Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Matra Murena 2.2

+26
capitainecaverne
Anakin
mr5q
jfdetouvans
pipapouille
ruealpine
ANTHONY
yanpol
jérémy
captainkuru
1600 ti
tunaps
le quinquin63
fredd
Vyterra
dam
jo1063_971
Sylvain 01
yann37
JEROME
mainneville
Chrisrs225
fab.17
willyam
mik13
turbo-c
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

Matra Murena 2.2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:42

Tres jolie auto !! Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_lol Matra Murena 2.2 - Page 3 572351
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:07

waw elle en jette !!!! bravo bravo
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:09

Matra Murena 2.2 - Page 3 572351
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:28

cheers top top icon_boire .....
jfdetouvans
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jfdetouvans

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:46

Mais.... je la connais c't'auto.... Surprised

Wink Wink Wink

Quelque soit le forum, elle est toujours aussi intéressante.. I love you
fredd
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fredd

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:06

Vraiment de plus en plus sympa cette Matra avec ses peintures de guerres! Tu fais le PTH? Dans quelle catégorie sera t-elle homologuée?
jfdetouvans
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jfdetouvans

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:26

Dans la catégorie "zolivoiturebiensympa".. Wink
turbo-c
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
turbo-c

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:58

La seule ou la voiture à courru le Gr4 mais je garderais la mécanique de série pour l'instant, j'attent la fiche d'homologation de l'arceau avant de faire la demande de PTH !
http://www.tourdecorse-historique.fr
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:53

Il y en a chez nous presentement une a vendre,est c'est aussi rare en Amerique du Nord qu'un T2
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autres-talbot-matra-murena-a-vendre-unique-en-amerique-du-nord-W0QQAdIdZ199653615
Matra Murena 2.2 - Page 3 7336be9_20
http://renault5quebec.forum-canada.com/
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 5:28

Salut turbo-c,

Je relis tous les messages. Vraiment tres cool ta reconstruction!
Chapeau et bon courage pour ton dos!
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 5:29

mr5q, elle est homolguée pour ici? Pas de probleme pour la replaquer?
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:58

Anakin a écrit:
mr5q, elle est homolguée pour ici? Pas de probleme pour la replaquer?

Oui, pas de problème, regarde elle est déja ''americanisé''avec ses petit lumière sur les ailes av et ar, et deja plaqué chez nous

Matra Murena 2.2 - Page 3 28612510

Matra Murena 2.2 - Page 3 63123510
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:03

C'est pratique 3 places pour une sportive...
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:07

mr5q a écrit:

Oui, pas de problème, regarde elle est déja ''americanisé''avec ses petit lumière sur les ailes av et ar, et deja plaqué chez nous

En fait je me demandais s'il n'allait pas y avoir le meme probleme qu'avec les JDM! (=import du Japon a conduite a doirte)
Je discutais avec un mec qui a une Skyline. Et il me disait que maintenant, si ta JDM n'est pas immatriculee par un particulier, elle ne pourra plus etre plaquee. Donc toutes celles qui sont dans les garages ne trouveront plus d'acquereur! Toutes ces Skyline, Supra, RX7, 300ZX et consort...Vouees a la casse? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:45

Pour les pièces, mais si elles ont déja été immatriculées une fois au Québec alors elles ont leurs papiers légal a vie de l'auto.
En autant que tu les plaques au moins une fois par an.
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:15

Avec toutes les JDM, le problème c'est LE VOLANT A DROITE ,lois qui rentre en vigueur ce-moi ci, en interdissant le volant a droite. donc c'est juste ça la raison et rien d'autre.
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 6:41

Oui tu peus toujours l'immatriculer si elle a plus de 25 ans

http://www.saaq.gouv.qc.ca/prevention/volant_droite/index.php
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:53

Si tu parle des JDM, ils ont pas 25 ans ,la plupart date des année 90-93 (volant a droite),mais n'importe quelle auto tu peut imprter s'il as au moins 15ans,et en passant l'inspestion tu peut'l immatriculer.
C'est pas le cas pour le matra
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:15

Je parle plutot d'une européenne(meme avec le volant a droite, mais de plus de 25 ans) qui pourrait etre importé du Japon, tu me suis Twisted Evil
turbo-c
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
turbo-c

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:29

Vu que ma matra ne sais pas nager je pense pas qu'elle ira au canada ... ni même sur le continent "Français" . . .
Elle a déjà pas mal de route à faire ici !
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:59

capitainecaverne a écrit:
Je parle plutot d'une européenne(meme avec le volant a droite, mais de plus de 25 ans) qui pourrait etre importé du Japon, tu me suis Twisted Evil

Toi, tu aime faire le tour du monde toi: européenne exporté au Japon, importé au Canada scratch :alvas:

(oui,je sait c'est ce que tu me disait au tel)
turbo-c
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
turbo-c

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:05

Bon je commence à approcher du But , Reste l'arceau a monter,mettre des passages de roues l'echappement à refixer et 2 ou 3 details comme le repose pied passager. J'espere passer le CT la semaine prochaine et enfin essayé l'auto en condition
Matra Murena 2.2 - Page 3 09092010231
Matra Murena 2.2 - Page 3 09092010234
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:39

tres jolie ! tu as bien bossé ! Matra Murena 2.2 - Page 3 572351 Matra Murena 2.2 - Page 3 941696
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:26

bravo, superbe. Dommage elle a perdue son troisième siège si particulier à cette voiture. t'aurai pu avoir un deuxième copilote Wink
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:32

mainneville a écrit:
bravo, superbe. Dommage elle a perdue son troisième siège si particulier à cette voiture. t'aurai pu avoir un deuxième copilote Wink

Un qui dit "à droite", et l'autre "à gauche"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matra Murena 2.2   Matra Murena 2.2 - Page 3 Icon_minitime

Matra Murena 2.2
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant