| R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies | |
|
+12ruealpine taco mecano max nico manu76 steve mazout39 tunaps Anakin yann37 willyam manu carman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
theplumber Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Dim 21 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Dim 21 Nov - 23:25 | |
| c'est une maladie ces autos on dirais, j'ais deux T1 ( rouge et grise avec éléments bleu ) et une T2 blanche, mes 3 autos on le toit qui cloc. c'est vrement domage, heureusement que les vrais ne le font pas ce serait inquietant | |
|
| |
manu carman Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Lun 22 Nov - 10:38 | |
| - CC51100 a écrit:
- Manu est un véritable artiste de la miniature. Je ne doute pas qu'une fois terminée, cette auto sera une merveille.
J'ai stoppé mes achats de miniatures par manque de place, mais ai quelques modèles rachetés à Carman. Vivement le résultat... Ca fait plaisir un commentaire comme celui là,merci beaucoup. Je ne me rappelle plus quels modèles je t'ai vendu . La R5 est d'ailleurs terminée,photos bientôt | |
|
| |
CC51100 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Lun 22 Nov - 22:32 | |
| CC51100 a écrit: Manu est un véritable artiste de la miniature. Je ne doute pas qu'une fois terminée, cette auto sera une merveille. J'ai stoppé mes achats de miniatures par manque de place, mais ai quelques modèles rachetés à Carman. Vivement le résultat...
Ca fait plaisir un commentaire comme celui là,merci beaucoup. Je ne me rappelle plus quels modèles je t'ai vendu . La R5 est d'ailleurs terminée,photos bientôt
Les porsches gulf et jagermeister, une subaru orange | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Mar 23 Nov - 9:48 | |
| Exact, je me rappelle. d'ailleurs si tu n'en veux plus MP je te les reprends.
| |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Mar 23 Nov - 13:11 | |
| Bizarre toute ses autos avec des défauts , après examen des 20 modèles en ma possession, aucune ne présente de défaut Vous les stocké en vitrine éclairé Y@nn | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Mar 23 Nov - 13:15 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Mar 23 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Sam 4 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Sam 4 Déc - 17:33 | |
| superbe, elle est magnifique, le choix de la teinte | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Ven 24 Déc - 10:15 | |
| superbe , vraiment tres belle dans cette couleur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies | |
| |
|
| |
| R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies | |
|