Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Mar 28 Fév - 7:44
hummm super beau ces rouleaux de réglisse on en mangerait
JACK 35 Membre de Bronze
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Mar 28 Fév - 14:19
Va falloir mettre une 6 ème vitesse pour aller vite
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Mar 28 Fév - 14:27
Tu ris jack mais sa fait depuis que j'ai mon auto que je recherche une personne pour m'installer une 6me vitesse sur mon auto(ou un plan), j'ai le pignon de 6 déja, mais pas le kit pour l'adapter.
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Mar 3 Avr - 3:52
J'ai éssayé de partir l'auto, arreter depuis mi-novembre. J'ai du accrocher quelque chose en bricolant dessus car je n'ai plus les 3 voyants rouges qui s'allumeau tableau de bord , frein, huile et je ne sais plus lequel. et il ne se passe rien lorsque je tourne la clé. La batterie est pleine, lorsque je met sur la position contact tout fonctionnne, klaxon, clignotant, phare,...Ainsi que leur voyant correspondant au tableau de bord. Mais il ne se passe rien du coté du demarreur.
J'avais démonté pour installer un wide-band et un limiteur de régime réglable, j'ai débranché ce dernier mais sa n'a rien changé. Je vais regarder sa plus en profondeur demain. Si quelqu'un a une idée
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Mer 4 Avr - 19:16
elle te la joue peut etre belle au bois dormant
fais lui un petit bisou peut etre se reveillera t-elle
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Mer 4 Avr - 19:51
Ouai je crois que je vais aller faire un bisou sur les pieces k-jetronic de demarage a froid
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Ven 6 Avr - 21:19
Bon ben sa roule C'était le limiteur de regime que j'ai monté qui cour-circuite mon allumage, je comprends pas pourquoi Le wide-band fonctionne impec!
Emplacement définitif
JACK 35 Membre de Bronze
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Ven 6 Avr - 21:39
Ca te donne quoi de connaitre ce ratio la richesse
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Ven 6 Avr - 22:49
Éxact comme sa je peus la régler tout seul
En route
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Ven 4 Mai - 5:25
Sortie hier entre deux r5 turbo, évenement exeptionnel! Et aujourd'hui reglage co au ralenti, richesse en charge partiel et j'ai bouché le tuyau qui va a l'allumeur comme lu dans un post de camboui. Manque plus qu'un reglage/controle de l'allumeur pou etre sur d'etre au top. La mauvaise qualité de la photo est du au fait qu'il faisait nuit.
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Ven 4 Mai - 9:34
Salut capitaine! J'ai aussi un afr dans ma 5, au ralenti, (entre 1200 et 1300 tours) moteur chaud, je suis a 14,6! Pas de prépa moteur, juste un 4/1 (collecteur) et un devil! Je pense que je dois être un peu trop riche!
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Ven 4 Mai - 13:02
Sympa la photo , capitaine
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Ven 4 Mai - 15:15
Salut les gars, J'avais 13 a mon afr au ralenti mais je trouvai sa riche alors je l'ai remis vers 14,5 plus proche du fonctionnnemnet optimal du moteur. 14,7 est le rendement optimal d'un moteur, donc je met sa au ralenti mais je met plus riche en charge partiel, vers 13,5. C'est sur que je tombe tres pauvre au levé de pieds. Je suis aussi vers 13,5 pleine charge, mais sa c'est pas réglable facilement. Tiens de la bonne lecture.
AFR PAR jso
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Ven 4 Mai - 21:38
salut capt'ain,
est ce que tu as une lecture de ta T° d'echap en parallele??
d'autre part, je constate que tu as un pot qui passe avec le capot d'origine?? est ce que tu sais d'ou il vient ?? je cherche ce type de bestiole...
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Ven 4 Mai - 21:44
Salut vador, Je vais me prendre un mano de température surement a la fin de cette année. Le pot je l'ai pris sur leboncon, on m'a dit que c'est alibert qui les faisait ,c'est un devil de moto.
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Ven 4 Mai - 21:53
ok, la T° d'echap...c'est top
pour le pot, ça passe avec le capot d'origine...? meme avec ta sonde ?
je souhaite changer mon devil car bcp de bruit mais surtout des remontées de flammes sur le cul de la 5
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Ven 4 Mai - 22:04
La sonde j'aurais du la souder par en dessous car j'ai du perçer le capot d'origine. J'ai voulu suivre la procédure pour la placer parfaitement.
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Ven 4 Mai - 22:06
Merci pour cette lecture, super intéressant! ce type de mano, je n'en connaissait pas bien le fonctionnement avant d'avoir mon auto! Il me donne aussi d'autres indications sur la santé de mon moulin, j'en prendrais note, les posterais sur le forum, et tu me diras si je suis bon dans les réglages!
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Ven 4 Mai - 22:08
J'imagine que toujours etre un peu(beaucoup...) riche sur nos autos c'est tres bien. Et comme le dit vador avec la température d'échappement sa doit etre top pout régler.
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Ven 4 Mai - 22:11
C'est ce que je pense aussi, que sur la 5t, vaut mieux un peu trop riche, que pas assez, et éviter le cliquetis!
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Ven 4 Mai - 22:41
oui mais pas trop riche qd meme car sinon T° en berne = baisse de puissance !! et usure meca, glaçage....
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Ven 4 Mai - 22:47
Bon alors vivement que je me commande l'indicateur de température, t'as un aubert?
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Ven 4 Mai - 22:51
j'ai opté pour une solution tout en 1 neo-tech
il faut fermer les yeux en stabilisé et à la fermeture des volets
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Ven 4 Mai - 22:54
Ok celui la
ici
vador82 Membre de Bronze
Sujet: Re: Les autos du capitaine caverne Ven 4 Mai - 23:03