| Résumé | |
|
+28mr5q christophe jppautot didier laurent ruealpine YANN44 berlinette76 yenyen33 vador82 François 27 frederic GG franki mig33 laurent42 tunaps le quinquin63 yanpol Turbo-Lotho Stef willyam lOlo nico 1600 ti Joel mainneville Hugues44 JACK 35 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JACK 35 Membre de Bronze
| |
| |
Hugues44 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Résumé Sam 2 Oct - 7:38 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Résumé Sam 2 Oct - 8:59 | |
| as tu pensé à une camionette avec plateau ? ou regarde sur le bon coin y en a qui font des loc, ou voi un garagiste | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Résumé Sam 2 Oct - 18:10 | |
| C'est deja sur le coincoin que j'avais trouvé...........et le camion c'est pas le meme tarif ni assez de places pour venir avec les nains; Si jamais une personne a besoin des places et est sur la region Parisienne...... | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Résumé Sam 2 Oct - 19:34 | |
| vraiment désolé pour toi joel.
bon me voilà de retour d'une journée magnifique (bien que le temps n'est pas été très clément). Une rencontre super sympa avec franki, le modo rose, didier laurent, lolo, camboui , jack 35, fab17 que je n'est vu que très peu.
merci à franki pour ce tour de R5, avec une bonne partie de jeu avec ragnotti même si l'on restait à distance.
désolé je n'ai pas de photo mais jeremy à une vidéo que j'ai faite de notre petit tour. | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Résumé Sam 2 Oct - 21:21 | |
| Je suis dégouté de ma journée. J'étais à 20 km de Lohéac lorsque j'ai appris que ma femme et mes enfants ont eu accident de la route. J'ai dû faire demi tour. Ils sont sortis de l'hopital en fin d'après midi avec des petits bobos, mais rien. Je préfère rester avec eux, mais je compte sur vous pour prendre des photos pour nous les faire partager. Merci Nico | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Sam 2 Oct - 21:43 | |
| Désolé pour toi Nico Sincères amitiés a toute ta famille et prompt rétablissement.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé Sam 2 Oct - 21:52 | |
| Allez c'est la fête..... [img] [/img] | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Résumé Sam 2 Oct - 23:49 | |
| Notre président est vraiment prêt à s'investir corps et âme dans le club... preuve a l'appui en direct live Avec jérémy qui pour l'occasion n'avez pas pris sa Queshua!! Et oui à 5 dedans ca aurais étais limite
Dernière édition par lOlo le Dim 3 Oct - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé Sam 2 Oct - 23:52 | |
| - lOlo a écrit:
- Notre président est vraiment prêt s'inves tir corps et âme dans le club... preuve a l'appui en direct live http://picasaweb.google.com/m/viewer?hl=fr#photo/108625083578111997613/5523567359929028033/5523567360510640194
doit avoir un souci je vois aucune photos de notre président ? | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Résumé Sam 2 Oct - 23:55 | |
| Je poste depuis mon téléphone ca n'a s peut etre pas marcher, au pire la preuve demain soir | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Oct - 0:12 | |
| vu sur forum auto : http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme40/sujet378083-1400.htm | |
|
| |
Turbo-Lotho Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Oct - 0:15 | |
| Hallo Freunde
ich konnte nicht nach Lohéac fahren. Ich freue mich schon auf eure Bilder und Erzählungen aus Lohéac.
Ich hätte sehr gerne die Show von Jean Ragnotti gesehen.
Salut Lothar | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Oct - 1:42 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Oct - 6:36 | |
| merci pour les photos ,c'est pas bien de faire peur à Jeannot c'est fred91 avec la Marlboro? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Oct - 8:45 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Oct - 9:16 | |
| vraiment désolé pour toi nico, j'ai appris l'accident pendant la journée. J'espère que tout le monde va bien que les petits n'ont pas trop eu peur. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Oct - 9:20 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Oct - 9:22 | |
| Désolé pour toi Nico, je viens de lire tes mésaventures, mais bon l'essentiel reste ta petite famille à laquelle je transmet mes souhaits d'oublier très vite cet "incident". Quant à toi l'occasion se représentera certainement de faire une très belle sortie... Amicalement Tunaps | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Oct - 9:37 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Oct - 10:04 | |
| Desolè pour toi et les tiens Nico. Bon retablissement à ta petite famille ...........c est le plus important,des sorties en 5 turbo y en aura d autres ............ Merci pour les photos elles sont superbes. Petit " mig " est là bas il doit en prendre plein les yeux | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Oct - 10:33 | |
| merci pour les photos, j'espère que vous avez pas trop mal aux cheveux ce matin et que le temps est plus clément | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Oct - 10:44 | |
| Merci pour vos messages de soutiens. Ils ont tous mal au coup ce matin, mais ça va aller. Super les photos | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Résumé Dim 3 Oct - 15:10 | |
| Bon rétablissement a toute ta famille le principal n'étant pas la sortie mais la santé des tiens !
Moi avec mes problèmes de transport ce n'est rien a coté de toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé | |
| |
|
| |
| Résumé | |
|