| 4 papillons | |
|
+11Vyterra jo1063_971 t3 mainneville petiben24 JM5ATC camboui76 yann37 willyam tdc pascal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal Turbistes
| Sujet: 4 papillons Lun 23 Aoû - 15:29 | |
| je monte 4 papillons mais je voudrais laisser regulateur et le syteme de ralenti si quelqu'un la deja fait j'aimerai avoir des photo des branchements des durites ou des conseils | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 papillons Mer 25 Aoû - 9:20 | |
| ou vas tu les mettres les 4 pap? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 papillons Mer 25 Aoû - 9:22 | |
| - tdc a écrit:
- ou vas tu les mettres les 4 pap?
dans la pipe d injection d origine, c est ce que j ai fait faire !! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 papillons Mer 25 Aoû - 9:26 | |
| oui, mais il y a bcp de montage possible, et le sens des axe par exemple, verticale, horizontal, comment tu tire dessus, quel diametre etc... | |
|
| |
pascal Turbistes
| Sujet: Re: 4 papillons Mer 25 Aoû - 12:14 | |
| papillons 40 horizontal entre la pipe et l'echangeur | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
pascal Turbistes
| Sujet: Re: 4 papillons Mer 25 Aoû - 12:25 | |
| la question c'est surtout les branchements pour le regu le master ect ce qui sont sur le pap d'origine .ou faire les branchements quand on passe en 4 pap ? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 papillons Mer 25 Aoû - 12:53 | |
| - pascal a écrit:
- la question c'est surtout les branchements pour le regu le master ect ce qui sont sur le pap d'origine .ou faire les branchements quand on passe en 4 pap ?
moi le regulateur de pression d essence ca vire ! et le branchement du master vac tu le remets !! | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 papillons Mer 25 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 4 papillons Mer 25 Aoû - 17:34 | |
| a la place de l'injecteur de dépard a froid,ou sur le piquage du tiroire d'air additionel pour le régulateur de préssion de commande ya pas de souscie, pression sur le piquage de l'échangeur, et la dépression il faud crée un piquage sur la pipe entre les papes et la culasse moi je ne les montrai pas (sauf dépression du mastervac,qui marche beaucoup moin bien que sur le montage d'origine) | |
|
| |
pascal Turbistes
| Sujet: Re: 4 papillons Mer 25 Aoû - 17:43 | |
| pour le master je pense percer la pipe d'admi sur le haut et mettre un clapet anti retour de gt mais pour le reste surtout je veux pas virer le regu et le ralenti .car avant j'avais un regu tdc et pour démarer a froid ou au chaud galere | |
|
| |
pascal Turbistes
| Sujet: Re: 4 papillons Mer 25 Aoû - 17:49 | |
| ok camboui j'ai piger merci de ta reponse trop clair | |
|
| |
pascal Turbistes
| Sujet: Re: 4 papillons Mer 25 Aoû - 17:51 | |
| ya pas mieux qu'un normand pour repondre a un autre | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
pascal Turbistes
| Sujet: Re: 4 papillons Mer 25 Aoû - 18:36 | |
| reste un normand quand meme.surtout en pays catalan tu reste un etranger
| |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 papillons Mer 25 Aoû - 19:45 | |
| - camboui76 a écrit:
- a la place de l'injecteur de dépard a froid,ou sur le piquage du tiroire d'air additionel
pour le régulateur de préssion de commande ya pas de souscie, pression sur le piquage de l'échangeur, et la dépression il faud crée un piquage sur la pipe entre les papes et la culasse moi je ne les montrai pas (sauf dépression du mastervac,qui marche beaucoup moin bien que sur le montage d'origine) ATTENTION,le régulateur ne prend pas la pression,A+JM | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
pascal Turbistes
| Sujet: Re: 4 papillons Mer 25 Aoû - 20:48 | |
| ATTENTION,le régulateur ne prend pas la pression,A+JM je branche que le petit a la depression et l'autre libre? | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 4 papillons Mer 25 Aoû - 22:23 | |
| Le piquage inf à la dépression mais sous couvert d'un clapet anti retour,j'ai refait mon shéma de pression/dépression en me basant sur les éléments d'origine,mais tant que je n'ai pas mis en route je ne le dévoilerais pas car,il faut que ça fonctionne avant quand même,A+JM
Dernière édition par JM5ATC le Jeu 26 Aoû - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
petiben24 Habitué Turbistes
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 papillons Mer 25 Aoû - 23:25 | |
| c est une ebauche, y a encore un peu de taf, et je te parle pas du travail effectué !! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 papillons Jeu 26 Aoû - 10:55 | |
| alors William, on prends des idées du père albert? j'ai fait pareil, j'en suis arrivé a la conclusion que son idée était au top, sa se raproche d'ailheur dans l'ensemble du fonctionnement de la 4 pap de maxi. tu seras pas deçu, j'ai quasi la meme, c'est sympa! tu vas avoir une sacrée belle auto mon cochon! tu mets quoi comme échangeur, un plenium tdc? turbo sur roulement j'imagine etc... ahhhhhhhhh l magie du turbo: j'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee sa! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: 4 papillons Jeu 26 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 4 papillons Jeu 26 Aoû - 11:32 | |
| tu en espere combien de chevaux? | |
|
| |