| Corsica... | |
|
+24jérémy laurent42 jeremy76 capitainecaverne christophe de ST Claude Vyterra galinette310 822 JM5ATC mr5q globule42 jo1063_971 bertrand renaud jeannot 07 le quinquin63 yanpol t3 mainneville tunaps williamv6 willyam Joel Chrisrs225 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Corsica... Mar 21 Sep - 8:00 | |
| Salut vous tous, ça y est, le grand jour est arrivé, cet après midi nous partons pour la Corse. Tutu et moi même sommes conviés à participer au Tour de Corse organisé par La Scuderia Lancia Delta Intégrale France. Pour cette 7eme édition de Deltona Corsica , nous vous proposons l'extrême sud de la corse .... en partant des aiguilles de Bavella ...En passant ensuite du coté de porto vecchio , santa giulia et palombaggia... Nous ferons aussi quelques petites haltes du coté de Bonifaccio ... et des iles Lavezzi... Toutes les balades d'aprés midi serontoptionnelles !! vous aurez donc le choix entre l'asphalte , ou lefarniente et visite de notre belle ile !!! Départ le mercredi 22 septembre à bord du ferry Jean Nicoli 18h30 à marseille arrivée à 7h30 à porto vecchio ! Retour sur le Napoléon Bonaparte départ le dimanche 26 septembre à 22h30 de bastia arrivée à Marseille le lundi à 9h00 Le Bonaparte Le très luxueux navire jean nicoli Voila ce qui nous attend pendant ces 4 jours en corse ! Plages de sable fin , lacs de montagne , routes désertes et tailléessur mesure pour nos auto ... Grandes tables corses (préparez vous ypsychologiquement !! ) Piscines ... résidences de vacances .... cabines de luxe dans les ferries ... bref... le grand grand pied !!! On va se régaler !! Nous ferons une halte pour la nuit dans les environs de Bourg en Bresse. http://liencs.fr/3q Si quelqu'un veut faire un ptit coucou sur le parcours ce sera vraiment avec plaisir... Les Marseillais on arrive..... Pour nos amis Corses, il va de soit que nous aimerions vous rencontrer sur notre parcours... J'essayerais de vous mettre des photos chaque jours. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Corsica... Mar 21 Sep - 8:46 | |
| Un petit voyage en amoureux..................cool !! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Corsica... Mar 21 Sep - 10:26 | |
| Helas non, pas de voyage en amoureux....ma femme à repris les cours en septembre dans le cadre du droit à la formation afin d'obtenir son BTS en comptabilité et ne peux se permettre de louper une semaine de cours.... J'emmène mon Fils Kevin, il a son permis.... Pour l'essence, oui j'ai prévenu ma banquière... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Corsica... Mar 21 Sep - 10:28 | |
| | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Corsica... Mar 21 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Corsica... Mar 21 Sep - 11:37 | |
| La rouge immatriculée 67 je la connais très bien hein Jean marc | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Corsica... Mar 21 Sep - 11:41 | |
| superbe toutes ses photos !! et de tres belles autos !!! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Corsica... Mar 21 Sep - 11:55 | |
| merci pour les photos ! Y en a qu'on pas de bol ! dur ce long périple en bateau, R5, plages de rêve, beau temps, resto, copains
Amuser vous bien, les gars | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| |
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Corsica... Mar 21 Sep - 14:39 | |
| merci les gars, je vous promet de vous envoyer plein de photos, et si tout va comme je le pense, l'annee prochaine on y va avec le TEAM 5 Turbo.fr....
@+
Chris
Salut Jean Marc.....belles autos...... | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Corsica... Mar 21 Sep - 18:33 | |
| bande d'e......s!!!!et bien amusez vous bien et donnez nous des nouvelles régulierement! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Corsica... Mar 21 Sep - 19:43 | |
| c'est un très beau programme bon tour de Corse à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Corsica... Mar 21 Sep - 23:40 | |
| la premiere partie est faite...nous sommes dans la region de bourg en Bresse 480 km sans soucis, 120/140 KMH en moyenne, par contre les oreilles... Demain matin depart vers 9h direction Marseille on prendras un verre sur le port Merci pour vos messages | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Corsica... Mer 22 Sep - 8:06 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Corsica... Mer 22 Sep - 18:55 | |
| Bon voyage les amis , et profiter bien de cette belle île ... | |
|
| |
jeannot 07 Turbistes
| Sujet: Re: Corsica... Mer 22 Sep - 22:17 | |
| La Corse peut etre un jour, en tout cas je vous envie, quelle magnifique ballade. Lors de la course de cote historique de Valliguiere, j'ai discuté avec un couple de vers Ales (30) qui partez aussi en Corse avec la Scouderia.
Bon route. A+
| |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Corsica... Jeu 23 Sep - 8:10 | |
| Il y a 3 ans j' ai fait la corse du sud avec ma clio RS de l'époque, c'était déjà pas mal! Par contre pas une goutte de SP98 sur l'ile, et faire attention aux locaux qui roule bien au milieu de la route, et c'est souvent étroit! Bon voyage et profite bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Corsica... Jeu 23 Sep - 14:58 | |
| Salut les gars.. Que dire... Le paradis... Woaw! On s éclate bien, les lancistes sont vraiment accueillant ainsi que les Corses...beau temps...
| |
|
| |
bertrand Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Corsica... Jeu 23 Sep - 18:33 | |
| ah la corse...avec des voitures mythique c'est le top...en plus la bas ils adorent ces autos...la ou sur le continent on nous jette des pierres la bas on nos applaudit.... souvenirs.... | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Corsica... Lun 27 Sep - 19:10 | |
| avec la nouvelle technologie ils aurais put nous faire vivre ce voyage en temps réel !!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Corsica... Mar 5 Oct - 14:03 | |
| Et il est ou Chris? vous l'avez laissé en Corse | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Corsica... Mar 5 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |