| Matra Murena 2.2 | |
|
+26capitainecaverne Anakin mr5q jfdetouvans pipapouille ruealpine ANTHONY yanpol jérémy captainkuru 1600 ti tunaps le quinquin63 fredd Vyterra dam jo1063_971 Sylvain 01 yann37 JEROME mainneville Chrisrs225 fab.17 willyam mik13 turbo-c 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willyam Membre d'Or
| |
| |
turbo-c Super pilotes Turbistes
| |
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Matra Murena 2.2 Dim 12 Sep - 23:17 | |
| Penses a poster une video avec la son! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Matra Murena 2.2 Lun 13 Sep - 10:39 | |
| mais qu est ce qu il fout ce poser d autocollants........... | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Matra Murena 2.2 Lun 13 Sep - 10:41 | |
| et toi tu as pas repris le boulot??? Pour moi formation cool, je bosse du mardi au vendredi. Mais tu as raison il fout quoi le poseur d'autocollant?? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Matra Murena 2.2 Lun 13 Sep - 19:06 | |
| Elle est super belle ... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Matra Murena 2.2 Mar 14 Sep - 16:45 | |
| Belle auto | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| |
| |
turbo-c Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Matra Murena 2.2 Ven 1 Oct - 17:05 | |
| Encore merci pour les messages, je viens de remettre la voiture au garage, impossible de rouler avec au prochain Tour de Corse
Etrier bloquer du à un flexible bouché, j'ai commander les durites voilà 1 mois et toujours pas arrivé (problème de l'insularité corse) Ensuite en testant la voiture cet apm , la pompe à essence qui lache. Tellement dégouté que j'ai même pas fini les bricoles qui me reste à faire dessus !!! Ah et les dernier autocollants ne sont toujours pas posés .....
Donc impossible de réparé d'ici mardi avec le boulot que nous avons sur la préparation du rallye !!!!!
Par contre je vous ferais profité des photos du rallye et Surtout celle de nos chère R5 turbo !!!!
A+
| |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Matra Murena 2.2 Ven 1 Oct - 17:37 | |
| - turbo-c a écrit:
- Encore merci pour les messages, je viens de remettre la voiture au garage, impossible de rouler avec au prochain Tour de Corse
Etrier bloquer du à un flexible bouché, j'ai commander les durites voilà 1 mois et toujours pas arrivé (problème de l'insularité corse) Ensuite en testant la voiture cet apm , la pompe à essence qui lache. Tellement dégouté que j'ai même pas fini les bricoles qui me reste à faire dessus !!! Ah et les dernier autocollants ne sont toujours pas posés .....
Donc impossible de réparé d'ici mardi avec le boulot que nous avons sur la préparation du rallye !!!!!
Par contre je vous ferais profité des photos du rallye et Surtout celle de nos chère R5 turbo !!!!
A+
haaaaaaaaaaa les joies de la remise en route !!! toujours une merde je me souvient d'un joint spy de queu de sorti de boite non cnahgé a la restauration et qui nous a valu de tout redémonter avant un rally d'orientation avec mon père sur sa R17 TS. on a fini de tout remonter a 4h du mat !!! pour départ a 6h !!! tu vas y arrivé courage | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Matra Murena 2.2 Sam 2 Oct - 12:03 | |
| Eh très chouette cette caisse! C'est tellement rare. | |
|
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: Matra Murena 2.2 Lun 4 Oct - 23:05 | |
| vraiment tres jolie ton auto !!!! | |
|
| |
berlinette76 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Matra Murena 2.2 Mer 6 Oct - 23:28 | |
| Champion elle est niquel et c'est la premiere fois que j'en vois une | |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Matra Murena 2.2 Lun 15 Nov - 20:21 | |
| Si j'ose profiter de ton sujet qui fleure bon le VHC j'aurais un renseignement à demander : ou avoir une information fiable pour savoir si une auto peu avoir un passeport VHC? J'ai consulté le site de la FFSA mais cela reste obscure pour moi, et avant de finaliser mon projet je préfère être sur que ma voiture peu recevoir le sésame convoité! | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Matra Murena 2.2 Lun 15 Nov - 22:44 | |
| j'ai hate de la voir finie avec tout ses autocollants. Superbe cette caisse. | |
|
| |
greg66 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Matra Murena 2.2 Lun 7 Mar - 21:10 | |
| Salut, je possede une murena d auto cross, que je vais vendre en piece, j ai vu qu au début tu cherché un arceau, c est toujour d actualité? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matra Murena 2.2 | |
| |
|
| |
| Matra Murena 2.2 | |
|