| combien pour une R5 turbo la cote merci | |
|
+8JACK 35 yanpol mainneville laurent42 nico willyam Joel rom 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rom Pilotes turbistes
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci Mar 15 Juin - 23:59 | |
| Pour ce qui est de répondre aux questions des photos que les différents membres te posent.........ben pas de réponse !!
Soit tu n as fait aucune photo de l auto que tu est allé voir ( ce que je doute) soit tu ne veux pas faire voir ce que tu recherches, ici les personnes ont une auto et ne te piqueront pas celle que tu vas voir, mais par contre pourront t aider a vérifier certains points repérés en image !! | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci Mer 16 Juin - 0:32 | |
| non pour les photos j'ai pas, par contre il y a des personne comme moi qui cherche la poule au ;;;; d'or donc pour le moment j'ai pas de photos pour la r5 turbo j'ai dis se que j'ai vue la peinture est pas d'origine plus des petit points de corrosion sur plusieurs en droit?de la carrosserie et dans les passages de roue AV et AR et j'ai pas vue de par tous sous la voiture pour le moteur fuite d'huile sur moteur et boite pneu contact (neige) av et trx AR sinon j'aime bien le forum pour les photos des quel est dans le garage je vous met des photos sur le forum merci | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci Mer 16 Juin - 7:31 | |
| arréte de te pignoler ,de toute façon une 5 turbo "compléte " a ce prix ces + que rare | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci Mer 16 Juin - 8:44 | |
| - camboui76 a écrit:
- arréte de te pignoler ,de toute façon une 5 turbo "compléte " a ce prix ces + que rare
t'as mal du lire camboui il parle de 30000 euros!! a ce prix tu peux en avoir une très belle et complète | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci Mer 16 Juin - 10:28 | |
| | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci Mer 16 Juin - 10:57 | |
| pardon je ma trompé (pour la r5 turbo il y a pas male d'annonces sur les cites bon il y a pas 100 turbo a vendre je dirai 20 je pense ? ) | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci Mer 16 Juin - 17:43 | |
| - rom a écrit:
- non pour les photos j'ai pas, par contre il y a des personne comme moi qui cherche la poule au ;;;; d'or donc pour le moment j'ai pas de photos pour la r5 turbo j'ai dis se que j'ai vue la peinture est pas d'origine plus des petit points de corrosion sur plusieurs en droit?de la carrosserie et dans les passages de roue AV et AR et j'ai pas vue de par tous sous la voiture pour le moteur fuite d'huile sur moteur et boite pneu contact (neige) av et trx AR sinon j'aime bien le forum pour les photos des quel est dans le garage je vous met des photos sur le forum merci
t'inquietes, ceux qui n'ont pas de 5, ne sont pas là pour te casser ton coup. de toute façon, on te demande des photos et pas un n° de telephone. pour ce qui est l'auto qui est noire est en vente dans le sud, contact " marc83", il est sur le forum et son auto est toujours en vente, enfin je crois. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci Mer 16 Juin - 18:00 | |
| Ben ,j'espère que Marc n'a pas eu de soucis avec les innondations !!! | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci Mer 16 Juin - 20:05 | |
| pourquoi payer une t2 30000 avec corrosion, et plus..... ? alors qu'il y en a des belles à 25000-26000 celle de Marc83, la blanche dans le 49.... et d'autres.... enfin chacun voit midi à sa porte.. | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci Mer 16 Juin - 20:16 | |
| va savoir françois. tiens pour celle de marc83 http://www.leboncoin.fr/voitures/85749806.htm?ca=22_s | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci Mer 16 Juin - 22:02 | |
| - francois 74 a écrit:
- pourquoi payer une t2 30000 avec corrosion, et plus..... ? alors qu'il y en a des belles à 25000-26000 celle de Marc83, la blanche dans le 49.... et d'autres.... enfin chacun voit midi à sa porte..
il est clair qu avant de passer la barre des 30 000 euros sur une auto pas saine et pas suivie, il y a de belles autos a 25 ou 26 000 euros !! | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien pour une R5 turbo la cote merci | |
| |
|
| |
| combien pour une R5 turbo la cote merci | |
|