| mise en route de la marron | |
|
+37guigui69.69 raphy lolo13 MOIALPINE Dorian jppautot 1600 ti LE BURZET ERIC77 séb.c david 59162 jp.isurf Roger bisounours ANTHONY yann37 galinette310 vador82 yenyen33 laurent42 mik13 jo1063_971 nico willyam captainkuru jérémy tunaps Hugues44 Joel capitainecaverne le quinquin63 JM5ATC Chrisrs225 yanpol mr5q Vyterra nombalais franck 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: mise en route de la marron Sam 5 Juil - 11:08 | |
| bin je vais pas payer pour te faire tes jantes quand même, je te fais cadeau de la main d'oeuvre lol vous êtes quand à pénestin? | |
|
| |
Hugues44 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mise en route de la marron Sam 5 Juil - 11:23 | |
| - 1600 ti a écrit:
- bin je vais pas payer pour te faire tes jantes quand même, je te fais cadeau de la main d'oeuvre lol
vous êtes quand à pénestin? Je passerai mais je ne sais pas quand ou mi juillet ou alors fin aout. Je te dirais. | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mise en route de la marron Mar 8 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route de la marron Mer 27 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: mise en route de la marron Mer 27 Aoû - 0:11 | |
| Superbe | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mise en route de la marron Mer 27 Aoû - 3:25 | |
| | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| |
| |
NicolasRS33 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: mise en route de la marron Mer 27 Aoû - 13:19 | |
| Vraiment très jolie de cette couleur ! C'est vrai que sur la rénovation de jante il sont vraiment très fort ! J'ai le souvenir de mon patron qui avait fendu entièrement une de ses jantes sur sa A610 Le mans.. Résultats une jantes identique à du neuf A+ Nicolas | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mise en route de la marron Mer 27 Aoû - 17:04 | |
| Très belle et très rare dans cette teinte! | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route de la marron Jeu 28 Aoû - 6:15 | |
| Merci à tous cela motive encore plus pour le prochain chantier prévu cet hivers. | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route de la marron Dim 31 Aoû - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route de la marron Dim 31 Aoû - 11:04 | |
| Quelques photos d'explications.... AVANT APRÈS EXTRA......................... | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: mise en route de la marron Dim 31 Aoû - 11:05 | |
| En effet, tip top sa réparation.. | |
|
| |
| |
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: mise en route de la marron Dim 31 Aoû - 11:41 | |
| tu as été à penestin?
joli travail me tarde de la voir car ça fait trois ans que j'aurais du la voir lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route de la marron Dim 31 Aoû - 17:53 | |
| - 1600 ti a écrit:
- tu as été à penestin?
joli travail me tarde de la voir car ça fait trois ans que j'aurais du la voir lol. J'étais malheureusement trop en retard pour passer j'ai fini ma tournée à 18H est je suis reparti vers ST NAZAIRE et ST GILDAS trop tard donc pour pousser à SULVIAC! On se verra à LOHEAC d’ailleurs j'y vais dimanche car il y a "ma STAR" internationale Ken BLOCK qui sera présent pour faire le SHOW sur le circuit en FIA!!!!!!!!!!!!! Voir l'affiche ci-dessous! | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route de la marron Dim 31 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: mise en route de la marron Dim 31 Aoû - 18:09 | |
| puta.. je serais bien venu mais la les prix sont carrément abusés. 27 euros juste pour le dimanche, ils ne me verront pas dommage le spectacle va surement être génial. | |
|
| |
NicolasRS33 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: mise en route de la marron Lun 1 Sep - 12:25 | |
| Belle réparation L'astuce est bonne à prendre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mise en route de la marron Mer 10 Sep - 20:18 | |
| - 1600 ti a écrit:
- puta.. je serais bien venu mais la les prix sont carrément abusés. 27 euros juste pour le dimanche, ils ne me verront pas dommage le spectacle va surement être génial.
En effet ça valait PLUS que 27€!!!!! Change de hérisson dans tes poches Clément! | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route de la marron Mer 10 Sep - 20:26 | |
| - LE BURZET a écrit:
- effectivement c'est pas cher! un carrossier me prenait 100€ par jante...
Pour ceux qui sont intéressés sur la rénovation de jantes voici l'adresse et le téléphone au PORTUGAL: ZONA INDUSTRIAL DA GANDRA 4805.017 BARCO GMR TEL 0033 253 479 800 DEMANDER MONSIEUR GONCALO QUI PARLE UN PEU LE FRANCAIS! COMPTER UNE BASE DE DEPART DE 30€ PAR JANTE NÉGOCIABLE ET SE DÉBROUILLER POUR LE TRANSPORT! COMPTER EGALEMENT 1 A 2 MOIS DE DELAIS TRANSPORT COMPRIS. SI QUESTION M ENVOYER MP. | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: mise en route de la marron Mer 17 Sep - 17:06 | |
| Une marron magnifique!! Une des couleurs qui me ferait craqué si je tombais đessus... bichonez la! | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: mise en route de la marron Mer 17 Sep - 17:34 | |
| - Hugues44 a écrit:
- 1600 ti a écrit:
- puta.. je serais bien venu mais la les prix sont carrément abusés. 27 euros juste pour le dimanche, ils ne me verront pas dommage le spectacle va surement être génial.
En effet ça valait PLUS que 27€!!!!! Change de hérisson dans tes poches Clément! Nan pas de hérisson dans les poches juste 200 euros d impôts par mois plus 200 d électricité car il nous avaient fait une estimation a 50% de ce qu elle aurait du être. Donc forcement faut rattraper a la fin quand il manque la moitie de la somme due. Et puis le double des autres années pour le rallye cross pourquoi?? Et tout ca sur un smic, tout cela doit revenir a la normale ma chérie a retrouver du boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route de la marron Jeu 18 Sep - 5:31 | |
| Bon courage désolé si je t'ai choqué. Hugues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en route de la marron | |
| |
|
| |