 - 12:28 | |
| La miene est de 86 et j'ai quand meme la coupure d'allumage mais placée sur un petit trou du coté | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Sam 23 Avr 2011 - 16:40 | |
| En fait je pense que beaucoup enlève ce capteur pour pouvoir mettre de la pression au turbo. C'est le cas pour la mienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Sam 23 Avr 2011 - 17:51 | |
| Il me semble avoir lu que sur les dernières T2 ça avait été supprimé du modèle. Je délire peut être! Mieux vaut l'avoir. | |
|
| |
Turbo98 Turbistes
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Lun 25 Avr 2011 - 16:04 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
Turbo98 Turbistes
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... Mer 4 Mai 2011 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement de la Restauration d'une Turbo... | |
| |
|
| |
| Lancement de la Restauration d'une Turbo... | |
|