| GOLF 1 VHC | |
|
+11grand sauce Megabytes pipapouille Chrisrs225 yanpol Vyterra le quinquin63 jérémy willyam JEROME renaud 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: GOLF 1 VHC Dim 28 Nov - 15:41 | |
| Message de fin de journée![url= ] | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: GOLF 1 VHC Dim 28 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GOLF 1 VHC Dim 5 Déc - 15:04 | |
| Aujourd'hui, pause pour voir de la nouvelle partie avant, tout tombe pas trop mal, encore du travail et quelques réglages, mais ça donne envie de continuer.........et c'est plutot large!!!!!!!!![url= ] | |
|
| |
| Sujet: Re: GOLF 1 VHC Dim 5 Déc - 15:09 | |
| [url= ] Encore quelques heures de travail sur l'avant et je passe à l'arrière, vivement de pouvoir la | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: GOLF 1 VHC Lun 6 Déc - 12:14 | |
| tu as fait surtout un superbe boulot !!! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: GOLF 1 VHC Ven 10 Déc - 21:12 | |
| Sacre transfo !! j'ai la même que toi en version "rabbit GTI" mais elle est full stock a part des rares ATS Cup ET38 en 15" | |
|
| |
grand sauce Jeune PadaWan
| Sujet: Re: GOLF 1 VHC Jeu 23 Déc - 7:56 | |
| bien belle auto que tu te remonte la ! mais dit moi en vhc le polis n'est pas interdit ? j'ai un plan pour une déjà arceau-té mes l'arceau est souder a caisse (grA) pas sur que ça soit conforme pour le vhc !! a tu des info la dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GOLF 1 VHC Jeu 23 Déc - 10:26 | |
| Pour les ailes pas de problème, pour le capot je sais pas, mais j'ai l'origine......dans tous les cas, tellement compliqué et long pour avoir un PTH, que je m'oriente plus vers du VHRS et du loisir (démonstration en cote .......) tout ça peut etre au passé parceque l'auto est en vente par manque de temps, j'avance très lentement !, obligation professionnelle oblige... Quand à l'arceau soudé, je ne sais pas, entre l'annexe K, l'annexe J, les fiches d'homologation d'époque, la sécurité actuelle............gros bordel, le mieux c'est que tu te rapproches d'un commissaire technique historique (liste sur le site de la FFSA). Attention, pour etre éligible VHC, maximun 1981, c'est pour ça, par rapport au forum, normalement TURBO "1" OK, mais pas TURBO 2, je crois?????? | |
|
| |
grand sauce Jeune PadaWan
| Sujet: Re: GOLF 1 VHC Ven 24 Déc - 6:53 | |
| oui c ça peux tu nous dévoilez le prix de vente de la golf , j'ai peux etre quelqu'un que ça peux intéresser | |
|
| |
| Sujet: Re: GOLF 1 VHC Ven 24 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
maxi5turbo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: GOLF 1 VHC Lun 27 Déc - 23:57 | |
| j adore les jantes ! superbe golf ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GOLF 1 VHC Dim 16 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
mr5q Pilotes turbistes
| Sujet: Re: GOLF 1 VHC Dim 16 Jan - 18:52 | |
| Très belle, bravo pour ton boulot faite | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: GOLF 1 VHC Dim 16 Jan - 21:14 | |
| trop belle cette Golf | |
|
| |
| Sujet: Re: GOLF 1 VHC Ven 25 Fév - 16:49 | |
| Un peu de news........la GOLF est "normalement vendue" à une personne qui court avec une Gr1 et qui souhaite monter en parallèle une Gr2... il a fallu se faire une raison, 2 ans que je n'ai plus le temps.... et pis l'envie d'en découdre avec le chrono est trop forte, alors dimanche une petite renault va prendre la place dans le garage, présentation dans quelques jours | |
|
| |
| Sujet: Re: GOLF 1 VHC Dim 13 Mar - 15:00 | |
| Une tite photo de la nouveauté, GT TURBO F2000 qui part en révision et au programme cette année quelques cotes, avant de se lancer l'année prochaine en rallye![url= ] | |
|
| |
rv6787 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: GOLF 1 VHC Sam 3 Mar - 13:11 | |
| ah le orange! sa fait pense a la 997 gt3 rs. peut-on avoir quelques info sur la mécanique de ton auto? | |
|
| |
lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: GOLF 1 VHC Sam 3 Mar - 16:27 | |
| super la golf beau travail et la GT super si t a un peu plus de photos | |
|
| |
| Sujet: Re: GOLF 1 VHC Sam 3 Mar - 18:08 | |
| Voila la GT aujourd'hui, changement de couleur, le orange était fané et j'en avait marre qu'on me parle de DDE, donc maintenant elle est bleu gordini! | |
|
| |
| Sujet: Re: GOLF 1 VHC Sam 3 Mar - 18:13 | |
| Question méca, se n'est pas la grosse artillerie, mais elle est sympa, petit AC, carbu GrA, train AV williams et boite clio RS, de bonnes suspensions quelques bons réglages et voilà! Au programme cette année quelques CC et début en rallye, normalement au béarn si mon copi ne fait pas faut bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOLF 1 VHC | |
| |
|
| |
| GOLF 1 VHC | |
|