d'ailleur si parmi vous il y a des joueurs (ps3) il y a gran turismo 5 qui va sortir le 3 novembre donc le bon plan c'est de l'acheter a fnac (avec la carte fnac gaming) l'edition collector a 59€
lol ce n'est pas une pub c'est pour les passionné de voiture c'est le meilleur jeu de simulation de voiture du monde :p
t3 Membre de Bronze
Sujet: Re: Bruit bizzare Jeu 9 Sep - 17:54
trop fort!!!!! ils ont du passer de bon moments....les gars des 10 autres forums!!!
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Bruit bizzare Jeu 9 Sep - 18:24
Jaguar2k a écrit:
ah ouais d'accord ! c'est combien la 5turbo ? juste pour savoir lol
va voir dans les petites annonces !!!
Jaguar2k Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Bruit bizzare Jeu 9 Sep - 18:28
l'acces y est interdit pour moi aux petites annonces
ca doit etre liée au fait que je ne suis qu'un jeune padawan sur le forum...
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Bruit bizzare Jeu 9 Sep - 18:30
Jaguar2k a écrit:
l'acces y est interdit pour moi aux petites annonces
ca doit etre liée au fait que je ne suis qu'un jeune padawan sur le forum...
il te faut 25 messages donc je pense que ca va pas tarder !
Sujet: Re: Bruit bizzare Jeu 9 Sep - 18:36
arf ça va etre dur je ne sais plus quoi dire !
t3 Membre de Bronze
Sujet: Re: Bruit bizzare Jeu 9 Sep - 18:40
bah voila
Sujet: Re: Bruit bizzare Jeu 9 Sep - 18:47
ouais j'ai regardé les R5 Turbo's elles sont vraiment classe, autant au niveau prix aussi ! en fait ça en devient des voitures de collections !
je pense qu'avant d'en prendre une j'apprendrai a la bricoler puis j'en restaurerai une de A à Z (à mon avis ça fait plaisir de faire sa propre tuture)
t3 Membre de Bronze
Sujet: Re: Bruit bizzare Jeu 9 Sep - 19:00
ouai c'est ca !!ca en devient des voitures de collec!!!!
mik13 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Bruit bizzare Ven 10 Sep - 0:44
quel post merveilleux! on dirait un sketch! cher jaguar2k tu devrais faire du café-theâtre... pour un peu on t'aurait appelé François Pignon... avec tendresse bien sûr! merci pour ce moment d'anthologie!
ah oui le T de GTS c'est pour Tourisme...
Sujet: Re: Bruit bizzare Ven 10 Sep - 2:33
lol oui je me suis renseigné quand meme, je suis dég !
GTS veux dire: Gran Turismo Sport
alors que moi je pensais plutot a un truc stylé du genre:
Global Turbo System
on m'a vendu du rêve !
pourtant elle est rapide je pensais vraiment qu'il y avais un turbo dedans lool enfin de compte je crois que j'ai jms vu de voiture turbo
mazout39 Adhérent du
Sujet: Re: Bruit bizzare Ven 10 Sep - 7:53
tu l'as payé combien ta global system turbo??? Si c'est 500€ comme tu le disais ca va mais si tu l'as payé plus tu t'es fait rouler cher ami M'enfin au moins tu peux te déplacer librement. et à paris ca sert à rien d'avoir une caisse flambant neuve
5 pages tout de même et il doit y avoir 5 messages à tout peter sur ton cardan. Tu es notre dieux à tous Jaguar...
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Bruit bizzare Ven 10 Sep - 10:46
mazout39 a écrit:
tu l'as payé combien ta global system turbo??? Si c'est 500€ comme tu le disais ca va mais si tu l'as payé plus tu t'es fait rouler cher ami M'enfin au moins tu peux te déplacer librement. et à paris ca sert à rien d'avoir une caisse flambant neuve
5 pages tout de même et il doit y avoir 5 messages à tout peter sur ton cardan. Tu es notre dieux à tous Jaguar...
il est clair que l on va finir par lui faire des offrandes !!!!
Sujet: Re: Bruit bizzare Ven 10 Sep - 23:39
loool arretez !!!! c'est grâce a vous ce nombre de page incalculable !
je vous dis merci à tous !
vous êtes mes sauveurs !
sinon la voiture je l'ai acheté a 500€ oui ! et il n'y avais pas de problème de cardan au moment de l'achat lol
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Bruit bizzare Ven 10 Sep - 23:41
Jaguar2k a écrit:
loool arretez !!!! c'est grâce a vous ce nombre de page incalculable !
je vous dis merci à tous !
vous êtes mes sauveurs !
sinon la voiture je l'ai acheté a 500€ oui ! et il n'y avais pas de problème de cardan au moment de l'achat lol
mais c est une piece d usure et ca se controle !!!
Sujet: Re: Bruit bizzare Ven 10 Sep - 23:54
bah ouais j'avais déjà fait le controle technique au moment de l'achat
Mais bon comme la plupart des mécanos sont plus intéressé par l'argent plutot que par la voiture
je me retrouve insulté voir même lapidé dans un forum de turbo 5
AAAAAaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaargh c'est chiant de devoir aller dans un garage pour réparé la voiture !
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Bruit bizzare Sam 11 Sep - 10:02
Jaguar2k a écrit:
bah ouais j'avais déjà fait le controle technique au moment de l'achat
Mais bon comme la plupart des mécanos sont plus intéressé par l'argent plutot que par la voiture
je me retrouve insulté voir même lapidé dans un forum de turbo 5
AAAAAaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaargh c'est chiant de devoir aller dans un garage pour réparé la voiture !
bah oui mais c est toi qui nous tend le baton !! donc tu sais nous sommes des gens tres conviviaux donc on repond a ta demande !!!
Sujet: Re: Bruit bizzare Lun 18 Oct - 1:32
coucou les z'amis !
Bon voici les news de ma voiture !
Avec mon beau Pere le bricoleur nous avons décidé d'etudier le problème !
Apres le demontage de la roue coté conducteur ! on a vu que le soufflet (coté roue) était bel est bien troué !
nous sommes donc parti a la casse acheter un nouveau cardan(40€) puis avons remplacer très simplement avec 3 clé anglaises (une de 24, 18 et 16) ce cardan !
Biensur cela implique la fuite de l'huile de boite de vitesse que nous avons du remettre a neuf(8€) apres avoir installer le nouveau cardan grace a un petit bouchon se situant ... compliqué a dire ... coté interieur du cardan ?!? m'enfin bon on l'a changé sans problème!!!
donc résultat des courses prix du changement de cardan (48€) temps écoulé 3h !
la voiture roule maintenant comme sur des roue(lettes)
le prochain cardan peté je le changerai sans soucis !
désolé encore pour cette longue absence mais je vais faire de mon mieux pour passer de temps à autres par ici (malgrés que certains pourrons me dire casse toi pti con avec ta super5 )
Passez une excellente journée !
@+
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Bruit bizzare Lun 18 Oct - 2:58
Oh mon dieu il est revenu
Sinon content que tu es réparé tu super 5 alpine turbo 2 grand turismo
mazout39 Adhérent du
Sujet: Re: Bruit bizzare Lun 18 Oct - 7:49
AHHHH on t'attendais plus toi .... On croyait déja que tu étais sur ton 11ème forum... Tu vois la mécanique c'est pas compliqué mais il faut juste faire les choses dans l'ordre.
Mais dis moi, à 1h30 du mat tu fais quoi sur internet??? T'as rien d'autre à faire???
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Bruit bizzare Lun 18 Oct - 13:03
la vie dissolue de gerard floque !! a lui tout seul !!
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: Bruit bizzare Lun 18 Oct - 13:34
Jaguar2k a écrit:
coucou les z'amis !
Bon voici les news de ma voiture !
Avec mon beau Pere le bricoleur nous avons décidé d'etudier le problème !
Apres le demontage de la roue coté conducteur ! on a vu que le soufflet (coté roue) était bel est bien troué !
nous sommes donc parti a la casse acheter un nouveau cardan(40€) puis avons remplacer très simplement avec 3 clé anglaises (une de 24, 18 et 16) ce cardan !
Biensur cela implique la fuite de l'huile de boite de vitesse que nous avons du remettre a neuf(8€) apres avoir installer le nouveau cardan grace a un petit bouchon se situant ... compliqué a dire ... coté interieur du cardan ?!? m'enfin bon on l'a changé sans problème!!!
donc résultat des courses prix du changement de cardan (48€) temps écoulé 3h !
la voiture roule maintenant comme sur des roue(lettes)
le prochain cardan peté je le changerai sans soucis !
désolé encore pour cette longue absence mais je vais faire de mon mieux pour passer de temps à autres par ici (malgrés que certains pourrons me dire casse toi pti con avec ta super5 )
Passez une excellente journée !
@+
j'aime beaucoup les clés anglaises en métrique c'est les plus dur à trouver...
mazout39 Adhérent du
Sujet: Re: Bruit bizzare Lun 18 Oct - 14:32
Ahoui elle est belle celle-la... Avais pas vu...
Je m'en lasserai pas de notre jaguar....
Sujet: Re: Bruit bizzare Mar 19 Oct - 21:25
mazout39 a écrit:
AHHHH on t'attendais plus toi .... On croyait déja que tu étais sur ton 11ème forum... Tu vois la mécanique c'est pas compliqué mais il faut juste faire les choses dans l'ordre.
Mais dis moi, à 1h30 du mat tu fais quoi sur internet??? T'as rien d'autre à faire???
LoL non je n'ai pas ressenti le besoin de faire un autre forum que celui-ci! etant donné que nous nous sommes liés d'amitié et d'amour !
C'est surtout que vous m'aviez dit ou était le problème alors je vous ai bien sur fait confiance !
sinon pour ce qui est de l'heure c'est normal je n'ai pas pour habitude de dormir avant 2h du mat, (j'suis pas un vieux moi vive la forme de la jeunesse !)
et pour ce qui est des clé anglaises en metrique je ne comprend pas ???
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Bruit bizzare Mer 20 Oct - 2:39
Jaguar2k a écrit:
mazout39 a écrit:
LoL non je n'ai pas ressenti le besoin de faire un autre forum que celui-ci! etant donné que nous nous sommes liés d'amitié et d'amour !
C'est surtout que vous m'aviez dit ou était le problème alors je vous ai bien sur fait confiance !
sinon pour ce qui est de l'heure c'est normal je n'ai pas pour habitude de dormir avant 2h du mat, (j'suis pas un vieux moi vive la forme de la jeunesse !)
et pour ce qui est des clé anglaises en metrique je ne comprend pas ???
pour les clés on t expliquera plus tard ! mais pour info une renault avec des clés anglaises ca va etre complexe ! j espere que tu es plus doué avec ta copine !!!