| Résumé | |
|
+28mr5q christophe jppautot didier laurent ruealpine YANN44 berlinette76 yenyen33 vador82 François 27 frederic GG franki mig33 laurent42 tunaps le quinquin63 yanpol Turbo-Lotho Stef willyam lOlo nico 1600 ti Joel mainneville Hugues44 JACK 35 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Oct - 22:08 | |
| Super week-end malgré un temps de BRETAGNE!!!! Vraiment sympa de se retrouver ensemble pour un bon petit week sympa, revoir les gars faire de nouvelles rencontres, camboui, jack, ruealpine, 1600TI, yenyen, hugues 44, yann, fab17, steph, Jeannot, qui est plus petit que YODA! Oui oui j'ai la preuve en images.
Rencontres avec Fred le créateur d'ottomodels super sympa.
J'ai quelque photos et une vidéo a balancer dans la semaine
Dernière édition par lOlo le Lun 4 Oct - 10:19, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Oct - 22:34 | |
| - lOlo a écrit:
- Notre président est vraiment prêt à s'investir corps et âme dans le club... preuve a l'appui en direct live
Avec jérémy qui pour l'occasion n'avez pas pris sa Queshua!! Et oui à 5 dedans ca aurais étais limite Avec la photo c'est mieux..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Oct - 23:30 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Oct - 23:44 | |
| Merci pour vos photos..................
J'ai encore plus les boules moi !! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Oct - 23:52 | |
| Voila moi aussi je vais mettre des photos !!! Etat de la voiture a 72H du départ : A 24H du départ : Et vendredi aprés midi : J'ai remis mon tube de fuite, au moins les voisins ont pu en profiter !! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé Lun 4 Oct - 0:26 | |
| sympa le reportage photos !! et avec le decompte !! | |
|
| |
GG Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Résumé Lun 4 Oct - 8:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Lun 4 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé Lun 4 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Résumé Lun 4 Oct - 12:05 | |
| moi je suis déçu franki est pas si petit qu'on le dit...
encore merci à toi franki pour ce tour magique de 5 Turbo. C'est quand vous voulez que l'on recommence. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé Lun 4 Oct - 13:32 | |
| Superbe idée le logo sur les photos, pour les droits d'auteurs il y en a qui vont se faire rétammer si jamais elles sont diffusées, heureusement que certains gros C..s nous ont donné des idées.
| |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Résumé Lun 4 Oct - 13:55 | |
| Merci aux courageux d'être venus avec leur auto !!! malgrès un temps dégeu, la vision de toutes ces belles autos m'ont vite remis dans le bain... la heuliez est vraiment magnifique !!!!! Balancez d'autres images ou vidéos il n'y a pas de problèmes | |
|
| |
Hugues44 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Résumé Lun 4 Oct - 14:49 | |
| Super photos mon ami Lolo un régal.......... Par contre la dernière tu aurais pu éviter de me couper alors que j'avais la TDC au cul.. | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Résumé Lun 4 Oct - 16:02 | |
| ah mince frédéric tu es venu quel jour et avec quoi?
Tu as tout à fait raison TuTu, j'ai vraiment beaucoup ri grave à eux. | |
|
| |
François 27 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Résumé Lun 4 Oct - 16:07 | |
| Bonjour à tous
Un super WE, des séances de roulage dont on se souviendra longtemps, ce n'est pas tous les jours que l'on a devant et dans le rétroviseur des autos prestigieuses (Maxi, Tour de corse) avec des pilotes comme Serpaggi, Ragnotti et Leclerc. Un grand merci à RHC qui nous a choyé tout le WE. Un grand merci à tout ceux qui on participé aux séances de roulage de la part du directeur de RHC pour votre comportement exemplaire. Merci à vous tous d'avoir répondu à l'appel de RHC A bientôt François | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Résumé Lun 4 Oct - 18:15 | |
| Week end extremement sympas , malheureusement un peu gaché par la météo !!!!! le directeur de renault histoire et collection est tres sympathique de plus , il y a une certaine passion en lui qui se sent bien . se fut une expérience extrémement plaisante a vivre , merci a toi FRANCOIS de nous avoir fait partagé ceci | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé Lun 4 Oct - 18:47 | |
| Vous avez dus , vous eclatez comme des fous !!! Merci pour vos belles tofs ... | |
|
| |
Hugues44 Super pilotes Turbistes
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé Lun 4 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Résumé Lun 4 Oct - 19:46 | |