| Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire | |
|
+17mainneville Anakin bisounours riche tunaps nano gusso le quinquin63 steph yanpol olivier42 globule42 willyam JEROME steve laurent42 Turboman1397 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Ven 27 Aoû - 4:57 | |
| N'oubliez pas les téléphones portables ou autres camescopes! | |
|
| |
riche Apprenti Turbistes
| Sujet: rich Ven 27 Aoû - 13:52 | |
| 1 repas pour moi merci, j ai enfin trouvé la panne mais j ai honte de dire ce que c etait... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
riche Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Ven 27 Aoû - 17:29 | |
| pfffff un injecteur dégrafé je suis une belle b...!!!! j ai du faire le tour 20 fois... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Ven 27 Aoû - 18:05 | |
| - riche a écrit:
- pfffff un injecteur dégrafé je suis une belle b...!!!!
j ai du faire le tour 20 fois... et en plus ca pouvait etre dangereux !! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Ven 27 Aoû - 19:23 | |
| Riche , ta froller la correctionnelle !!!!!!! | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Ven 27 Aoû - 19:28 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Sam 28 Aoû - 11:08 | |
| Bon les gars , malheureusement , je ne pourrais pas être présent samedi Car actuellement , mon papy na pas la forme et il faut que je commence a demenager la grange , alors pas mal de taf en perspective !!!!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Sam 28 Aoû - 13:43 | |
| c'est dommage quinquin, turboman avait choisi ce secteur pour la balade,justement pour rencontrer les gars du 63 et du 03 ...et la pas de nico, et plus de quinquin j'espère que Jérôme ne va pas avoir d'empêchement si ta grange ne peux pas attendre, alors bon rangement | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Sam 28 Aoû - 13:55 | |
| Bonjour à tous, Bon alors, comme manifestement une petite bouffe à l'auberge du sommet semble vous tenter, j'ai contacté l'aubergiste pour lui demander s'il était possible de manger à environ une vingtaine de personnes. Réponse: no problemo jusqu'à 30 personnes. Il m'a précisé que c'est de la cuisine montagnarde, donc il ne faut pas s'attendre à faire dans la gastronomie, mais est-ce bien là l'essentiel de notre rendez-vous?? Donc, il m'envoie les menus par e-mail et dès que j'ai tout ça, je vous le mets en ligne. Concernant la météo, j'aurai jusqu'à jeudi matin pour lui confirmer ou non notre venue et notre nombre. Il va donc falloir scruter les cieux en espérant qu'ils soient cléments avec nous, et plus particulièrement avec Laurent, dont ce sera la première sortie officielle "entre Turbistes". Alors, si j'ai bien compris, on aura Laurent42 (2 repas), Gusso (1 ou 2 repas?), Globule (1 repas), Yanpol (2 repas), Nano (1 ou 2 repas?), Steeve (2 repas), Steph43 (1 ou 2 repas?), Riche (1 ou 2 repas?), Jérôme03 (1 ou 2 repas?) et votre serviteur (2 repas). Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il se fasse connaître avant jeudi matin, et pour ceux dont je n'ai pas le nombre de repas, qu'ils aient la gentillesse de me le préciser (je compte éventuellement sur la science "forumique" de Yanpol pour me trouver un système élaboré pour comptabiliser tout le monde et n'oublier personne)! Malheureusement, nous ne pourrons a priori pas compter sur la présence de Nico et du Quinquin, dommage, mais il est toujours délicat de réussir à réunir tout le monde en même temps! Bon week-end à tous et bichonnez vos mécaniques! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Sam 28 Aoû - 15:31 | |
| récapitulatif des réponses concernant les repas.(14 repas pour l'instant,et deux à voir(Pierrick's parents ) en jaune les personnes m'ayant répondues, les autres,dès que vous êtes ok, confirmez moi svp.
Dernière édition par yanpol le Lun 30 Aoû - 19:41, édité 2 fois (Raison : mise à jour tableau) | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Dim 29 Aoû - 6:57 | |
| Salut, Lionel m'a transmis le menu de l'auberge, le voici:
Menu | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Dim 29 Aoû - 8:18 | |
| Je donne le nombre de repas ce soir ,désolé pour le retard ,mais week end super agité | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Dim 29 Aoû - 23:18 | |
| Bon ,ben ok ,je confirme , nous sommes 2 donc 2 repas ,c'est mon dernier mot Jean-Pierre ! euh Jean Paul et le repas montagnard ,y a que ça de vrai Pour Quinquin ,bon courage ! pareil pour moi,dans les week-ends à venir ,il faut que je vide l'appart de mes grands parents ! pas très joyeux ,mais c'est la vie ,c'est comme ça ! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Dim 29 Aoû - 23:43 | |
| Super repas les gars ca sent déjà bon, alors bon appétit de ma part. Par contre pas de bière pression là c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Dim 29 Aoû - 23:48 | |
| va falloir faire la sieste après le repas ... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Lun 30 Aoû - 8:44 | |
| Bonne nouvelle Jérôme, tu viens avec Didier? | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Lun 30 Aoû - 10:29 | |
| - yanpol a écrit:
- Bonne nouvelle Jérôme, tu viens avec Didier?
non , Didier reprend la chasse ce week-end ,sinon ,il serait bien venu | |
|
| |
globule42 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Lun 30 Aoû - 12:33 | |
| sympa le repas, vivement Samedi. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Lun 30 Aoû - 13:33 | |
| - yanpol a écrit:
- Salut, Lionel m'a transmis le menu de l'auberge, le voici:
Menu eh bien mes elles vont etre lourdes les 5 turbo en sortant de la !! car les anes qui sont au volant, vont manger gras !! | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Lun 30 Aoû - 14:34 | |
| ca c'est du menu. on mange quand meme bien part chez nous | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Lun 30 Aoû - 19:53 | |
| salut à tous, je suis allé reconnaitre cet après midi ...non en fait j'étais à 30 bornes,et je me suis dit allons voir à quoi ressemblent les routes ... alors voici un itinéraire,à partir de Montbrison,c'est une spéciale du rallye du Montbrisonnais ;très sympa même à vitesse normale ... c'est une possibilité parmi d'autres, pour monter jusqu'au col du Béal. voici le lien | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Lun 30 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire Lun 30 Aoû - 23:18 | |
|
les gars méfiez vous, vous connaissez le ptac de nos R5 T? Alors doucement sur les calories.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire | |
| |
|
| |
| Résumé de la balade du 04/09 dans la Loire | |
|