| Qui va a charade exclusivement | |
|
+45garet t2 CedTurbo Cap'taine Fracasse guix 1600 ti Joel fabdu57 quey patrice tdc boyet gdb willyam Chrisrs225 Turboman1397 yanpol 822 aure088 Faucon laurent bisounours fred 73 vador82 le quinquin63 hv89 r4 autocross francois 74 YannGTT jppautot mecano max TERRAMORSI aderizan captainkuru JEROME yenyen33 camboui76 frederic mazout39 fissure t3 turbaux1 Vyterra nico steve laurent42 tunaps 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Sam 29 Mai - 0:25 | |
| ça marche ,merci les filles !!! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Sam 29 Mai - 1:17 | |
| | |
|
| |
oliverneyol Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Sam 29 Mai - 10:59 | |
| Désolé j'avais oublié de me présenter.................. Non mais franchement tu te crois ou mon garcon ? Tu arrives ici, tu ne lit rien et tu viens faire ta promo pour ta sortie dans différents post ?? On va, je pense pouvoir se passer de toi............... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Sam 29 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Sam 29 Mai - 23:37 | |
| J'y suis allé aujourd'hui samedi sans avoir réservé et je suis rentré: il y a des "pass" derniere minute pour 25€... alors si vous n'êtes pas loin, n'hésitez pas pour dimanche! de belles autos, de quoi mettre des visages sur des pseudos du forum, un Jean Ragnotti toujours aussi adorable... | |
|
| |
boyet Turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Dim 30 Mai - 9:28 | |
| je suis dégouté, pendant toute la semaine on ma répondu sur le forum que l'on pouvais pas rentré a charade, la R5 Turbo est donc resté au fond du garage, et maintenant je lis que l'on pouvais avoir un pass pour rentrer, je suis vraiment degouté ! c'est vraiment dommage d'avoir privé des passionés de voir ce joil spectacle, bon sans rencune, je serai peut être la au 40 ans ! | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Dim 30 Mai - 9:36 | |
| | |
|
| |
boyet Turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Dim 30 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Dim 30 Mai - 13:04 | |
| l'organisation d'un tel évènement est difficle est demande beaucoup de temps et d'effort. Et forcement il y a toujours des trucs à améliorer ou fait au dernier moment. Dommage que ce passe n'est pas été annoncé plutot. Passez un bon moment et laissons place aux photos | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Dim 30 Mai - 21:50 | |
| alors heureusement que j'ai été négligeant, je suis parti la fleur au fusil, persuadé sans m'être renseigné que l'inscription n'était obligatoire que pour tourner sur le circuit ou pour les repas... et c'était le cas! Dommage que les organisateurs aient mal renseigné les intéressés, ou l'ont ils fait exprès pour éviter trop de public? | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Lun 31 Mai - 5:02 | |
| Un peu un gout amere d'avoir payer 25€ mon inscription en spectateur statique , alors que tout les gens que jai vu rentrer dimanche et qui etait non inscrit on payer que 15€.......... Je suis pas a 10€ pret mais bon j'ai une vague impression de m'etre fait b... | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Lun 31 Mai - 10:28 | |
| je pense que 25 € ça permettait de rentrer 2 jours, tout simplement... même si je ne suis resté que le samedi; | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Lun 31 Mai - 10:56 | |
| - YannGTT a écrit:
- Un peu un gout amere d'avoir payer 25€ mon inscription en spectateur statique , alors que tout les gens que jai vu rentrer dimanche et qui etait non inscrit on payer que 15€..........
Je suis pas a 10€ pret mais bon j'ai une vague impression de m'etre fait b... oui je pense aussi c'est bien souvent comme cela un tarif samedi et dimanche ou un tarif dimanche, cela, ils ne sont pas les seuls à l'utiliser. | |
|
| |
boyet Turbistes
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Lun 31 Mai - 21:25 | |
| j'espère que pour les 40 ans , les propriétaires auront une place réservé ! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Lun 31 Mai - 21:41 | |
| - boyet a écrit:
- j'espère que pour les 40 ans , les propriétaires auront une place réservé !
je pense qu'il faud que tu te réveil au moin 1 mois avan la date de la manif | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Lun 31 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Lun 31 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Lun 31 Mai - 23:31 | |
| Chacun son tour | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement Lun 31 Mai - 23:42 | |
| d'ailleurs tu avais quand même emmené ta voiture? ceci n'est pas une moquerie c'est pour savoir si c'est bien elle que j'ai vu sur les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va a charade exclusivement | |
| |
|
| |
| Qui va a charade exclusivement | |
|