| amortisseur combiné | |
|
+15le quinquin63 camboui76 NARTAI jojo74 benjima jo1063_971 sylv1 jérémy Vyterra 1600 ti Hugues44 capitainecaverne vador82 willyam Dorian 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NARTAI Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: amortisseur combiné Dim 2 Jan - 14:26 | |
| mon frere est en contact avec gazchoc en angleterre il a fait faire des amortisseurs pour son proto a110 avec moteur de moto le gros avantage c'est qu'il a pu faire du sur mesure pour un prix canon, corp alu anodise reglage durete 12 positions ,reglable en hauteur ,durete ressort a la demande il sont tres pro il a prevu de faire un devis prochainement pour ma 5 T 3s avait cette marque a epoqauto lyon cette année mais a été infoutu de pouvoir donner un tarif !! je ne manque pas de vous tenir au courant des que j'ai le devis pour mes quatre combiné | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: amortisseur combiné Dim 2 Jan - 15:23 | |
| moi j ai un devis de chez oreca, pour 4 combinés gr b, et ils sont bien placés ! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: amortisseur combiné Dim 2 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: amortisseur combiné Dim 2 Jan - 20:28 | |
| - willyam a écrit:
- moi j ai un devis de chez oreca, pour 4 combinés gr b, et ils sont bien placés !
Plus bas que chez Eurofac ????? | |
|
| |
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: amortisseur combiné Dim 2 Jan - 23:17 | |
| pas de reponse ? tampi je vais mettre des amortos de ligier | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: amortisseur combiné Lun 3 Jan - 0:33 | |
| oui j ai un devis a 1800 euros livrés ttc !! | |
|
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: amortisseur combiné Lun 3 Jan - 0:57 | |
| et les les amortisseurs de la marque AVO vous connaissez???? ils ont l air bien placer point de vu prix!!!! | |
|
| |
sylv1 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: amortisseur combiné Lun 3 Jan - 10:42 | |
| Avo a moins bonne réputation que Gaz shocks, l'alu n'est pas anodisé et dans les filetés se grippes et l'alu est de mauvaise qualité donc il marque beaucoup. Mais on ne change pas de réglages tous les jours.
| |
|
| |
| Sujet: Re: amortisseur combiné Lun 24 Jan - 21:33 | |
| - NARTAI a écrit:
- mon frere est en contact avec gazchoc en angleterre il a fait faire des amortisseurs pour son proto a110 avec moteur de moto le gros avantage c'est qu'il a pu faire du sur mesure pour un prix canon, corp alu anodise reglage durete 12 positions ,reglable en hauteur ,durete ressort a la demande il sont tres pro il a prevu de faire un devis prochainement pour ma 5 T 3s avait cette marque a epoqauto lyon cette année mais a été infoutu de pouvoir donner un tarif !! je ne manque pas de vous tenir au courant des que j'ai le devis pour mes quatre combiné
Salut, Des nouvelles de ton devis pour les combinés Gaz shocks ? | |
|
| |
NARTAI Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: amortisseur combiné Mar 25 Jan - 18:27 | |
| Bonsoir a tous Désole de ne pas avoir répondu mon frere n'a pas eu le temps d'appeler gazchocs il est en déplacement il s'en occupe des son retour promis patience et longueur de temps
| |
|
| |
| Sujet: Re: amortisseur combiné Mar 25 Jan - 20:04 | |
| OK, merci | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: amortisseur combiné Lun 7 Nov - 22:14 | |
| Hello,
Je deterre le sujet ... A t-on eu des infos de Gaz Shock ?
Merci | |
|
| |
CHRIS66 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: amortisseur combiné Mer 1 Fév - 23:36 | |
| Salut,
Pouvez vous m'indiquer la réference des amortisseurs avants filetés de chez GAZ SHOCKS POUR TURBO 2 d'origine; ceux que j'ai reçu, ils ne passent pas avec les ressorts dans le triangle supérieur; l'usine me demande les dimensions de l'amortisseur pour les fabriquer; merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: amortisseur combiné Mer 1 Fév - 23:49 | |
| Bonsoir,
En combiné fileté, il faut modifier et renforcer les triangles du train avant, surtout les supérieurs pour permettre le passage des ressorts longs.
Si tu y montes des ressorts courts, il faut utiliser des coupelles longues (en forme de grande cloche), regarde sur le site de 3S ou GMS, ils en vendent.
Dans tout les cas, des combinés filetés ne se montent pas simplement à la place des origines, il faut revoir le tout : - renforts triangles - ajout seconde traverse - eventuellement pose du 3 eme point - repercer l emplacement de l amortisseur sur la caisse
| |
|
| |
CHRIS66 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: amortisseur combiné Jeu 2 Fév - 0:05 | |
| Merci pour tes explications | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: amortisseur combiné Mar 7 Fév - 19:21 | |
| a quoi ca sert que yoda se decarcasse a faire un poste sur les trains ou il y a tout dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amortisseur combiné | |
| |
|
| |
| amortisseur combiné | |
|