Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 GOLF 1 VHC

Aller en bas 
+11
grand sauce
Megabytes
pipapouille
Chrisrs225
yanpol
Vyterra
le quinquin63
jérémy
willyam
JEROME
renaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:41

Message de fin de journée![url=GOLF 1 VHC - Page 2 Photo_12]
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:35

superbe le message !!! Wink top top top
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:04

Aujourd'hui, pause pour voir de la nouvelle partie avant, tout tombe pas trop mal, encore du travail et quelques réglages, mais ça donne envie de continuer.........et c'est plutot large!!!!!!!!![url=GOLF 1 VHC - Page 2 Photo_13]
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:09

[url=GOLF 1 VHC - Page 2 Photo_14]
Encore quelques heures de travail sur l'avant et je passe à l'arrière, vivement de pouvoir la :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:14

tu as fait surtout un superbe boulot !!! top
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:12

Sacre transfo !!

j'ai la même que toi en version "rabbit GTI" mais elle est full stock a part des rares ATS Cup ET38 en 15" Smile
Revenir en haut Aller en bas
grand sauce
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
grand sauce



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:56

:bien: bien belle auto que tu te remonte la ! mais dit moi en vhc le polis n'est pas interdit ?
j'ai un plan pour une déjà arceau-té mes l'arceau est souder a caisse (grA) pas sur que ça soit conforme pour le vhc !! a tu des info la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:26

Pour les ailes pas de problème, pour le capot je sais pas, mais j'ai l'origine......dans tous les cas, tellement compliqué et long pour avoir un PTH, que je m'oriente plus vers du VHRS et du loisir (démonstration en cote .......) tout ça peut etre au passé parceque l'auto est en vente par manque de temps, j'avance très lentement No !, obligation professionnelle oblige...
Quand à l'arceau soudé, je ne sais pas, entre l'annexe K, l'annexe J, les fiches d'homologation d'époque, la sécurité actuelle............gros bordel, le mieux c'est que tu te rapproches d'un commissaire technique historique (liste sur le site de la FFSA). Attention, pour etre éligible VHC, maximun 1981, c'est pour ça, par rapport au forum, normalement TURBO "1" OK, mais pas TURBO 2, je crois??????
Revenir en haut Aller en bas
grand sauce
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
grand sauce



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:53

oui c ça Wink
peux tu nous dévoilez le prix de vente de la golf , j'ai peux etre quelqu'un que ça peux intéresser albino
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:01

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
maxi5turbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi5turbo



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:57

j adore les jantes ! superbe golf !
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:28

GOLF 1 VHC - Page 2 Golf_g13Aujourd'hui du soleil, mais pas de ballade avec la 5 qui est chez Marcel ROUX pour monter mon nouveau silencieux, et changer mon robinet de chauffage HS, donc des fois y fait froid dedans quand meme........alors avec mercijeannot cet après midi on a monté les ailes arrière, ça fait du bien d'avancer......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:31

GOLF 1 VHC - Page 2 Golf_g14
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:52

Très belle, bravo pour ton boulot faite top
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:34

top top
Bonne continuation ........
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:14

trop belle cette Golf
:love:
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:49

Un peu de news........la GOLF est "normalement vendue" Sad à une personne qui court avec une Gr1 et qui souhaite monter en parallèle une Gr2... il a fallu se faire une raison, 2 ans que je n'ai plus le temps.... et pis l'envie d'en découdre avec le chrono est trop forte, alors dimanche une petite renault va prendre la place dans le garage, présentation dans quelques jours :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:00

Une tite photo de la nouveauté, GT TURBO F2000 qui part en révision et au programme cette année quelques cotes, avant de se lancer l'année prochaine en rallye![url=GOLF 1 VHC - Page 2 Gt_tur10]
Revenir en haut Aller en bas
rv6787
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
rv6787



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:11

ah le orange! sa fait pense a la 997 gt3 rs.
peut-on avoir quelques info sur la mécanique de ton auto?
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:27

super la golf beau travail et la GT super top si t a un peu plus de photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:08

GOLF 1 VHC - Page 2 Sam_0411
Voila la GT aujourd'hui, changement de couleur, le orange était fané et j'en avait marre qu'on me parle de DDE, donc maintenant elle est bleu gordini!
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:13

GOLF 1 VHC - Page 2 Sam_0412
Question méca, se n'est pas la grosse artillerie, mais elle est sympa, petit AC, carbu GrA, train AV williams et boite clio RS, de bonnes suspensions quelques bons réglages et voilà!
Au programme cette année quelques CC et début en rallye, normalement au béarn si mon copi ne fait pas faut bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOLF 1 VHC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOLF 1 VHC   GOLF 1 VHC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOLF 1 VHC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma tite golf
» K-jet de Golf
» Poids R5 turbo
» Golf GTI W12
» INJECTION Golf GTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de vos sportives
-
Sauter vers: