| Qui va a charade exclusivement | |
|
+45garet t2 CedTurbo Cap'taine Fracasse guix 1600 ti Joel fabdu57 quey patrice tdc boyet gdb willyam Chrisrs225 Turboman1397 yanpol 822 aure088 Faucon laurent bisounours fred 73 vador82 le quinquin63 hv89 r4 autocross francois 74 YannGTT jppautot mecano max TERRAMORSI aderizan captainkuru JEROME yenyen33 camboui76 frederic mazout39 fissure t3 turbaux1 Vyterra nico steve laurent42 tunaps 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boyet Turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Sam 22 Mai - 14:14 | |
| salut, je souhaite allé a Charade avec des colègues pour faire rouler nos R5 Turbo et alpine, savez vous si les accès son libre dans les tribunes ou combien coute l'entrée au circuit comme simple spectateur ? merci d'avance pour les infos. | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Sam 22 Mai - 14:26 | |
| Salut tu peut les faire rouler pour aller au circuit mais ses tout car plus de place pour faire tourner les 5 il fallait réserver son droit d' entrer réserver au préalable pour le circuit pour tournée que pour être spectateur . Et pas de billeterie sur place donc pas la peine de ce déplacer. Voilas désoler pour toi comme pour tes amies mais je te rassure je suis dans le même cas que toi @+ | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Sam 22 Mai - 14:30 | |
| Pour toute question d'organisation de charade le forum n'est pas impliqué veuillez vous adresser directement à IT5 Cela évitera des on dit Merci de respecter le titre du post. Il s'agit ici d'un post permettant aux membres du forum de se donner rendez vous uniquement, pour ceux qui y vont. | |
|
| |
boyet Turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Sam 22 Mai - 14:39 | |
| il y a plus de place même en spectateur ! c'est vraiment dommage pour tous les amoureux de R5 Turbo, ils va y avoir beaucoups de déçus! je pense qu'une fois sur place, il y aura bien un moyen de voir quelque chose quand même, de toute façon on a réservé le wk pour ça, alors on verra bien ! | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Dim 23 Mai - 8:27 | |
| non , meme en spectateurs , plus de place non plus pour les 5 turbo ou autre renault sportive cela fait depuis debut janvier que l'on en parle sur le forum , les revues , ect ... alors a une semaine du grand week end , ou etait tu tout se temps la | |
|
| |
boyet Turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Dim 23 Mai - 8:35 | |
| dommage pour nous et les autres... je suis pas toujours scotcher sur le net, j'ai vu l'info sur mille miles, alors je me suis dit ca ferai une belle sortie avec nos R5 Turbo, c'est dommage que les propriétaires de R5 Turbo aient pas une entrée réservé surtout pour les 30 ans. a Dieppe pour les anniverssaires Alpine il y a de la place pour les propriétaires d'Alpine. mais bon il faut se faire une raison. bonne journée pour les chanceux qui pourront y rentrer | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Dim 23 Mai - 8:43 | |
| on en parlait , deja pour le rallye des bauges au mois doctobre , a la chatre 2008 , 2009 | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Dim 23 Mai - 8:44 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Dim 23 Mai - 13:29 | |
| salut a tous, si tous est pris! combien va t'il y avoir de 5 turbo? quelqu'un doit bien le savoir si leurs nombres étaient limitées. moi j'ai mes billets, j'y serai en spectateur avec ma copine mon frere et 2 potes. Je ne viens pas avec la voiture, je suis trop fatigué en ce moment, je ressort encore d'une semaine d'hosto etc... je suis hs. je risque d'être en fauteuil roulant (ce qui refroidit au premier contacte), mais si vous me reconaissez de mes vidéos ou photos, venez faire pote! a+ tdc a fond de rien du tout... | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Dim 23 Mai - 13:40 | |
| coucou jerem,on t'attend au stand 3S bon courage mec | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Dim 23 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Dim 23 Mai - 18:56 | |
| - tdc a écrit:
- salut a tous, si tous est pris!
combien va t'il y avoir de 5 turbo? quelqu'un doit bien le savoir si leurs nombres étaient limitées.
moi j'ai mes billets, j'y serai en spectateur avec ma copine mon frere et 2 potes. Je ne viens pas avec la voiture, je suis trop fatigué en ce moment, je ressort encore d'une semaine d'hosto etc... je suis hs.
je risque d'être en fauteuil roulant (ce qui refroidit au premier contacte), mais si vous me reconaissez de mes vidéos ou photos, venez faire pote!
a+ tdc a fond de rien du tout... le principal cest dis étre (on poura te reconétre plus facilement )rémet toi bien et on ce vois a charade | |
|
| |
Faucon Adhérent du
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Dim 23 Mai - 20:51 | |
| He ben TDC, on se verra surement, j'y vais aussi en spectateur, n'ayant pas encore de 5 Turbo. P.S. : Tu ne pourra pas me louper, je serais le plus gros. En tout cas, si je te vois, on pourra baver ensemble (lol) devant tout ces merveilles et faire un brun de cosette et puis surtout . | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Dim 23 Mai - 22:10 | |
| salut jeremy c est sympa que tu puisses venir quand meme en plus il y aurra ton ancienne voiture met des sliks sur le fauteuil tu pourras faire du circuit et fait attention que jeannot te ne le pique pas a plus | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
fabdu57 Habitué Turbistes
| Sujet: ? Lun 24 Mai - 0:18 | |
| j ai mal compris ou il fallais s inscrire aussi pour venir en spectateur? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Lun 24 Mai - 17:43 | |
| merci a tous, c'est sympa! et pour fab: oui aussi | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Lun 24 Mai - 18:03 | |
| - fabdu57 a écrit:
- j ai mal compris ou il fallais s inscrire aussi pour venir en spectateur?
Salut Fab ,oui ,il fallait bien s'inscrire, même pour venir en spectateur . | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Lun 24 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
fabdu57 Habitué Turbistes
| Sujet: ? Mar 25 Mai - 0:00 | |
| Je trouve ca completement nul!!! Ou je me trompe?! Je VOULAIS VENIR FAIRE UNE PETITE VIREE POUR RENCONTRER LES GENS DU FORUM, vu qu aucune de mes voiture est en etat. | |
|
| |
yenyen33 Turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Mar 25 Mai - 20:23 | |
| salut a tous moi aussi recu mes laissez passer a midi oufffff!!! en spectateur pour les 2 jours,ma 5 pas prete | |
|
| |
yenyen33 Turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Mar 25 Mai - 20:25 | |
| salut 822 pour ma par depart de lesparre Medoc samedi matin par contre l heure | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Mar 25 Mai - 23:23 | |
| et bien bon courage jerem et à ce WE...pour la 5 et y vont pas te faire souffler en fauteuil co meme un peu de et de et ça ira mieux | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Mar 25 Mai - 23:29 | |
| - fabdu57 a écrit:
- Je trouve ca completement nul!!!
Ou je me trompe?! Je VOULAIS VENIR FAIRE UNE PETITE VIREE POUR RENCONTRER LES GENS DU FORUM, vu qu aucune de mes voiture est en etat. Et pour etre spectateur tu ne peux pas prendre une place la bas ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement | |
| |
|
| |
| Qui va a charade exclusivement | |
|