| Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire | |
|
+17mainneville Anakin bisounours riche tunaps nano gusso le quinquin63 steph yanpol olivier42 globule42 willyam JEROME steve laurent42 Turboman1397 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Lun 2 Aoû - 19:07 | |
| Ce petit post adressé essentiellement aux membres du 42 et du 63 (non pas que les autres en soient exclus, bien au contraire, c'est juste une question de distance, mais plus on est de fous...!!!) pour vous dire que pour étrenner l'auto du camarade Laurent qui l'a attendue si patiemment (et en accord avec lui naturellement!), je vous propose une petite rencontre au sommet du col du Béal (à la limite entre le 42 et le 63, donc à mi-chemin pour chacun d'entre nous, et avec de petites routes fort sympathiques, en principe dégagées de toute présence bleue hostile!!) le 28 ou le 29 août après-midi (avant, ce n'est pas possible, car l'ami Laurent va devoir partir en vacances pour se remettre de ses émotions!!). Je pense qu'on devrait pouvoir réunir les autos de Gusso, Yanpol, Globule42 (qui devrait avoir la sienne à cette date), Bibi pour le 42, et Nico8221, Le Quinquin et Jérôme pour le 63 et 03. Si d'autres veulent venir se greffer, faites signe, et on en sera que plus heureux! Dites-moi un peu ce que vous pensez du planning! Pour info, au col du Béal (1390m), on a un panorama fantastique sur la plaine du Forez et celle de Limagne, et si le ciel est suffisamment clair, on voit les Alpes! Au passage du col, se trouve naturellement une auberge-gîte-bar qui sera ravie de nous compter parmi ses clients... pétaradants! Voilà, je vous laisse vous exprimer! Cordialement, Turboman1397
Edit:YANPOL
la date retenue est le samedi 04 septembre. voici la liste des personnes présentes. _________________________________________________________________________________________________________________________________ Afin que tout le monde puisse savoir à quelle date sera la balade,(afin de bloquer un seul jour...et pas quatre),je pense que la date sera définitivement validée le Dimanche 22 Août. __________________________________________________________________________________________________________________________________
J'ai édité ce post pour modifier un peu le titre et pour ajouter la liste des personnes disponibles suivant les dates.
Samedi 04 Septembre:
-1- Yanpol -2- laurent42 -3- steve -4- Turboman1397 -5- Jérôme -6- gusso -7- globule42 -8- Steph -9- quinquin63 -10- nano -11- riche(??) à confirmer -12-
Dernière édition par yanpol le Sam 4 Sep - 20:11, édité 12 fois (Raison : mise à jour) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Lun 2 Aoû - 19:09 | |
| Et j'ai oublié celle du principal intéressé!! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Lun 2 Aoû - 19:18 | |
| salut Lionel, A 200% partant et pourquoi ne pas se taper un petit casse croute dans cette auberge????? A voir. | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Lun 2 Aoû - 19:20 | |
| dommage pour les savoyards mais ce week end là on participe au rallye de l épine mont du chat historique ,ça aurait été avec grand plaisir le col du béal ?c est au dessus de Chalmazel? | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Lun 2 Aoû - 19:38 | |
| Salut Lionel ! très bonne idée , pour moi , ce week end là ,rien de prévu donc ok ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Mar 3 Aoû - 0:17 | |
| Bonsoir Steeve, Oui, le col du Béal est bien au-dessus de Chalmazel (le village), mais au-dessous de Chalmazel (la station) qui est en fait le point culminant du département de la Loire (1640m... oui, je sais, c'est pas les Alpes, mais on fait avec ce qu'on a, et c'est déjà pas si mal!!). Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Mar 3 Aoû - 17:47 | |
| salut Turboman c est un jolie petit coin je connais tres bien j ai deux scieurs ou j enleve des copeaux deux fois par semaine voilou | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Mar 3 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Mar 3 Aoû - 18:53 | |
| excellent jerome si tu peux venir je vais mp le nico sur son forum. | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Mar 3 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Mar 3 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Mar 3 Aoû - 19:51 | |
| 90 m3 a macher je vais avoir mal au dents a la fin | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Mar 3 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
olivier42 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Mar 3 Aoû - 21:49 | |
| salut les ligériens idée sortie pour les r5 turbo, montée historique de rive de gier dimanche 5 septembre, il y'a déjà gilbert dusapint avec l'ex garcin,... vous pouvez participer ou venir en spectacteur : reglement sur www.team-cheyenne.fr j'espère avoir droit a une balade qu'en j'aurais finit la belle en 201..... A+ OLIVE | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Mar 3 Aoû - 23:48 | |
| Bon, alors, le Quinquin et Nico8221, y sont où? Déjà en perms ou en préparation? J'ai déjà noté que Jérôme en sera, content d'avoir une première confirmation! Samedi, on va déblayer le terrain avec Gusso et Yanpol chez Laurent, après il reste toujours l'incertitude concernant Globule42, aura-t-il sa voiture le week-end du 28-29/08... vous le saurez en suivant le prochain épisode!! Pour la date du 28 ou du 29, je pense qu'il ne faut rien fixer jusqu'au dernier moment, la météo nous dictera le choix, c'est ce qu'il y a certainement de plus raisonnable! Cordialement, Turboman1397
PS: pour répondre à Olivier, pour la montée de Saint Martin, je me tâte encore, mais comme pour les autres années, le fait de ne pouvoir monter à deux dans l'habitacle, ça me rebute toujours un peu, alors je vais voir! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Mer 4 Aoû - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Mer 4 Aoû - 11:57 | |
| pour Nico et Q1Q1, je leurs envoie un MP. | |
|
| |