| François FILLON aussi | |
|
+4Chrisrs225 phil11turbo willyam jp.isurf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: François FILLON aussi Ven 23 Avr - 21:28 | |
| salut à tous ce matin, en prenant le café, le poste sur RTL, à 7h09 il parle de monsieur Fillon, nommé "homme de l'année" par le milieu de l'automobile il raconte une ou deux anécdotes sur lui, en disant qu'il aimait ça mais sans être un grand pilote et que l'année de son mariage (je pense, car j'ai ouvert les oreilles que quand j'ai entendu r5 turbo) il a acheté une renault 5 turbo, et qu'il la mise dans un fossé avec son épouse à ses cotés je suppose que l'on pourrait faire une bande audio pour la mettre sur le forum, mais la sur le site RTL, journal de 7h00 de Vincent PARISOT, mettre le curseur sur 9mn | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: François FILLON aussi Ven 23 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
phil11turbo Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: François FILLON aussi Ven 23 Avr - 22:02 | |
| meme si je l'appreci pas, c'est pas un manche il a tournée avec les meilheurs et avec une voiture d'endurance quand meme!! bon il est ministre ça aide!! bref il est pas rapide mais il se defend. Aprés faut pas trop dénigrer quand on sais pas se qu'on vaut.... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: François FILLON aussi Ven 23 Avr - 23:33 | |
| - phil11turbo a écrit:
- meme si je l'appreci pas, c'est pas un manche il a tournée avec les meilheurs et avec une voiture d'endurance quand meme!! bon il est ministre ça aide!! bref il est pas rapide mais il se defend.
Aprés faut pas trop dénigrer quand on sais pas se qu'on vaut.... apres avoir promener des ministres en france et a l etranger, ils sont bons a table, bons au lever de coude, et avec les filles de madame claude !! mais au volant !!! jamais ils me l ont pris !! | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: François FILLON aussi Sam 24 Avr - 7:06 | |
| Laissons lui l'avantage d'avoir acheter une 5 Turbo...Il a du gout... après, n'est pas pilote qui veut....
Dernière édition par Chrisrs225 le Sam 24 Avr - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: François FILLON aussi Sam 24 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: François FILLON aussi Sam 24 Avr - 13:35 | |
| - Chrisrs225 a écrit:
- Laissons lui l'avantage d'avoir acheter une 5 Turbo...Il a du gout...
près, n'est pas pilote qui veut.... 100/100 d'accord on sait tous ici qu'il n'y a qu' 1 Ragnotti son appartenance politique et son niveau de pilotage, c'est pas le sujet du message il a tout simplement eu bon gout | |
|
| |
theplumber Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: François FILLON aussi Dim 25 Avr - 23:11 | |
| Un premier ministre passionné d'automobiles c'est pas mal quand même. Il a même roulé, il y a quelques années Au Mans Classique. http://blogmoteurs.blogs.lavoixdunord.fr/media/02/02/598953160.jpg | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: François FILLON aussi Lun 26 Avr - 8:01 | |
| Je suis de l'avis de Phil11Turbo. Même si on ne l'apprécie pas, il aime le sport auto.Moi, jeune permis j'ai fais mieux, j'ai couché sur le côté une ...........2ch ! Qui a fait mieux ? | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: François FILLON aussi Lun 26 Avr - 10:27 | |
| [quote="jp.isurf"]salut à tous ce matin, en prenant le café, le poste sur RTL, à 7h09 il parle de monsieur Fillon, nommé "homme de l'année" par le milieu de l'automobile il raconte une ou deux anécdotes sur lui, en disant qu'il aimait ça mais sans être un grand pilote et que l'année de son mariage (je pense, car j'ai ouvert les oreilles que quand j'ai entendu r5 turbo) il a acheté une renault 5 turbo, et qu'il la mise dans un fossé avec son épouse à ses cotés decidement il conduit le gouvernement pareil et cette foid ci c est lui le copilote resultat c est sur que le mur arrive | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: François FILLON aussi Lun 26 Avr - 10:39 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: François FILLON aussi Lun 26 Avr - 12:54 | |
| si au moins ça pouvait aider le sport auto Français ! | |
|
| |