Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Jean-Jo Impreza Gr A

+6
Chrisrs225
captainkuru
Joel
yanpol
lordkoan
JEROME
10 participants
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

Jean-Jo Impreza Gr A Empty
MessageSujet: Jean-Jo Impreza Gr A   Jean-Jo Impreza Gr A Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:09

Passages de folie !!! j'y ai vu en direct live à l'époque Jean-Jo Impreza Gr A Affraid Jean-Jo Impreza Gr A 15711

https://www.youtube.com/watch?v=EppAaKmfB_E&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
lordkoan
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
lordkoan

MessageSujet: Re: Jean-Jo Impreza Gr A   Jean-Jo Impreza Gr A Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:25

Super video !!!! j'aime le rally, la seul discipline ou l'on engage une voiture à la limite de ces performance... et le pilot donne du rêve et de l'emotion a son public.
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: Jean-Jo Impreza Gr A   Jean-Jo Impreza Gr A Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:40

Bien vu Jérôme,ça c'est de la grosse attaque,j'adore Jean-Jo Impreza Gr A 411525 Jean-Jo Impreza Gr A 644549
c'est celle que je voulais mettre sur l'autre post,mais j'm'étais trompé...trop regarder de vidéos Jean-Jo Impreza Gr A Icon_lol
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: Jean-Jo Impreza Gr A   Jean-Jo Impreza Gr A Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:10

yanpol a écrit:
Bien vu Jérôme,ça c'est de la grosse attaque,j'adore Jean-Jo Impreza Gr A 411525 Jean-Jo Impreza Gr A 644549
c'est celle que je voulais mettre sur l'autre post,mais j'm'étais trompé...trop regarder de vidéos Jean-Jo Impreza Gr A Icon_lol

Dans ce cas ,tu as bien fait de te tromper , ça m'a bien fait plaisir de revoir rouler M.Champeau ,lui aussi il envoyait sévère !!!
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: Jean-Jo Impreza Gr A   Jean-Jo Impreza Gr A Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:29

Superbe vidéo !!
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru

MessageSujet: Re: Jean-Jo Impreza Gr A   Jean-Jo Impreza Gr A Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:17

Super monture et super équipage! Ca dépote!
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225

MessageSujet: Re: Jean-Jo Impreza Gr A   Jean-Jo Impreza Gr A Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:48

Un phénomène celui la..... Jean-Jo Impreza Gr A 411525
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: Jean-Jo Impreza Gr A   Jean-Jo Impreza Gr A Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:13

ca marche tres fort et un excellent pilote !!! Jean-Jo Impreza Gr A 941696 Jean-Jo Impreza Gr A 941696 Jean-Jo Impreza Gr A 572351 Jean-Jo Impreza Gr A 572351
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37

MessageSujet: Re: Jean-Jo Impreza Gr A   Jean-Jo Impreza Gr A Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:27

C'est toujours un régal à voir Jean-Jo Impreza Gr A 411525 Jean-Jo Impreza Gr A 411525 , tout par les portes Jean-Jo Impreza Gr A Icon_lol Jean-Jo Impreza Gr A Icon_lol
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY

MessageSujet: Re: Jean-Jo Impreza Gr A   Jean-Jo Impreza Gr A Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:34

C est la caisse d usine qui fait tout biggol biggol
Sacre coup de cerceau :pilott: :pilott:
Super video et super pilote aussi sympa que talentueux top top
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud

MessageSujet: Re: Jean-Jo Impreza Gr A   Jean-Jo Impreza Gr A Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:04

Je parcours un peu plus le forum et....... une vidéo de Jean Jo. J'ai vecu de 1991 à 1995 à la martinique et je l'ai vu passer quelques fois et c'est l'un des plus grands pilotes qu'on ai eu, toujours à la limite et des temps de fou... je pourrais en parler des heures. Petite anecdote pas cool : Le premier rallye que j'ai vu là bas (critérium St JAMES), en 1 SJJ, en 2 Emmanuel DUMAR (5TDC)...il me tarde de la voir arrivée cette auto, je suis pas bien grand mais elle fait déjà battre mon coeur ......je l'ai bien vue mais elle est partie en fumée sous nos yeux Jean-Jo Impreza Gr A 195252 !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Jo Impreza Gr A   Jean-Jo Impreza Gr A Icon_minitime

Jean-Jo Impreza Gr A
Page 1 sur 1