| Qui va a charade exclusivement | |
|
+45garet t2 CedTurbo Cap'taine Fracasse guix 1600 ti Joel fabdu57 quey patrice tdc boyet gdb willyam Chrisrs225 Turboman1397 yanpol 822 aure088 Faucon laurent bisounours fred 73 vador82 le quinquin63 hv89 r4 autocross francois 74 YannGTT jppautot mecano max TERRAMORSI aderizan captainkuru JEROME yenyen33 camboui76 frederic mazout39 fissure t3 turbaux1 Vyterra nico steve laurent42 tunaps 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Jeu 13 Mai - 15:41 | |
| vivement le 29... | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Jeu 13 Mai - 17:22 | |
| J'ai recue mon laisser-passer !! Vivement fin mai !!! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Jeu 13 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
fred 73 Habitué Turbistes
| |
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Ven 14 Mai - 7:59 | |
| vivement la fin du mois avec vous egalement | |
|
| |
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Sam 15 Mai - 10:02 | |
| | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Dim 16 Mai - 22:45 | |
| moi je serait peut etre la a confirmer dans la semaine super vivement | |
|
| |
Faucon Adhérent du
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Lun 17 Mai - 7:08 | |
| Moi, j'ai recu mon laissez-passer spectateur . Donc les gars, il faudra retailler vos pneux car ça risque de glisser avec toute la bave que vais laisser. | |
|
| |
aure088 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Lun 17 Mai - 11:57 | |
| Moi j'y serai avec mon Alpine Turbo et des copains en 5 Turbo. J'ai cru comprendre que sans laisser-passer l'entrée est interdite au public avec ou sans autos non? Aurélien | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Lun 17 Mai - 12:10 | |
| il faut des laisser passer meme en spectateur on ne peut pas les prendre sur place ? | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Lun 17 Mai - 13:42 | |
| Ca y est !!!!! J'ai reçu mon LP ce midi par La Poste. J'ai hâte d'y être et d'en prendre j'espère plein les yeux (car pour les oreilles, avec le pot d'origine.... ) Par contre, est-ce que les bordelais ont prévu un convoi ???????????????? A+ | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Lun 17 Mai - 14:10 | |
| - laurent a écrit:
- il faut des laisser passer meme en spectateur on ne peut pas les prendre sur place ?
j'avais posé la question directement à l'organisation et la réponse est : si pas inscrit,si pas de laissez-passer (pas de vente sur place) = pas d'accès au site | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Lun 17 Mai - 14:46 | |
| - aure088 a écrit:
- ...
J'ai cru comprendre que sans laisser-passer l'entrée est interdite au public avec ou sans autos non? .. - laurent a écrit:
- il faut des laisser passer meme en spectateur on ne peut pas les prendre sur place ?
pour tous renseignements,et afin d'être sûr de ce qui est possible ou pas, je vous invite à contacter les organisateurs de cette sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Lun 17 Mai - 16:08 | |
| merci yanpol et qui son ses gentille personne a contacter ou il y a peut etre un lien direct ? merci d avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Lun 17 Mai - 17:42 | |
| bon ben ses fait il ne prene plus d inscription depuit un bon petit momment ses bien domage qu il ne prene pas de spectateur simplement . sniff sniff merci de prendre plein de photo pour tous ce qui ne peuve pas venir merci d avance | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Mar 18 Mai - 0:35 | |
| Bonsoir à tous les déçus (oui, il y en aura forcément!), Sachez que la raison de cette restriction d'accès aux seuls inscrits a tout simplement été dictée par des impératifs d'assurance! Si les organisateurs avaient voulu laisser l'entrée libre (ce qu'ils voulaient initialement faire!) à tout le monde, la prime réclamée par l'assureur pour la manifestation aurait tout simplement rendu le projet financièrement mort-né. Désormais, les assureurs veulent se blinder, et ce n'est pas spécifique à ce rassemblement, comme vous l'avez sans doute constaté dans d'autres domaines (demandez donc aux sinistrés de Vendée ce qu'ils en pensent!). L'idée pour eux (les assureurs), c'est de connaître en temps réel qui est présent sur le site, donc qui est couvert, sachant que toute personne non inscrite mais présente à qui il arriverait malheur devrait être prise en charge par les assurances personnelles des organisateurs, ce qui est bien évidemment inconcevable et ce dont elles chercheraient à n'en pas douter à s'exonérer! Voilà pour les explications techniques! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Mar 18 Mai - 0:58 | |
| C'est comme au bal, si tu as ton tampon sur la main tu passes, sinon dégages.... mais pour tout renseignement contactez les organisateurs.... Email: it5@laposte.net | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Mar 18 Mai - 6:26 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Mar 18 Mai - 10:15 | |
| Moi j'aurai camera et APN... D'ailleurs j'aurai une camera embarqué à mettre sur vos voitures pendant le circuit si vous êtes d'accord histoire d'avoir des prises de vues simpas... J'aimerais bien faire un mini best of... | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Mar 18 Mai - 11:02 | |
| | |
|
| |
gdb Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Ven 21 Mai - 18:41 | |
| Est il encore possible de pouvoir avoir un accés spectateur/photo pour faire un reportage photos pour les 30ans de la belle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Ven 21 Mai - 19:00 | |
| non il n y a plus aucun place de dispo depuit des mois source les organisateur directement je les et appeler | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Ven 21 Mai - 19:41 | |
| - laurent a écrit:
- non il n y a plus aucun place de dispo depuit des mois source les organisateur directement je les et appeler
depuis des mois t'y vas fort quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Ven 21 Mai - 20:49 | |
| ses ce qu il mon dit mot pour mot apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement | |
| |
|