| R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies | |
|
+12ruealpine taco mecano max nico manu76 steve mazout39 tunaps Anakin yann37 willyam manu carman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu carman Apprenti Turbistes
| Sujet: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Mar 7 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Mar 7 Sep - 21:53 | |
| a décaper et a repeindre !!! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Mar 7 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Mer 8 Sep - 2:01 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Jeu 9 Sep - 1:54 | |
| Salut Manu, Petite questions: l'as-tu achete a un détaillant? Chez Renault? Sur Ebay? Et comment la voiture est-elle passée de l'état des premières photos (donc entière mais avec les problèmes de peinture) à complètement éclatée sur les dernières photos? Parce que même avec le fameux metal fatigue du à l'alliage utilisé, ca ne se brise pas comme ca. Bref, habites-tu dans le Triangle des Bermudes? | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Jeu 9 Sep - 1:57 | |
| - yann37 a écrit:
- Sans rire, on dirait qu'elle a etait repeinte ton auto
Tu as raison Yann, ca sent la repeinte (genre le gros trou sur le toit ). Du coup, c'est une des raisons pour lesquelles je demandais d'où elle venait. Imitation? Peinte directe sans aprêt? | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Jeu 9 Sep - 1:58 | |
| Avoue que c'est une blague Manu non? | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Jeu 9 Sep - 7:53 | |
| Elle a été poncé avec un gant de crain cette caisse??? elle est tombé du 8ème étage pour ariver dans cet état.. NON j'ai trouvé !!! tu as voulu monter dedans !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Jeu 9 Sep - 10:49 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Jeu 9 Sep - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Jeu 9 Sep - 16:18 | |
| Tiens voilà un lien ou tu verras que je ne suis pas hélas un cas isolé: http://forum.miniature-auto.fr/index.php?showtopic=46411 Non en effet elle est pas passée comme ça du jour au lendemain mais en la manipulant | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Jeu 9 Sep - 16:21 | |
| Je compte la refaire mais en condamnant les ouvrants pour plus de rigidité. Ca vous interresserai de voir la suite? Auriez vous des photos de R5 Turbo 1 ou 2 noires? Merci d'avance | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Jeu 9 Sep - 16:39 | |
| pas mal ce post réstauration miniature | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Jeu 9 Sep - 17:24 | |
| Excellent Steve!
Sinon Manu, tu habites où pour que ca se fende??? Tchernobyl? | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Jeu 9 Sep - 19:53 | |
| c est vrai qu a Tchernobyl ils ont la peau qui cloque pareil faut que tu emballes ses soeurs dans une combinaison anti radioactivité | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Jeu 9 Sep - 19:59 | |
| T'es sur de pas avoir prêté cette voiture au fils de bisounours? Il sait pour son age faire de superbes reproductions de voitures accidentees. | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Sam 11 Sep - 3:33 | |
| | |
|
| |
manu76 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Lun 4 Oct - 22:04 | |
| Salut j'ai egalement une 5 blanche et j'ai le toit qui cloque un petit peumais elle est encore en un morceau malgré mes nombreux déménagements j'espère que ca ne va pas dégénère lol | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Mar 5 Oct - 11:31 | |
| - manu76 a écrit:
- Salut j'ai egalement une 5 blanche et j'ai le toit qui cloque un petit peumais elle est encore en un morceau malgré mes nombreux déménagements j'espère que ca ne va pas dégénère lol
Moi aussi, elle commence à cloquer sur le pavillon. Se sont des miniatures biodégradable | |
|
| |
mecano max Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Sam 9 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Mer 17 Nov - 0:05 | |
| sur mes 7 r5 turbo , j'ai une t1 bleu qui commence a avoir les memes probleme !!!!! j'espere que les autres ne vont pas suivrent !! | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Mer 17 Nov - 19:16 | |
| moi j'ai acheté une T1 rouge dont la peinture n'est pas terrible du tout. j'espère qu'elle ne va pas devenir comme la tienne. je pense en faite que c'est fait en chine avec de l'alliage de merde et que les miniatures ne sont pas stabilisées après coulage de l'alliage et en plus elles ne doivent certainament pas etes mises en apprêt avant peinture , coût de revient oblige !!! elles auraient été vendues aux prix ou on les trouvent en ce moment, elles auraient pu etes faites en france chez provence moulage par exemple, et la, nous aurions eu une autre finissions et qualité. | |
|
| |
CC51100 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies Dim 21 Nov - 21:56 | |
| Manu est un véritable artiste de la miniature. Je ne doute pas qu'une fois terminée, cette auto sera une merveille. J'ai stoppé mes achats de miniatures par manque de place, mais ai quelques modèles rachetés à Carman. Vivement le résultat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies | |
| |
|
| |
| R5 turbo qui se désagrège, universal hobbies | |
|