Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies

+12
ruealpine
taco
mecano max
nico
manu76
steve
mazout39
tunaps
Anakin
yann37
willyam
manu carman
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manu carman
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
manu carman

R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Empty
MessageSujet: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:24

Voilà quelques photos qui font mal.
J'hésites a pleurer,a vendre toutes ses soeurs,a la refaire ou les 3 en même temps.
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Avendrejantes068
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Avendrejantes058
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Avendrejantes060
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Avendrejantes061
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Avendrejantes062
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Avendrejantes063
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Avendrejantes064
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Avendrejantes065
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Avendrejantes066
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Avendrejantes067
et d'un coup
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  500051
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  500044
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  500045
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  500046
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  500047
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  500048
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  500049
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  500050
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:53

a décaper et a repeindre !!! Laughing
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:09

J'ai bien une solution, tu te met dans un coin pour pleurer, tu me donne toute ses soeurs, et celle ci poubelle directement lol! lol!

Oublis pas de donner le moteur à Captain, il attend toujours celui de will.... na na

Sans rire, on dirait qu'elle a etait repeinte ton auto Question Question Question
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:01

yann37 a écrit:

J'ai bien une solution, tu te met dans un coin pour pleurer, tu me donne toute ses soeurs, et celle ci poubelle directement lol! lol!

Oublis pas de donner le moteur à Captain, il attend toujours celui de will.... na na

Sans rire, on dirait qu'elle a etait repeinte ton auto Question Question Question
tu en as deja plein partout chez toi !! tu veux pas en avoir dans ton lit en plus !!!! :alvas: :alvas:

et le moteur il reste a moi ! lol!
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:54

Salut Manu,

Petite questions: l'as-tu achete a un détaillant? Chez Renault? Sur Ebay?

Et comment la voiture est-elle passée de l'état des premières photos (donc entière mais avec les problèmes de peinture) à complètement éclatée sur les dernières photos?
Parce que même avec le fameux metal fatigue du à l'alliage utilisé, ca ne se brise pas comme ca.scratch

Bref, habites-tu dans le Triangle des Bermudes? R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  3168364357
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:57

yann37 a écrit:

Tu as raison Yann, ca sent la repeinte (genre le gros trou sur le toit affraid ). Du coup, c'est une des raisons pour lesquelles je demandais d'où elle venait.
Imitation? Peinte directe sans aprêt?
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 1:58

Avoue que c'est une blague Manu non? scratch
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:17

A mon avis rempeinte avec de la nitro comme sous couche R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  21815 R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  21815
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:53

Elle a été poncé avec un gant de crain cette caisse??? Laughing

elle est tombé du 8ème étage pour ariver dans cet état..

NON j'ai trouvé !!! tu as voulu monter dedans !!! Basketball
manu carman
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
manu carman

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:49

Non les gars cette voiture n'a jamais été repeinte,sinon ce sera de l'art pour refaire les tours de toit,bas de caisses ,inscriptions turbo2.
Non c'est la réalité sur un e voiture achetée chez un détaillant.
Les étapes du décapage/
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  500104
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  500095
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  500096
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  500097
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  500098
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  500099
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  500100
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  500101
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  500102
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  500103
R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  500104

Comme vous le voyez sur le pavillon,ce n'est pas la peinture
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:00

tu es en train de faire un sacré travail ! top Wink
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:15

Mais comme dis plus haut, pour se casser elle as du tomber Question Question Question tu l'as pas retrouver comme cela un matin en te levant scratch scratch

Jamais vu cela et entendu sur du UH...
manu carman
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
manu carman

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:18

Tiens voilà un lien ou tu verras que je ne suis pas hélas un cas isolé:
http://forum.miniature-auto.fr/index.php?showtopic=46411
Non en effet elle est pas passée comme ça du jour au lendemain mais en la manipulant
manu carman
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
manu carman

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:21

Je compte la refaire mais en condamnant les ouvrants pour plus de rigidité.
Ca vous interresserai de voir la suite?
Auriez vous des photos de R5 Turbo 1 ou 2 noires?
Merci d'avance
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:39

pas mal ce post réstauration miniature Laughing
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:24

Excellent Steve!

Sinon Manu, tu habites où pour que ca se fende??? Tchernobyl?
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:53

c est vrai qu a Tchernobyl ils ont la peau qui cloque pareil scratch
faut que tu emballes ses soeurs dans une combinaison anti radioactivité lol!
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:59

T'es sur de pas avoir prêté cette voiture au fils de bisounours? Il sait pour son age faire de superbes reproductions de voitures accidentees.
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:33

tunaps a écrit:
T'es sur de pas avoir prêté cette voiture au fils de bisounours? Il sait pour son age faire de superbes reproductions de voitures accidentees.
:alvas: :alvas: :alvas:
manu76
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
manu76

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:04

Salut j'ai egalement une 5 blanche et j'ai le toit qui cloque un petit peumais elle est encore en un morceau malgré mes nombreux déménagements j'espère que ca ne va pas dégénère lol
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:31

manu76 a écrit:
Salut j'ai egalement une 5 blanche et j'ai le toit qui cloque un petit peumais elle est encore en un morceau malgré mes nombreux déménagements j'espère que ca ne va pas dégénère lol
Moi aussi, elle commence à cloquer sur le pavillon. Se sont des miniatures biodégradable scratch
mecano max
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
mecano max

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:28

le petit a bisounours na pas de mal il fait comme papa mais lui sur des miniatures lol! lol! lol!
alors que sont pere sur des vrai R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  1518424870 R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  3168364357 R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  3155635774
taco
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
taco

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:05

sur mes 7 r5 turbo , j'ai une t1 bleu qui commence a avoir les memes probleme !!!!! j'espere que les autres ne vont pas suivrent !!
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:16

moi j'ai acheté une T1 rouge dont la peinture n'est pas terrible du tout. j'espère qu'elle ne va pas devenir comme la tienne.
je pense en faite que c'est fait en chine avec de l'alliage de merde et que les miniatures ne sont pas stabilisées après coulage de l'alliage et en plus elles ne doivent certainament pas etes mises en apprêt avant peinture , coût de revient oblige !!!

elles auraient été vendues aux prix ou on les trouvent en ce moment, elles auraient pu etes faites en france chez provence moulage par exemple, et la, nous aurions eu une autre finissions et qualité.

:pilott:

CC51100
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
CC51100

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:56

Manu est un véritable artiste de la miniature. Je ne doute pas qu'une fois terminée, cette auto sera une merveille.
J'ai stoppé mes achats de miniatures par manque de place, mais ai quelques modèles rachetés à Carman.
Vivement le résultat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies    R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies  Icon_minitime

R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant