| Pedale accelerateur !! | |
|
+11camboui76 garet t2 willyam 1600 ti turbophil tunaps JEROME Joel fissure yanpol le quinquin63 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pedale accelerateur !! Sam 8 Mai - 9:58 | |
| Alors q1q1 tu as resolu ton souci? | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Pedale accelerateur !! Sam 8 Mai - 10:02 | |
| NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN Aucune modif de faites .Juste du neuf. Durite avia et filtre neuf. Durite silicone echangeur/air Elle tousse , mais na demarre pas . Hier j'avais que le cylindre 1 et 2 de chaud , j'ai controler au collecteur . Les trentes ans approche j'ai les boulles , et pas le moral !!!!!!!!!! | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Pedale accelerateur !! Sam 8 Mai - 10:08 | |
| J ai redemarre la mienne jeudi soir suite au remontage du moteur. Il ma fallu 45 min pour quelle demarre. Comme toi les 2 cylindres exterieur etait chaud au collecteur. Je me suis gratte la tet un moment avant de trouver. En faite elle manquait d avance car j ai du decaller le pignon de l allumeur d une dent. Verifie sa coute rien tu peut le tourner facillement. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Pedale accelerateur !! Sam 8 Mai - 10:14 | |
| Cette voiture tournait avant, il n'y a aucune raison qu'elle n'ait pas assez d'avance en n'y ayant pas touché, simplement changé les durites, tel à tonton Q1Q1 fixe ou portable | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Pedale accelerateur !! Sam 8 Mai - 10:19 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
Aucune modif de faites .Juste du neuf. Durite avia et filtre neuf. Durite silicone echangeur/air
Elle tousse , mais na demarre pas . Hier j'avais que le cylindre 1 et 2 de chaud , j'ai controler au collecteur .
Les trentes ans approche j'ai les boulles , et pas le moral !!!!!!!!!! tu démonte les 4 bougies, tu dépose le boitier du filtre a air tu léve le plateau (débimétre) et tu trouve qlq'un pour tourner la clef de contact sa va te permétre de réamorcé le circuit d'essence (elle doit sortir des puis de bougie) apré tu lache le plateau ,tu fait tourné au démareur pour évacué le carburant tu remonte les bougie ,les fils et vroum, si elle a du male tu éssai en levant le plateau (trés légé) si le plateau ne se léve pas tous seul =prise d'air bon courage | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Pedale accelerateur !! Sam 8 Mai - 11:59 | |
| merci camboui pour tes précieux conseil pour aider notre quinquin ,et merci à tonton aussi désolé quinquin,je ne te serais pas d'un grand secours... tu vas la remettre en route,c'est certain | |
|
| |
| Sujet: Re: Pedale accelerateur !! Sam 8 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pedale accelerateur !! Sam 8 Mai - 15:48 | |
| Merci a vous les gars , elle demarre !!!! YES !!! Par contre j'ai remarquer qu'il y a que 3 cylindres qui marche !! Je m'expliques , en essayant de toucher le collecteur ( car chaud la bete ) celui au fond n'est pas chaud !! Faut-il que le circuit se refasse correctement ? Actuellement je recharge la batterie , car il n'y avait plus de liquide dans la batterie ! Je vous tiens au jus merci les gars !! | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| |
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Pedale accelerateur !! Sam 8 Mai - 20:06 | |
| - camboui76 a écrit:
vérifie la tronche de tes bougies (si yen a une plus noir que les autre ou mouiller) c'est quoi le souci s'il y a une bougie plus noire que les autres? | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Pedale accelerateur !! Sam 8 Mai - 20:41 | |
| - yanpol a écrit:
- camboui76 a écrit:
vérifie la tronche de tes bougies (si yen a une plus noir que les autre ou mouiller) c'est quoi le souci s'il y a une bougie plus noire que les autres? Apres tu vérifie tes débits j'imagine | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Pedale accelerateur !! Sam 8 Mai - 21:45 | |
| la mienne pette regulierement une bougie au demarrage , c est un probleme de vapors lock quant tu l arretes a chaud et quant a froid tu reparts il y a du gaz dans certains tuyau d injecteur qui on eux chaud ( ebulition a 60 ° C ) alors tout le monde n a pas la meme quantitée d escence et connement on tire sur le demarreur pour la demarré tout de meme!!!! de toutes facons pas le choix autrement et bougies NGK B9EFS pas cher et fiable , bosch = poubelle trop sensible a la noyade panique pas tu vas y allé a charade c est rien 4 bougies et hop | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Pedale accelerateur !! Dim 9 Mai - 8:25 | |
| Salut le Q1Q1 tu dis qu'elle démarre...mais tournes-t- elle bien, le ralenti stable? car sur 3 cylindres elle doit bien ratatouiller.... Moi aussi, plusieurs fois en changeant telle ou telle pièce elle ne redémarrais plus....à devenir fou... mais bon il y avait toujours une raison... Ton filtre à essence était encrassé? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pedale accelerateur !! Dim 9 Mai - 9:12 | |
| Les bougies seront verifier !! L'ancien filtre etait bien encrasser !! Merci les gars !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pedale accelerateur !! | |
| |
|
| |
| Pedale accelerateur !! | |
|