| personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? | |
|
+8ESBC francois 74 laurent devillers ANTHONY R5 turbo2 56 Mr.Hulot axeturbo74 Cerbera 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerbera Apprenti Turbistes
| Sujet: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Mer 16 Mai - 22:06 | |
| personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?
merci | |
|
| |
axeturbo74 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Jeu 17 Mai - 16:42 | |
| Bonjour,parle-tu seulement de r5 turbo homologuées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Ven 18 Mai - 17:00 | |
| ainsi, d'origine R5 Turbo | |
|
| |
| Sujet: bonjour Ven 18 Mai - 17:06 | |
| je vous demandes si vous parlez de r5 turbo compétion ou client ? | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Ven 18 Mai - 17:27 | |
| Pour être plus précis il faudrait dire "combien reste t-il de cartes grises de R5 turbo ? " | |
|
| |
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Ven 18 Mai - 17:31 | |
| il y a toujours la mienne de carte grise lol | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Ven 18 Mai - 18:37 | |
| - axeturbo74 a écrit:
- Bonjour,parle-tu seulement de r5 turbo homologuées ?
Homologuées ou pas,c est une question qui n aura jamais de reponses.....fiables | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Ven 18 Mai - 18:49 | |
| Salut! En tous cas, dois plus y en avoir des masses, celles qui ont courus, brûlées, finis leurs vies dans le talus.... En parcourant le forum, j'ai lu qu'il y avait une centaine de turbo (1) en France! C'est pô beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: re Ven 18 Mai - 19:12 | |
| Excusez moi je me suis repris sur le therme de "homologuées" je voulais dire client;pour differencier les modèles clients a ceux de compétition ! | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Ven 18 Mai - 21:25 | |
| beaucoup étaient des "client" qui ont été homologuées et...maintenant reviennent "client" !! comme dit mr hulot " combien de carte grise" ça ????????? on avait eu accès il y a quelques années au fichier prefecture.... mais ça bouge pas mal avec l'etranger !! certaines partent beaucoup arrivent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re Ven 18 Mai - 21:42 | |
| Ui c'est très dur d'éstimer le nombre exacte de modèles restants car beaucoup de modèles sont à l'étranger! Ou encore gardé par des propriétaires sans coeur qui les laisse dans des granges sans s'en occuper!!!! Je connais un proprio qui a une t2 kit 200cv avec peintures caméléon qui la laisse dans son garage mais ne veut pas la vendre. | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| |
| |
| Sujet: re Ven 18 Mai - 21:52 | |
| Surement mais en attendent l'état de l'auto se dégrade ! Autant la vendre maintenant! J'éspère qu'elle reviendra à un passionné qui en prendra soin ! C'est tout le bonheur que je lui souhaite . | |
|
| |
| Sujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Ven 18 Mai - 22:06 | |
| elle est ou cette auto Axel ? j'habite Lullin | |
|
| |
| Sujet: Re francois Ven 18 Mai - 22:18 | |
| C'est une conaissance de mon père. Le proprio habitait dans le coin mais il a déménager . Je te redis ou exactement plus tard . Elles sont à toi les deux turbo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Ven 18 Mai - 22:21 | |
| oui une T1 une T2 , y'en a pas mal par chez nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re Ven 18 Mai - 22:29 | |
| Ui c'est vrai déja deux rien que pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Dim 20 Mai - 1:25 | |
| Vous savez, je me demandais juste parce qu'il ont été faites moins des voitures (TVR Cerbera & Tuscan) que je possède, mais il ya beaucoup plus pour les ventes | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Dim 20 Mai - 9:07 | |
| Comprends rien | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Dim 20 Mai - 9:29 | |
| ........de source sur, il en reste moins de 5000 ! | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Dim 20 Mai - 11:26 | |
| - ESBC a écrit:
- Comprends rien
Il veut dire que malgré que les 5 turbo aient été construites à moins d'exemplaires que les TVR on en trouve plus facilement à la vente. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Dim 20 Mai - 14:03 | |
| j'avais lu il y a quelques temps selon le fichier des cartes grises qu'il restait 200 cartons de T1 et 2000 de T2
ca ne veut pas dire pour autant qu'il reste autant de voiture que de carton | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| |
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Dim 20 Mai - 22:31 | |
| - jérémy a écrit:
- j'avais lu il y a quelques temps selon le fichier des cartes grises qu'il restait 200 cartons de T1 et 2000 de T2
ca ne veut pas dire pour autant qu'il reste autant de voiture que de carton 2200 cartons ça me parait énorme. Ça ferait plus de la moitié des T et T2 construites ? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? Lun 21 Mai - 12:51 | |
| moi aussi mais peut etre ai je lu des infos erronée
combien il y avait d'auto pour les 30 ans a charade?
un peu moins de 200 non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? | |
| |
|
| |
| personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore? | |
|