Alors moi c'est Cyril 23ans, j'habite en haute savoie du coté de Douvaine pour ceux qui connaissent. Mon métier est dépanneur bruleuriste à Genève!
Mes passions le sport auto la montagne le ski et surtout les R5 turbo! Que malheureusement je n'ai pas encore
Mes voitures que j'ai peu avoir dans l'ordre une twingo, une 106 sport, puis une saxo vts 16v, une clio 2 rs 2 et actuellement je roule tous les jours en 106 rallye phase 1 et j'ai aussi une clio rs 2 phase 3 de 182cv que je prépare petit à petit pour le circuit!
les voila en photos
La 106 (pour ceux qui étaient à montagnole j'ai participé avec)
et la clio rs
seb36 Turbistes
Sujet: Re: Un nouveau de la yaute Jeu 7 Oct - 22:54
bien belles auto!!!
feeble74 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Un nouveau de la yaute Jeu 7 Oct - 22:55
seb36 a écrit:
bien belles auto!!!
Merci ! Mais je dois rever tous les jours d'avoir ma R5 turbo! Vivement que j'ai les finances
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Un nouveau de la yaute Jeu 7 Oct - 23:00
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Un nouveau de la yaute Ven 8 Oct - 3:11
laurent Pilotes turbistes
Sujet: Re: Un nouveau de la yaute Ven 8 Oct - 7:24
fab.17 Modérateur
Sujet: Re: Un nouveau de la yaute Ven 8 Oct - 7:28
salut et
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: Un nouveau de la yaute Ven 8 Oct - 7:55
Salut et
Je connais un peu je passais souvent mes soirées à St Cergues au logis de france
mazout39 Adhérent du
Sujet: Re: Un nouveau de la yaute Ven 8 Oct - 8:10
AHHHHHH st cergue.... quel beau pays... Fallait le dire Tunaps que tu y étais, je passe lâ bas tout les jours pour aller au boulo... Je t'aurais amené le café mon biquet
Bienvenu à toi le frontalier Tu verras ici y a plein de gens de savoie et haute-savoie, et un peu du Jura. Enfin en ce moment je suis peu sul....
berlinette76 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Un nouveau de la yaute Ven 8 Oct - 8:24
salut et dis donc t'as l'air d'etre bien soigneux avec tes autos : elles sont superbes
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: Un nouveau de la yaute Ven 8 Oct - 9:00
feeble74 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Un nouveau de la yaute Ven 8 Oct - 13:30
hecquet a écrit:
salut et dis donc t'as l'air d'etre bien soigneux avec tes autos : elles sont superbes
Merci à tous!!
Oui j'essaye d'etre le plus soigneux au maximum c'est quand meme mieux de prendre sa voiture quand elle brille .
Je vous présenterai mes 2 autos dans les sections approprié.
La 106 rallye a maintenant 160 000km et la peinture a entierement été refaite. Elle est de 95 ( elle fait partie des dernieres ) et vient du sud donc aucun point de rouille!
Sinon la clio rs a 78 000km aujourd'hui elle est en cours de préparation pour le circuit, je suis actuellement à la recherche de suspension pour le circuit! J'ai eu un devis pour du proflex mais 4000euros ttc alors je cherche...
t3 Membre de Bronze
Sujet: Re: Un nouveau de la yaute Ven 8 Oct - 13:34
francois 74 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Un nouveau de la yaute Ven 8 Oct - 18:35
salut Cyril du bas-chablais ! bienvenue dans la famille 5 turbo.... crois y et un jour tu en auras une !!
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: Un nouveau de la yaute Sam 9 Oct - 13:12
Salut et bienvenue!
Encore un mec qui a tout compri, Clio RS et 5 Turbo, excellent couple!
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Un nouveau de la yaute Sam 9 Oct - 13:34
Hugues44 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Un nouveau de la yaute Sam 9 Oct - 22:32
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: Un nouveau de la yaute Sam 9 Oct - 22:57