| mise en route de la marron | |
|
+37guigui69.69 raphy lolo13 MOIALPINE Dorian jppautot 1600 ti LE BURZET ERIC77 séb.c david 59162 jp.isurf Roger bisounours ANTHONY yann37 galinette310 vador82 yenyen33 laurent42 mik13 jo1063_971 nico willyam captainkuru jérémy tunaps Hugues44 Joel capitainecaverne le quinquin63 JM5ATC Chrisrs225 yanpol mr5q Vyterra nombalais franck 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugues44 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mise en route de la marron Jeu 18 Sep - 5:43 | |
| - Fox90 a écrit:
- Une marron magnifique!! Une des couleurs qui me ferait craqué si je tombais đessus... bichonez la!
Il y a dans ton département 25 une très belle T2 marron à voir celle de Jean Louis 25 déjà présentée sur un magazine. Merci pour ton message et bien sur je l'a bichonne! | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: mise en route de la marron Ven 19 Sep - 11:57 | |
| Ah d'accord je verrai, l'espoir fait vivre mais sortir d'une grange de par chez moi une t2 marron ralalala le rêve | |
|
| |
thierrynantes Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: mise en route de la marron Ven 10 Oct - 11:07 | |
| Salut Hugues, Eh oui j'ai retrouvé le chemin du forum... Tu m'emmènes quand faire un tour dedans, car à part l'avoir vu statique chez Seb et ensuite moteur tournant devant chez moi, ben...j'ai pas encore eu les sensations à bord !!
Au passage, un petit bonjour à Clément
Thierry | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: mise en route de la marron Ven 10 Oct - 11:21 | |
| salut thierry comment vas tu? Moi nikel, en plus j'ai eu une bonne nouvelle pour ma sunbeam pour le prix d'un roulement je vais récupéré un pont complet en bon état donc après noel je devrais pouvoir la remonter.
Bin ouais Hugues quand est ce que tu lui faire une petite balade à thierry pour l'amener dans le morbihan | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route de la marron Ven 10 Oct - 11:37 | |
| Heureux pour toi et ta Sunbeam bien évidemment..
Pour Hugues, il est trop pris je pense, sauf pour boire le café à la maison comme ce matin !!! lol | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: mise en route de la marron Ven 10 Oct - 11:51 | |
| bin moi j'ai pas de soucis je paye le café mais il vient pas | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route de la marron Ven 10 Oct - 11:56 | |
| C'est moins loin chez Thierry!
| |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route de la marron Ven 10 Oct - 11:58 | |
| Au fait Clément normalement ma 5T va être exposée à LANNESTER au parc des expo dans le stand AGO en novembre! Si j'ai le temps j'irais mais je ne sais pas si je bosse le week end là!
| |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: mise en route de la marron Ven 10 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route de la marron Ven 10 Oct - 12:01 | |
| Non ils doivent venir la chercher chez moi avec un plateau car elle tourne pas rond en ce moment! | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: mise en route de la marron Ven 10 Oct - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mise en route de la marron Ven 10 Oct - 12:06 | |
| t'es pas fou clément, il va pas te la prêter!! Il tient à son pare-brise.... lol | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: mise en route de la marron Ven 10 Oct - 12:09 | |
| lol c'est bon je sais les changer et puis c'est toi qui a attiré le caillou il a tapé de ton côté
| |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: mise en route de la marron Ven 10 Oct - 12:13 | |
| je vais surveiller la 4 voies alors je devrais voir une 5 turbo marron passer devant mes fenetres
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en route de la marron | |
| |
|
| |
| mise en route de la marron | |
|