Sujet: Re: Jean-Jo Impreza Gr A Dim 23 Mai - 15:25
Super video !!!! j'aime le rally, la seul discipline ou l'on engage une voiture à la limite de ces performance... et le pilot donne du rêve et de l'emotion a son public.
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: Jean-Jo Impreza Gr A Dim 23 Mai - 18:40
Bien vu Jérôme,ça c'est de la grosse attaque,j'adore c'est celle que je voulais mettre sur l'autre post,mais j'm'étais trompé...trop regarder de vidéos
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: Jean-Jo Impreza Gr A Dim 23 Mai - 23:10
yanpol a écrit:
Bien vu Jérôme,ça c'est de la grosse attaque,j'adore c'est celle que je voulais mettre sur l'autre post,mais j'm'étais trompé...trop regarder de vidéos
Dans ce cas ,tu as bien fait de te tromper , ça m'a bien fait plaisir de revoir rouler M.Champeau ,lui aussi il envoyait sévère !!!
Joel Modérateur
Sujet: Re: Jean-Jo Impreza Gr A Lun 24 Mai - 23:29
Superbe vidéo !!
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: Jean-Jo Impreza Gr A Mar 25 Mai - 9:17
Super monture et super équipage! Ca dépote!
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: Jean-Jo Impreza Gr A Mar 25 Mai - 11:48
Un phénomène celui la.....
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Jean-Jo Impreza Gr A Mar 25 Mai - 18:13
ca marche tres fort et un excellent pilote !!!
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Jean-Jo Impreza Gr A Mer 9 Juin - 22:27
C'est toujours un régal à voir , tout par les portes
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Jean-Jo Impreza Gr A Jeu 10 Juin - 21:34
C est la caisse d usine qui fait tout Sacre coup de cerceau Super video et super pilote aussi sympa que talentueux
renaud Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Jean-Jo Impreza Gr A Mer 30 Juin - 19:04
Je parcours un peu plus le forum et....... une vidéo de Jean Jo. J'ai vecu de 1991 à 1995 à la martinique et je l'ai vu passer quelques fois et c'est l'un des plus grands pilotes qu'on ai eu, toujours à la limite et des temps de fou... je pourrais en parler des heures. Petite anecdote pas cool : Le premier rallye que j'ai vu là bas (critérium St JAMES), en 1 SJJ, en 2 Emmanuel DUMAR (5TDC)...il me tarde de la voir arrivée cette auto, je suis pas bien grand mais elle fait déjà battre mon coeur ......je l'ai bien vue mais elle est partie en fumée sous nos yeux !!!!!