merci pour ce reportage photo, pour nous faire decouvrir la corse ( enfin pour moi, je n'y suis jamais aller).
encore bravo.
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Corsica... Sam 16 Oct - 19:22
super ton petit reportage photo. ca donne vraiment envi!!
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: Corsica... Dim 17 Oct - 12:42
On continu...
Porto:
Dimanche matin départ pour Lavatoggio on nous sommes attendus au restaurant chez "EDGARD"....
Mais avant de manger, 150 km de route de montagne et en bord de mer nous attendent.....
Premier run jusqu'à Evisa....
Nous partons dans la brume du matin pour une ascension mémorable....
Des spectatrices que nous croiserons souvent.....
la route....dans le fond qq Lancia à qui nous avons mis une "piche".......
Arrivée de Cedric...
un peu bruyante....car son frein à main hydraulique (la clavette) c'est bloqué.....
d'autres spectatrices...
Échange de batterie...
Arrivée chez "EDGARD"
On y a mangé comme des rois:
Charcuterie Corse avec tomates jaunes
Tarte à l'oignon
Filet de veau braisé au feu de bois
gratin de courgette
gratin dauphinois
tarte aux châtaignes avec sauce chocolat chaud
et bien evidement des vins Corse.....
Des chasseurs Corse venus livrer leur chasse au restaurateur...
après un bon repas ils ont évidés les sangliers au portail du resto....
Après ce repas gargantuesque, départ pour l'Ile Rousse
Après midi visite shopping ( Charcuterie, vins, couteaux, souvenirs...).
Sur la place ou nous étions nous avons fait la rencontre de passionnés d'autos comme nous......
Une A 110 Usine 1800 injection......un bijou!!!!!
En fin d'après midi nous partons sur St Florent.....à partir de Monetta 38 km sur une route ou les lignes droites ne doivent pas dépasser les 30 m...... du pur Bonheur...
http://liencs.fr/55
La nuit tombante, nous sommes partis pour Bastia ou nous attendais notre Bateau pour le retour, j'ai suivi Cédric à 2m sur 20 km car je ne pouvais pas allumer mes lumières......5alternateur)
Apéro sur le pont AR et soirée Disco....avec une houle d'enfer......on était balancé d'un cote de l'autre de la piste de danse....
Voila....un grand merci à tous pour vos commentaires, j'espere vous avoir fait rêver un peu. car moi jen e m'en suis toujours pas sorti de ce rêve qui s'appelle la CORSE....à l'année prochaine.....
C'était une belle aventure, merci à tous les participants, merci à ceux qui m'ont aidés pour changer mon régulateur sous une pluie battante, merci pour les échanges de batteries....
Je souhaite à tout le monde de pouvoir vivre des moments aussi magique que ceux-ci
@+
Chris
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: Corsica... Dim 17 Oct - 14:25
5alpineturbo Turbistes
Sujet: Re: Corsica... Dim 17 Oct - 17:47
Beau reportage ! Les Delta sont sympa aussi, particulièrement la jaune.
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: Corsica... Dim 17 Oct - 17:49
Superbe la T2 C'est quoi comme pneus à l'arrière
Sujet: Re: Corsica... Dim 17 Oct - 20:16
Belle vidéo Tutu...!
Qu'est ce qu'on y retournerais bien......
les pneus de la T2....je ne sais plus, ce sont des semi slick en 13 pouces
Tres sympa le couple, mais il n'ont pas internet.........
Dernière édition par Chrisrs225 le Dim 17 Oct - 20:44, édité 1 fois
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: Corsica... Dim 17 Oct - 20:23
J'avais mis de la musique ils me l'ont coupée et pourtant pompée sur un cd que j'ai acheté
Sujet: Re: Corsica... Dim 17 Oct - 20:47
Les cd achetés sont souvent protégés....il faut la télécharger sur Limewire ou Émule...
Mais j'ai copié le lien de Marc Knöpfler et écouté en même temps...belle chanson pour belle vidéo....
seb36 Turbistes
Sujet: Re: Corsica... Lun 18 Oct - 0:39
FRANCHEMENT LES GARS SA DEVAIS ETRE DES VACANCES DE REVE!!!! tres jolie reportage!!! j adore!!
HF Turbistes
Sujet: Re: Corsica... Lun 18 Oct - 12:59
Pari gagné!!!
j'avait dit a mes turbistes préférés que je leur remboursais 2 x les inscription si cette sortie ne leurs plaisait pas!!!
je l' ai fait 4 fois la Corse 3 x avec l'evo et cette année avec ma 8 noire de rallye!!!
Et il n'y a pas une année ou la sortie était mieux que l'autres!!!
elles étaient toutes les 4 MEMORABLES
galinette310 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Corsica... Lun 18 Oct - 17:20
Ouai, super sortie comme on les aime. Pour ma part, je participe tous les ans à la Corse ACM avec toujours de super souvenirs. Cette année, malheureusement pour moi, je ne serai pas du voyage.
Je me fais tout de même du soucis pour ceux qui partent cette année car le départ a lieu de Marseille dimanche prochain. 25 voitures sont attendues. Aller sur l'île et ne pas pouvoir rouler, bonjour la frustration. On verra bien. Je croise les doigts pour eux.
Turbo-Lotho Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Corsica... Lun 18 Oct - 22:25
Hallo Chris
Du hast wunderschöne Bilder gemacht. Korsika ist traumhaft und bestimmt eine Reise wert !!!
Grüsse Lothar
mr5q Pilotes turbistes
Sujet: Re: Corsica... Mar 19 Oct - 3:10
tunaps a écrit:
J'avais mis de la musique ils me l'ont coupée et pourtant pompée sur un cd que j'ai acheté
Essaye de renommé ta musique en ''bla bla bla'', et baise le volum un peut avant de coller ta musiuqe et ça va passer, je te dit ça par ma propre experience.Sauf que en remettant sur youtube il va changer biensur ton lien